CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il d chefs de team???

Bacot
Bacot
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:42:02

slt,
je voudré juste savoir si des français ont fait d teams a par moi et tranchar! car g remarké que les etrangers commence a y penser serieusement!
si il y a des chefs de clans laisser un message sur le topic ou bien ecrivez moi a cette adresse:
bacot.alex@caramail.com
bacot
MERCI DE NE PAS LAISSER DE MESSAGES INUTILES OU JE DEVRE REFAIRE UN TOPIC!

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:47:06

Pour les messages inutiles, je me chargerais de les enlever...

Les autres pays songent aussi a des team???

Dans ce cas, sa pourrais bien devenir tres interessant...

Imaginez des concours sur NFS Underground, chacuns ayant sa voiture et ses reglages, le jeu n´en serais que plus attrayant...
Faudra voir par la suite des defis entre teams de pays differents...

Bacot
Bacot
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:52:02

Merci dvp pour ton aide!
je te rouve + cool depuis que t moderateur!
oué en fé pratiquement tout les sites de fans la plupart du etrangers on la plupart du temps une team! Et comme vous le savez pe etre deja nfsu va se jouer sur gamespy! et c un support mondial, on rencontrera donc souvent des etrangers!
bacot

Bacot
Bacot
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:55:59

Je vous donne quelques exemples de team:
http://www.srsnetwork.com/ssrteam.htm
http://club.streettunersgarage.com/
http://www.needforspeedunderground.tk/
bon je m arrete la mes il y en a d autres!
bacot
L idée de clan ou de team ou de club ( pour moi c la meme chose ms le terme peut etre choisi pour differentes raisons!) tant critiquer sur ce forum a donc eu du succes a l´etranger!

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:01:59

Par GameSpy???

Oh non, ca va encore etre la merde...

Bacot
Bacot
Niveau 6
31 octobre 2003 à 19:05:01

dvp,
Pk tu dis ça?
game spy marche tres bien! je né que un seul regret c qu il n existe pe etre pas sur goa ou un autre support français! :´(
enfin voila on va pas se lamenter le jeu va etre si bien!
bacot

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:08:12

Il aurait ete sur GOA, sa ne m´aurais pas deplus, mais avec GameSpy, on a que des soucis, ceux qui sont en connection partagés peuvent pas creer de partie, parce que MOSIEUR GAMESPY ne detecte pas la partie crée, et c´est pareil si tu veut rejoindre une partie, tu ne peut pas, enfin si tu peut, mais dés que t´arrive, sa fait planter tout le serveur...

J´ai miraculeusement pu jouer avec des potes, mais il a fallu que sa soit eux qui crée, et je ne sais pas par quel prodige je ne les ai pas fait planter...

Bacot
Bacot
Niveau 6
31 octobre 2003 à 19:11:28

re,
ben ça je savais pas, moi g jamais eu de pb!
sinon je vous propose si vous le desirer aller sur le chat de mon site pour parler! c juste pour vous car envoyer des messages casi instantané sur un forum c pas gavé pratique sutt
kil fo rafréchir tt les 2sec! sinon dvp tu devré reprendre le site nfs france meme si t y coné rien tu verra c facil ( et flash je pe pas te dire je v l avoir g jamais tester!)
bon voila, bacot!

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:13:54

J´aimerais bien reprendre son site, mais y a deux problemes qui se posent :

1/ Je ne m´y connais vraiment pas en programmation HTML
2/ J´ai le BEP a la fin de l´année, donc je n´aurais pas trop le temps de me consacrer a un site malheureusement...

Et en plus, mes premieres epreuves commencent dans 1 mois environs...

Bacot
Bacot
Niveau 6
31 octobre 2003 à 19:18:44

ok ms c tjrs dommage!
ms sinon g une solution sur 2 :
1) ben en fé t pas obliger de t y connaitre en programmation html! et oui les logiciels proposent quelques chose de bcp plus facil ( tu cilque sur n bouton et la programation se fé automatiquement!)
2) aucune solution! la c vré y a rien a faire c kan emme plus important que le jeu! ms bon tu pe laisser une periode avec tres peu de mise a jour ou bien demandé a kelkun ( de ta team ou otre) de prendre la gestion du site en main pendant une telle date!
bacot

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:20:53

Moi je te conseillerais de reprendre le site, pour ton clan, sa pourrais etre bien plus interessant...

Avoir un site tres bien fait, connu, qui propose pleins de choses interessantes, et en modifiant un peu le design, en le mettant au gout du jour, et en changeant l´organisation generale, sa pourrait faire un exelent site pour ton clan...

C´est deja un exelent site en temps normal, donc les changements seront moindres...

Bacot
Bacot
Niveau 6
31 octobre 2003 à 19:22:21

je ne peut pas:
1) g deja un site et je compte en refaire pe etre le design avec adobe si g du temps de libre!
2) je veut que tout soit de moi!
bacot

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:24:29

Faudrais trouver qq qui veuille vraiment s´occuper d´un site sur NFS, et qui en plus a ete la reference pendant tres longtemps ( c´est encore une reference, malgré qu´il n´a pas ete mis a jours ) ...

Un de ces quatres, il faudra que je me lance dans l´HTML, sa pourrait etre utile...

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:52:42

arf, bacot tjs avec ta team!!!

Bref, moi j´ai un team ki est encore en etat de recrutement, mai on prend pas pour nfs U avant d´avoir le jeu ( bah oui, on teste avant)....

Enfin, bref, maintenant on est 4 ( on fait CS, Generals, NFS U) et on prendra donc pour NFS apres avoir fait un total de 10 courses contre un des deux meilleurs membres du clan et on prendra ou pas!!

En tt cas, on sera tjs chaud pour faire des tournois ou autre competitions!!

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:56:05

´oubliais pour nfs u on prendra aussi des possesseurs de PS2 ki ont le modem!! Et on fait aussi de l´international, c-a-d avis aux anglais, suedois, americains, finlandais, . .....

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:01:00

moi je me verai bien en train de clencher un bosch dans sa Golf GTI hihihi :rire2: sinnon a quoi sa te servira de savoir quelle teams y a sur ce forums ?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:02:55

de toute facon comme tout les jeu qaud tu fais une recherche de serveur tu tombe OBLIGATOIREMENT sur des etrangers

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:04:16

au fait on en sait encore rien si il sera sur GOA ou pas donc dites pas n´importe quoi

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:12:35

S´il est sur GameSpy, y a tres peu de chances pour qu´il soit sur GOA...

Bacot
Bacot
Niveau 6
31 octobre 2003 à 22:13:30

vré dvp c rare!
a part praetorians et moh j en coné pas!
bacot

La vidéo du moment