1/ T´es pas obligé de sauter une ligne a chaque fois que tu dit un truc, sa evitera de faire un grand message avec rien dedans.
2/ J´ai jamais dit que je ne te croyais pas, mais je n´ai jamais dit que je te croyais, je reste un peu a l´ecart, c´est tout.
3/ J´ai vu sur le site que j´ai donné que Overnet se basait sur le meme reseau que eDonkey, donc ca revient au meme que de prendre eDonkey, et de plus, edonkey est gratuit LUI...
4/ Moi sur eMule j´ai toujours trouvé ce que je voulais, et les . bin et . cue de NFS Underground y sont, il suffit d´etre sur le bon serveur ( les serveurs Probinz sont pas mauvais, j´ai trouvés pleins de trucs dessus, comme un jeu coréen que je cherchais depuis longtemps )
5/ Que tu reste ou que tu parte, tu ne nous manquera pas, car si tu part parce qu´on t´a traité de mito, c´est que tu est tres suceptible, ou alors que tu cache qq chose, ou encore que tu as qq chose a te repprocher...
Ah, et une derniere chose, t´es loin d´etre le seul a avoir trouver le jeu en Download sur le net, tout les anciens ici l´ont trouvés, et tous n´ont eu que des conneries a la place du vrai CD, et de plus, le jeu n´est meme pas sortie, donc la version que tu trouvera, sois c´est un fake, dans le dit cas tu t´es bien fait avoir, sois c´est une version hacké qui cache un virus, dans ce cas la tu t´es COMPLETEMENT fait avoir, sois c´est une version journalistique non fini, dans lequel cas tu est gagnant, mais tu as un jeu non fini et bugué de tout les cotés...