CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où télécharger la démo SVP !!!

scailloux
scailloux
Niveau 4
28 octobre 2003 à 23:06:47

Bon c pas tout ça mais si cette demo est reportée ulterieurement.
Personne connais un jeu de caisse potable sur pc a se mettre sous la dent ?
j´en peut plus de moto g2 . ..

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:08:16

F1 Chalenge :ok:

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
28 octobre 2003 à 23:09:18

mario kart avec l´emulateur super nes, lol

scailloux
scailloux
Niveau 4
28 octobre 2003 à 23:10:06

connais pas . ..
G un peu honte mais je crois que g pas toucher à un jeu de f1 depuis formula 1 97 ( ou98) sais plus.
bon v essayer de me choper une ptite demo pour tater ça
merci du conseil

scailloux
scailloux
Niveau 4
28 octobre 2003 à 23:12:36

Mario kart
j´y joue depuis que j´ai 10 ans alors forcement je m´en suis un peu lassé.
( et oui tout arrive, la maturité je presume) :-)
enfin je dois reconaitre que l´on a pas bcp fait fait mieux en matiere de plaisir
:mac:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:25:49

c´est pas pour dire mais ca fais de puis la nes que je jous a Zelda et a Super Mario Bros alors ne dis pas que c´est la maturite, Nintendo a une etiquette de gaminerie coler sur le front alors que ce qu´ils font c´est pas des jeux pour les enfants mais des jeux fantaisiste nuance et tout le monde dit : NINTENDO c´est pour les gamins, moi je dis non ( a la traspiration) Nintendo c´est pour tout le monde

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
29 octobre 2003 à 01:40:35

Tout le monde parle toujours de emule ou kazaa, arreter d utiliser cette merde, si ta un graveur, tu peux avoir le jeu sur overnet. ya 2 cd, 700,10M et 707,36M ,

Mais surtout, telecharger pas les . zip ou . iso ou ( je sais pas trop)

utiliser . bin

J´ai deja le 2ieme cd mais j ai pas encore l autre(le 1ier) pour l´installer

Le 2ieme cd marche, y dise que dois installer le jeu avant(cd 1)

Attendez que j ai fini de le telecharger, je vous donnerez des nouvelles et si sa marche, je filmerais(camera) lorsque je vais joué et je vais le mettre sur le net

Ma0ulida
Ma0ulida
Niveau 6
29 octobre 2003 à 01:49:10

C´est ça mytho fous toi bieeeen de ma gueule

Ma0ulida
Ma0ulida
Niveau 6
29 octobre 2003 à 01:51:32

Donne nous un lien pour qu´on puisse le DL on s´en fout de tu filmes kan tu joue putin :D

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
29 octobre 2003 à 13:18:15

Criss, d epais, t toujours habituer que les autre fasse les choses a ta place, tu peux meme pas chercher un tit peu, comme toutes les personnes sur ce forum d ailleurs. sur overnet, tu fais juste taper need for speed underground(program)

jusqu ici, sa va :rire:

ensuite, y t afficher 35 fichier, tu prend seulement que les . bin et non les . iso ou . rar ou(toute les cochonnerie que tu peux trouver) parce que c souvent des video de cul ou des virus.

ensuite tu double clique sur le bon fichier, ensuite t atten

J´espere que tu va etre capable de le faire parce que je suis pas capable de parler plus bébé que sa(pour bébé)

Avant de traité tout le monde de mytho, essayer donc avant. Pis chercher, vener pas chialer a la premiere erreur venu.

Si tout le monde était comme toi, criss que sa serais plate, toujours a chialer pi a attendre des autres.

Rom__1
Rom__1
Niveau 5
29 octobre 2003 à 13:19:49

Lol carrera est sadique on en apprend tout les jours ! !!! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
29 octobre 2003 à 13:20:25

Pis juste au cas si tu le savais pas ( vu que ta vraiment l ere a chier )

pour qu´un . bin fonctionne tu dois le graver

DVP
DVP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:29:43

Oui, il faut que tu le grave avec un . cue...

Cela s´appele des images CD...

Et Overnet, c´est sur le meme reseau que eMule et eDonkey ( qui ont en fait le meme reseau eux aussi ) , et c´est payant... http://www.overnet.com/download.html

De plus, ce que tu trouvera sur overnet, tu le trouvera sur eMule, donc c´est la meme merde...

Et encore une chose : les CD de NFS Underground qu´il y a sur le net, personne ne sait ce que c´est, mais tout le monde dit que ce sont des fakes...

Faudra verifier...

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
29 octobre 2003 à 13:38:03

OK, c se que tu trouve

Sur emule, je tombais toujours sur des jeux pas rapports. Sur overnet, sa la pas fais encore

ya 25 personne qui on telecharger le cd 2 avant moi, eux yon fermer leur trape, je crois j aurais du faire pareille

a place d avoir des remerciment pour ca, je me fais traiter de mytho et tout

Et je vais arreter maintenant, je vous dirais plus rien. Parce que vous voulez toujours vous en tenir a votre tete.

Emule, sa cherche crisement mal, j ai jamais reussi a trouver se que je cherche avec. Par contre overnet, au premier, sa la marcher

En tk, c la été p-e la derniere fois que vous aller me voir sur ce forum

En plus, qu est que j en ai a faire de vous. croyez moi pas, c tout

vous etes pas obliger de me croire

vous pouvez faire comme les autre et attendre le 7 novembre que la demo sorte

DVP
DVP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:56:20

1/ T´es pas obligé de sauter une ligne a chaque fois que tu dit un truc, sa evitera de faire un grand message avec rien dedans.
2/ J´ai jamais dit que je ne te croyais pas, mais je n´ai jamais dit que je te croyais, je reste un peu a l´ecart, c´est tout.
3/ J´ai vu sur le site que j´ai donné que Overnet se basait sur le meme reseau que eDonkey, donc ca revient au meme que de prendre eDonkey, et de plus, edonkey est gratuit LUI...
4/ Moi sur eMule j´ai toujours trouvé ce que je voulais, et les . bin et . cue de NFS Underground y sont, il suffit d´etre sur le bon serveur ( les serveurs Probinz sont pas mauvais, j´ai trouvés pleins de trucs dessus, comme un jeu coréen que je cherchais depuis longtemps )
5/ Que tu reste ou que tu parte, tu ne nous manquera pas, car si tu part parce qu´on t´a traité de mito, c´est que tu est tres suceptible, ou alors que tu cache qq chose, ou encore que tu as qq chose a te repprocher...

Ah, et une derniere chose, t´es loin d´etre le seul a avoir trouver le jeu en Download sur le net, tout les anciens ici l´ont trouvés, et tous n´ont eu que des conneries a la place du vrai CD, et de plus, le jeu n´est meme pas sortie, donc la version que tu trouvera, sois c´est un fake, dans le dit cas tu t´es bien fait avoir, sois c´est une version hacké qui cache un virus, dans ce cas la tu t´es COMPLETEMENT fait avoir, sois c´est une version journalistique non fini, dans lequel cas tu est gagnant, mais tu as un jeu non fini et bugué de tout les cotés...

Zero-D
Zero-D
Niveau 2
30 octobre 2003 à 07:05:35

encore une fois c un putin de fake le cd2 c le jeux MotoGP2 pi le CD1 ben un film de cul

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
31 octobre 2003 à 05:39:21

1/ Le jeu est fini, dans une revue(donc je me souvient plus du nom) il parlais que le jeu etait fini et qu il ne restait qu a corriger les bugs.

2/JE VAIS PASSER DES LIGNE SI JE VEUX, C MON TROUBLE

3/overnet, c gratuit, a moin que tu sois trop noob pour chercher un peu plus

4/je vais pas arreter d ecrire sur les forum parce que vous me traité de mito(c koi d apres toi sa me fais)

DVP
DVP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 08:51:55

1/ S´il reste a corriger des bugs, il n´est donc pas totalement fini, il n´est pas encore passé GOLD ( phase finale du developpement d´un jeu, dés qu´il passe en GOLD, il est normalement TOTALEMENT fini et pret a etre vendu )

2/ Sa prend de la place pour rien, c´est pas utile, et c´est pas parce que c´est espacé qu´on va forcement lire mieux ( et je vois pas en quoi c´est un trouble, enfin, appele sa comme tu veut )

3/ Ca parle de quoi alors les payements???

Version PRO 19.95 Dollars, etc etc, et tu dit que c´est gratuit??

4/ Si tu te casse des forums parce que une personne t´as dit un mot que tu n´a pas apprecié, tu n´a vraiment pas une bonne mentalité pour rester...

Je vois de plus que tu est la depuis + de 800 jours, et la, parce que quelques personnes te traitent de mitos, tu veut partir??? C´est vraiment un comportement de gamin, dsl de devoir te le dire...

lecakedutrezhir
lecakedutrezhir
Niveau 2
31 octobre 2003 à 09:21:42

olalala ya vraiment des boulets ! !
si nfsu est pa sorti il a pa bcp de chances d etre sur le réseau ed2k ! !!!!!!! :rire2:
Si vous voulez un site VALABLE en lien emule edonkey....

www.sharereactor.com

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
05 novembre 2003 à 01:35:51

hum.... ouin

La vidéo du moment