CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo disponible dans 6 jours!!!

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:53:18

il faudra attendre jusquau 27 octobre :snif2:
http://www.need4speedunderground.tk/

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:06:00

c´est normal d´avoir vu des pixel sur des screens en moins de 800*600 c´est normal mes un de tes jeux en 800*600 et dis moi que tu vois pas de pixels, je te croirais que si tu as un 13" :lol:

maldini02
maldini02
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:39:35

lol! j´avais oublié qu´il y´avait la resolution d´images sur pc!!

Excuse public a tous les pcistes, j´aurais du(e) ou ( t)(?) fermer ma bouche et reflechir

Le maldini a carrement oublié la resolution, faut dire je suis as habituer avec la ps2!!

Dc j´avoue que si il y´a une bonne resolution, y´a pas de pb, par contre j´aime bien l´effet floue de la tele comme preciser DVD

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:12:49

les télé aussi ont une résolution moi la miene elle est en 1024*768

maldini02
maldini02
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:33:20

J´avais jamais percuté que la tele avat une resolution mais c´est vrai que quand je joue au pc, je met une fausse resolution selon les jeux!!

J´ai meme une config qui fait que soldier of fortune 2 marche pas parfait pourtant il est loin d´etre beau...

M´enfin, je veux plus changer de pc, c´est un gouffre a argent

fredook
fredook
Niveau 6
02 octobre 2003 à 18:48:30

franchement les gars la comparaison ps2/pc c´est meme pas la peine d´y penser un pc ça evolue en permanence et un bon pc qui fait tout tourner au max ba j´vous dis que ça envoie meme plus qu´une Xboxen plus ya les patchset la maniabilite est meilleure ( comparez sur max payne pour rire :honte: )sur tout que la play2 pixelise a mort :mort: et un ecran de tele vaudra jamais un ecran pc

maldini02
maldini02
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:50:22

C´est vrai que bcp aime le pc, moi je me susi gouré en oubliant qu´il y´avait la resolution, mais j´aime tjrs as leseffets pc et les graf meme si ils sont mieux

xter57
xter57
Niveau 3
02 octobre 2003 à 20:13:39

J´ai une question a propos du jeu !
cela m´intrigue et je trouve de reponse nul part
y aura t il des degats ? ? si oui seron ils visible pendant la courses et sont ils realistes?

halo28
halo28
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:15:54

normalement dans la version finale il y aura des dégats

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
02 octobre 2003 à 20:43:17

:salut:
Va voir ces deux liens:
http://mix01.free.fr/nfsu1.JPG
http://mix01.free.fr/nfsu2.JPG
Ils viennent de auronthebest.
Il le dise là bas.
Les dégats seront réalistes dasn la version finale.
voilà c tout
:bye:

maldini02
maldini02
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:16:58

Je voudrais vous feliciter xter57 de ne pas avoir creer un topic pour poser une question, si tt les nouveaux faisait pareil, on s´en sortirai pas

phantomcrash
phantomcrash
Niveau 3
02 octobre 2003 à 22:18:34

:lol:

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
02 octobre 2003 à 23:57:43

Je donne mon opinion sur le débat pc/ps2/xbox/gc...

À mon avis, il n´y a aucune console qui arrive à la cheville du pc, côté graphique, si tu as une bonne carte... aussi, côté gameplay, sur consoles, c mieux, pcq c´est fait exactement pour ce type de manette là et pas d´autre... sur pc, la variété de manettes est tellement grande, que les jeux maximise pas la jouabilité... mais, bon, la différence est minime...

Aussi, l´écran... On peut avoir un jeu de pc sur TV ou sur Écran PC... Mais, un jeu de ps2 sur écran PC???? p-e avec un adapteur que je connais pas, mais, d´après moi, c´est impossible...

C´est vrai que la console, tu l´achètes et tu joues à tous les jeux de ps2... mais, quand elle est dépassé... les nouveaux jeu vont pas marcher ´´si tu mets les graphiques très bas´´ ils marcheront pas du tout...

Mais, il n´y a pas de $$$ à mettre pour les pièces... ADIEU L´ÉVOLUTION DES JEUX... À QUAND LA PROCHAINE GÉNÉRATION???

VIVE LES PC... À MON AVIS...AUREVOIR

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
03 octobre 2003 à 00:53:06

ps2 va trop dominer sur le pc coter jouabiliter. Pi ceux qui ont des criss de bonne tv(comme moi)avec la connection ethernet et le volant et tout, y vont telement samuser(comme moi). les images sont ben mieu qua l ordi. J´ai une ordi crisement puissante avec une criss de bonne carte graphique mais sa change rien que je vais quand meme l acheter au ps2. faites comme vous voulez, moi j ai fais mon choix, faites le bon vous aussi :ok:

xter57
xter57
Niveau 3
03 octobre 2003 à 23:02:44

dE RIEN MOI JE CR2E PAS DE TOPIC POUR RIEN DIRE ni pour flooder si je vien c´est que ce jeu m´interressed´ailleur j´ai une autre question je c qu´elle a deja ete posé mais peut etre que vous en avez appris qq chose depuis !
-Y aura t il un mode balade car je voi les video sont toutes des pistes avec des raccourci par ci par la !
-Une fois le N2O acheter celui ci s´use t il apres usage?
-Je ne voi pas de screen de 206 ni de civic quelqu´un en a ?

La vidéo du moment