Prend pas la mouche squiddly, c´est quoi cette reaction... J´ai dit que l´argent ca doit pas necessairement partir pour une voiture, mais si toi t´es si riche alors pq s´en priver!! Ok moi je suis pas ds la misere au contraire mais je veux pas fair genre en m´achetant une caisse pour l´ameliorer juste pour imprsionner la galerie meme si les caisses tunées sont belles!! J´aime pas trop les gens qui depensent comme ca leur argent sous peine qu´ils en ont bcp, ca fait genre... J´ai pas dit 16000 euros pour ta famile necessairement mais pour depenser ds des choses plus utiles qu´une caisse!!
Et puis la phrase:"Une voiture tiens pas autant a toi que ta famille!!", ca t´etait as destiné mais a tt le monde!! je rspescte le fait que t´achetes plein de trucs parecque t´as plein d´argent et tt et tt, mais viens pas m´embrouiller parceque je pense pas comme toi!! et puis ca veut dire quoi:"Si je serais dans la misere(cash) p-e comme toi"!??? tu te prends pour qui de me juger comme ca? si j´etais pauvre qu´est ce que ca ferait??