Vinh
Premièrement si tu étais si mur tu ne mentirais pas sur ton âge. La qualité de ton éxpréssion laisse penser que jes suis plus agé que toi à moins qu´ à 22 ans on fasse encor des fautes du type
tu devrait au lieu de devrais.
2) Tu fais typiquement partie des gens à qui se rapprte mes éxpréssions ordurières. Tu as certainement du tourner de l´oeuil en lisant mon message
et ton message m´ote tout remord que j´aurrais pu avoir d´utiliser ces éxpréssions. Tu contribues à pourrir l´ambiance ici.
3) La moindre des chose quand on arrive quelque part c de reperer le lieu et les personnes. Tu n´as pas connu l´avant déparquement des newbies ( époque regrétée.) et donc tu n´es pas à même de comprendre mon message. Tu t´es fait une idée sur moi sur un seul message et c bien dommage.
4) Tu dis: Un petit conseil jeune homme au lieu de poster des insultes va plutot faire des up dans les topic histoire qu´ils apparaissent sur la 1er page.Ou crée en un qui sois interessant.
Regardes justement le topic que j´ai créé il y a quinze jours intitulé... Enfin un topic interessant.
Les newbie crée des topics inutile certe mais je pense que c pas pour rien qu´on appelle çà un newbie?
On n´est pas obligés de créer des topics inutiles. La moindre des choses c de se renseigner sur les règles du topic.
Certains sont inscrit sur ce forum depuis très longtemps et pourtant ne viennent poster que rarement.
La France est un pays libre, non?
les newbie poste de truc inutiles mais j´appel pas çà de la polution mais de la flem.Tu vas pas me dire que ta lu tout les poste et les topics de ce forum?
Si si tous mais c pas si énorme! en tout cas depuis Juin ça doit faire 10/20 min par jour donc faut pas éxagérer.
une derniere chose n´as tu pas déja poster un topic inutile sur les forums que tu fréquente?
A méditer...
Si mais j´éssayes de limiter la casse...
En tout cas mon message s´adressait surtout au noyau dur des habitués de ce forum qui sont dans l´ensemble sympathique.
Pour ta gouverne saches que je m´appelles Dauer, que j´ai 15 ans que je viens régulièrement sur ce forum depuis Juin dernier que je suis en première S et que malgré tout ce que tu peux penser sur moi je ne suis pas un agresseur de vieilles dames.