CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFS-France qui en veut ???

LaurentVTR
LaurentVTR
Niveau 2
31 octobre 2003 à 13:54:27

Salut,

Si quelqu´un est intéressé pour reprendre NFS-France en main qu´il n´hésite pas à me le dire je lui donne mon site !
Pour ceux qui ne sont pas intéressés pour reprendre NFS-France à proprement parler vous pouvez utiliser tout ce qui est encore accessible sur le site... tous mes textes et tout ce que vous voulez...

Pour ceux qui ne connaissent pas NFS-France était avant le plus gros site amateur en français sur la série des Need For Speed...

Un lien direct : http://nfsfrance.online.fr
Contactez moi : laurent@vtr-hardware.com

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:57:06

ton lien marche pas

civic_q
civic_q
Niveau 3
31 octobre 2003 à 13:59:27

:rire2: ton lien marche pas! :rire2:

LaurentVTR
LaurentVTR
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:05:47

Bizarre, ça marche chez moi . ..

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:11:55

C´est quand meme dommage de voir des personnes qui avaient des bons sites, et qui abandonnent...

Si je m´y connaissais en matiere de programmation HTML flash ou autre, j´aurais volontier reprit le site, mais malheureusement ce n´est pas le cas...

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:14:37

Sa y est je me souvient de ton site!!!

C´est vrai qu´il est exelent, j´y etait allé pour prendre des mods pour NFS 4...

Sa me fait un peu de peine de voir qu´il est abandonné...

LaurentVTR
LaurentVTR
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:21:23

ce qui m´a fait abandonné comme je le dis c´est que maintenant je m´occupe de http://www.VTR-Hardware.com si vous allez jeter un coup d´oeil ça n´a rien à voir et c´est vraiment beaucoup plus gros...

tenir un site comme NFS-france tout seul était très dur et la motivation n´était plus très grande... des personnes en france passent leur temps à critiquer et à ricaner et ça n´incite pas forcément à se casser le cul sur un site même si on est vraiment passioné... j´ai pris quelques personnes pleines de bonnes volonté pour m´épauler mais elles sont encore moins motivées car il ne s´agit pas de leur site à proprement parler... donc c´est différent...

Merci DVP, oui NFS-France était un bon site et je ne dis pas ça pour me vanter mais parce que je pense que tous ceux qui l´ont connu actif seront d´accord avec moi on avait une bonne petite communauté bien sympa !

( J´en ai marre je me suis réinscrit sur ce forum car j´avais pommé mes logs je ne peux pas poster plus d´un message toutes les 10 minutes grrrrr...)

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:21:41

mais si sa marche ! ! kes ke vous raconter ! ! sa marche bien chez moi

]Theka[
]Theka[
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:57:15

Kikooo Laurent ! !! Comment ça marche ? ? ça fait longtemps ! !!

Alors Nfs France aux encheres ? ? Mdr . .. donne moi le prix pour savoir si j´ai assez dans mon porte feuille . .. ( chuis serieux) lol

Enfin donne de t nouvelles ! ça marche sur vtr ? j´ai lu ton article la sur la tour orange et noir , ( dans le test ) . ..

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:01:05

Moi aussi j´ai lu l´article sur la tour, et j´ai constaté qu´il manque une chose a propos : le prix, car elle m´interesse... :)

Sinon, continuez comme ca, ce site va tres vite devenir une reference ( si ce n´est pas deja le cas ) .

Dommage pour NFS-France, c´est bete mais on y peut rien, le peu de joueurs français n´osent apparement pas le reconnaitre, ce qui est reellement dommage...

Sinon, ben bonne chance pour ton new site, et continuez comme ca, car il est vraiment bien fait et agreable...

]Theka[
]Theka[
Niveau 4
31 octobre 2003 à 17:04:03

pas pour moi ça au moins ? ? lol

" ""j´ai pris quelques personnes pleines de bonnes volonté pour m´épauler mais elles sont encore moins motivées car il ne s´agit pas de leur site à proprement parler... donc c´est différent... " ""

Lol Au final si je serais rester sur nfs france au lieu de me consacré a mes creation sur nfs ça aurait peut etre pris une autre tournure car j´ai encore lu l´historique du site la semaine derniere , et puis ça m´a fait du bien , on fesait une bonne equipe je trouve ! dommage !

Finalement niveau creation je suis devenu un grand pere . .. enfin certes toujours de bonne choses mais bon j´lai mets meme plus en ligne! en france ça sert pas a grand chose . ..

Quand je fais des truc ( c rare ) je l´ai mets chez maverick ( nfs racer ) j´ai aucun soucis avec lui depuis le partenariat que j´avias fait avec lui c toujours aussi coool meme apres le annnnes . ... ça fait longtemps que je suis pas aller voir son site .

Ouaich ouaich nfs je crée plus . ... comme tu le dis il y a trop de monde qui critique , et quand t ufais quelque chose le sgens prenent meme pas la peine de savoir de qui c , il pompe , ; il pompe et s´en fout du reste ! si rien ne t´encourage tu arrette ! . .( comme moi . .. ) c dommage .

Ps laurent ! je sais pas si je me trompe mais j´me suis amelioré en ortho. mdr ? ? lol

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:08:07

Je trouve quand meme que c´est dommage, je l´aimais bien ce site moi, j´y avais trouver pleins de trucs super pour NFS 4, je m´etait eclaté, et c´etait reellement la reference...

Moi je pense qu´avec une mise a jour du design et quelques trucs sur NFS Underground, le site pourrais repartir de plus belle...

]Theka[
]Theka[
Niveau 4
31 octobre 2003 à 17:12:28

j´ai reflechi a recommencer moi avec mon site ou pas cette rentree avec nfs 7 mais bon d´un autre cote j´l´ai fais l´annee derniere avec nfs hot pur. 2 et apart les habitué ou ceux qui me connaissent y avait rien , si des visites poour etres classes dans les 20 meilleurs sites nfs mais bon aucun contact forum vide , il veullent juste tous une base de download !

dans ce cas autant faire un serveur ftp tout vide avec les truc a telecharger . ...

et ça m´enerve , oki je cree des truc c pour qu´on les prennent mais , moi comme a l´epoque c t cree une communaute , un forum actifs , etc etc . ...

LaurentVTR
LaurentVTR
Niveau 2
31 octobre 2003 à 18:38:54

Tiens Theka anciennement Zelda ( je ne sais pas pourquoi je préfère le pseudo Zelda) ca faisait longtemps ! !!

Il y a trop de choses auxquelles il faut que je réponde... je vais essayer de ne rien oublier...

NFS-France n´est pas à vendre, je le donne en l´état mais pas à n´importe qui il faudra me montrer que vraiment la personne a de la bonne volonté... Theka si t´es motivé...

C´est vrai que si on s´était mis tous les deux à fond sur NFS-France le site aurait survécu mais bon ce n´est pas sûr dans tous les cas j´aurai quand même migré sur VTR-Hardware un jour ou l´autre...

DVP : Oui il manquerait pas grand chose pour que NFS-France redevienne intéressant mais moi je ne veux pas m´en charger, je cherche quelqu´un qui souhaite le faire ; ) mais il faudra ensuite des visiteurs ! !! car quand tu vois 100 visites par jour ça ne te motive pas trop... enfin pour ma part...

bb26
bb26
Niveau 4
31 octobre 2003 à 18:42:31

c vrai que c dommage de voir des bons sites qui meurt parce que personne ne veut san occuper
mais bon c dommage
bon a+ et jespere que tu trouvera un remplacent pour ton site

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:45:02

100 Visites par jours, je trouve que c´est tout de meme pas mal, mais tu constatera qu´un site bilingue sera plus visité qu´un site uniquement en français, etant donné que l´anglais est une langue internationnal, sa aide pour la frequentation...

LaurentVTR
LaurentVTR
Niveau 2
31 octobre 2003 à 18:45:25

VTR Hardware est un vieux site qui avant était de très bonne renommée mais on a perdu quelques visiteurs car on ne faisait pas un boulot assez régulier c´est dur entre les cours et tout et tout... puis on a eu des problèmes d´hébergement c´est dur de faire héberger un aussi gros site gratuitement car je ne sais pas si je l´ai déjà dit mais nous sommes tous bénévoles sur VTR-Hardware !

Le boîtier Gaming Bomb il y a son prix ; ) t´as mal regardé ! lol c´est dans la fiche technique de la toute première page il coute entre 70 et 80 euros selon les options je crois qu´il est dispo à la vente chez Grosbill.com et chez abix.fr peut être d´autres revendeurs aussi je ne sais pas trop..

]Theka[
]Theka[
Niveau 4
31 octobre 2003 à 18:45:45

Garde moi une options sur le site laurent . on sais jamias . ...

la j´dois partir , mais j´reviens dnas la soiree ou demain pour en parler . ....

pour le pseudo appel moi Zelda si tu pref mdr !

LaurentVTR
LaurentVTR
Niveau 2
31 octobre 2003 à 18:48:45

Ouaip c´est clair qu´avec un site bilingue tu feras plus de visiteurs mais bon mon niveau d´anglais n´est pas suffisant :) lol ! et puis ça te demande deux fois plus de boulot aussi ; ) ! enfin mieux vaut se consacrer sur un bon site en francais que sur deux moyens !

Lorsque je dis que 100 visiteurs ce n´est pas grand chose c´est vrai... un site comme VTR-Hardware touche 10 000 lecteurs chaque jour... et puis à bien y penser 100 visiteurs c´est vraiment rien... dis toi que la francophonie est grande : Quebec, Belgique, Suisse, les iles, France et d´autres que j´oublie... ensuite tu vois qu´en france il y a environ 100 départements... tu te dis que 100 visiteurs par jour c´est vraiment rien ça ne te fait même pas une personne par département...

LaurentVTR
LaurentVTR
Niveau 2
31 octobre 2003 à 18:50:56

Moi je sors ce soir de toutes manières, je vais me bourrer la gueule ( ça fait longtemps... hummm euhhh une semaine...) c´est les 18 ans d´un pote ! puis tu sais Zelda on n´est plus à 3 jours près ; ) NFS-France est fermé depuis si longtemps...

Je vais essayer de voir si j´arrive à accéder aux statistiques du site pour voir s´il y a encore du monde qui atterrit sur NFS-France

La vidéo du moment