CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difool88: une personne inutil; des topic

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:52:54

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8161&debut_ndx=1&RR=difool&TR=1

king6969
king6969
Niveau 5
17 octobre 2003 à 19:13:55

d´acc avec toi

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:53:04

tt a fait daccord javai deja rallé pour ces topic

DVP
DVP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:06:58

Il fait beaucoup de topics parce qu´il crois que plus il en aura a son actif, et plus il aura de chance d´etre prit pour un old...

difool88
difool88
Niveau 4
17 octobre 2003 à 21:57:55

je fais pas des topic pour etre pri pour un old et le site que je vous ai donner c pas le mien c le site d´un pote il ma demander de faire de la pub

DVP
DVP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:03:45

Attend, sur ces forums, tu as fait plus de topics que quiconque, et en plus, ils sont, pour la majorité ( 98% ) INUTILES, alors on se demande pk tu t´attarde a faire des topics qui ne depassent JAMAIS les 20 messages...

darkcar
darkcar
Niveau 4
18 octobre 2003 à 11:35:15

autant j´adore difool de skyrock autant je trouve que toi t vraiment un gros blaireau dufull et t topics c de la merde alors casse toi sale bouze.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:36:51

je suis trop content j´ai fais un topic qui marche :-)

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:09:14

autant j´adore difool de skyrock :d) oui :oui:

DVP
DVP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:26:41

difool de sky est deja assez saoulant sans besoin qu´il y en ai un deuxieme completement inutile...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:08:29

DVP Posté le 18 octobre 2003 à 20:26:41
difool de sky est deja assez saoulant sans besoin qu´il y en ai un deuxieme completement inutile...

:ok: :ok: pas besoins de deux types du meme genre

difool88
difool88
Niveau 4
19 octobre 2003 à 14:23:05

carrerabzh la bretagne et le foot sa fait 2 vous ete des grosse merde a par nante qui a de la chance aller l´om et sinon faudrait changer de console la ps one elle est perimer et je voulai dire aller l´om :ok:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:25:48

LOL le foot un sport ou les mecs sont surpayer sa me fait bien marrer que tu me dises ça surtout que je hais le foot espece de naz; et puis ba moi je passe encore de superbes heure sur ma PS avec FFVII et GT 2 et aussi Alundra et puis moi j´ai la plate forme la plus puissante: c´est à dire le PC toi tu sais meme pas coment marche une souris

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:27:39

imagination de la reponse de dufull88:

difool88 Posté le 19 octobre 2003 à 14:28:07
mais si je sais comment ca marche une souris; sur ces quatres pattes

:lol:

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:08:44

STOP!!!

Déja que le forum devient mérdique on va pas en rajouter. Je crois que carrerabzh tu dépasses un peu les bornes en faisant un topic pour dénoncer les topics de difool. Car du même coup tu fais toi aussi un topic inutile. Je suis pas là pour défendre difool ( 88) mais pour amener un peu d´objectivité. On s´était mis d´accord pour faire en sorte de garder en haut que les topics interessants. Si tu trouves les topics de diffol inutils tu postes pas dessus ou au pire tu lui dit sur un de ses topics de se calmer mais là l´afficher de la sorte c vraiment abusé. Quand à Difool :d) Si je suis en désaccord avec carrera ( sur ce coup là :-))) ) sur la forme il faut admettre que sur le fond il a pas tort. Creuses toi un peu plus les méninges avant de faire un topic. Et les trucs puérils du genre vous avez même pas une bonne équipe de foot :d) C marrant mais ça me fait penser à certaines scènes du Diner de cons. Pour les trucs de consoles PC et tout. On est réuni sur un même forum c un risque mais si on était tous séparés on serait à 4 sur un forum NFS playstation à 6 sur PC à 2 sur DC etcetera

Alors conduisez vs en adulte et montrez que m^me en ayant pas le même age en ayant pas la m^me console et en écoutant pas le m^me radios on peut s´entendre.

difool88
difool88
Niveau 4
19 octobre 2003 à 16:21:06

merci dauer

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:09:18

de rien mais j´essayes de calmer le jeu et ça sert à rien de créer des conflits!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:52:44

:lol: j´adore ton discours Dauer masi bon moi j´aimes bien me foutre de la guele à dufull de quelle maniere que se soit et meme si tu trouve ca plus ou moins puérile c´est pas toi qui me faira changer d´avis.
donc pour moi dufull est une peronne totalement inutiles sur ce forums ( même peut etre dans la vie aussi ca m´étonnerais pas :lol: ) puisqu´il poste à tout va des conneries et des posts completement dénués d´interets, et pour bien appuyer sur le fas que se soit une personne venant de gogol land, je vais boien entendu me servir de sa maniere de me casser ( lol dsl mais ca a pas marché): en bretagne ils ont pas une bonne equipe de foot et nantes ils ont de la chance, LOL le jours ou les nantais se reconnaitrons comme Bretons et fairons partit de la bretagne je te sonnerais les cloche tête d´ane

Bacot
Bacot
Niveau 6
20 octobre 2003 à 13:02:35

salut
serieu les gars arretez vos conneries!
y en a marre des mecs ki krtitiquent, chacun ses trucs s y il m difool et bien tant mieu ms arretez de le faire chier ainsi que tt les otres!
bacot

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:21:01

t´arrive comme ca sur le forums où tu connais personnes et oses donner des ordres ? surtout TOI qui flood avec ton site ?

La vidéo du moment