pas pour moi ça au moins ? ? lol
" ""j´ai pris quelques personnes pleines de bonnes volonté pour m´épauler mais elles sont encore moins motivées car il ne s´agit pas de leur site à proprement parler... donc c´est différent... " ""
Lol Au final si je serais rester sur nfs france au lieu de me consacré a mes creation sur nfs ça aurait peut etre pris une autre tournure car j´ai encore lu l´historique du site la semaine derniere , et puis ça m´a fait du bien , on fesait une bonne equipe je trouve ! dommage !
Finalement niveau creation je suis devenu un grand pere . .. enfin certes toujours de bonne choses mais bon j´lai mets meme plus en ligne! en france ça sert pas a grand chose . ..
Quand je fais des truc ( c rare ) je l´ai mets chez maverick ( nfs racer ) j´ai aucun soucis avec lui depuis le partenariat que j´avias fait avec lui c toujours aussi coool meme apres le annnnes . ... ça fait longtemps que je suis pas aller voir son site .
Ouaich ouaich nfs je crée plus . ... comme tu le dis il y a trop de monde qui critique , et quand t ufais quelque chose le sgens prenent meme pas la peine de savoir de qui c , il pompe , ; il pompe et s´en fout du reste ! si rien ne t´encourage tu arrette ! . .( comme moi . .. ) c dommage .
Ps laurent ! je sais pas si je me trompe mais j´me suis amelioré en ortho. mdr ? ? lol