Bonsoir bande de Gamers ! Je voulais juste savoir si l´un d´entre-vous connaissais le titre de la chanson rap us de la video nfsu. Merci et bonne soirée
JMinator
Niveau 3
29 octobre 2003 à 01:15:01
le rap sa de lesti de bouette faik c sa t sur un forum de jeux la grand on sen colis de ton rap
Clames
Niveau 3
29 octobre 2003 à 01:23:11
lol espèce de couillon si c´est pour me répondre çà tu prend ta game boy et tu vas jouer ailleurs. PS : j´ai eu du mal à déchiffrer ton langage dis-donc, fais un effort la prochaine fois
Y´aurait-il quelqu´un de sérieux ici, svp ?
Auronthebest
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:24:55
on a deja repondu atten kje retrouve un topic ou c marké
perso j´écoute pa de rap ( j´m pa trop) mai pour un jeu comme sa je trouve ke sa passe bien
Clames
Niveau 3
29 octobre 2003 à 01:27:40
Ah merci bien à toi, moi non plus je suis pas fou de rap mais là, dans le contexte, çà le fait. Merci encore auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:32:17
bah de rien pour une foi j´avai pa le gout de rabacher l´utilité de la fonction tu tapai musique et tu trouvai mai bon.... sa ne sert plus a rien les gens n´écoute plus... ske j´espère c l´arrivé d´un moderateur pour suppr tt un tas de topic inutile je pense dabord au clan de bacot lol ah la la i va men vouloir avec son giga clan ou personne veu y aller