CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de respect...

maldini02
maldini02
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:53:56

Je voulais juste signaler qu´ici c´est pas un forum ou on insulte les personnes a tout va.
Je veux bien qu´on defende ces opinions ou autres mais qu´on viennet pas critiquer les autres!
Je suis pas modero mais ce genre de choses ( et de personnes) me gavent, et donc j´aimerai bien que les personnes un peu trop vulgaires ou soupe-au-lait arrete d prendre la tete aux autres!!
Franchement a tous les forums c´est pareil et j´aimerai bien que tout le monde puisse parler sans insulter, ca sert a rien, je vise moskyto, phiphi3m et d´autres dont j´ai meme pas envie de me rappeler le pseudo!
Merci de respecter ceux qui aimerait bin delirer ou parler du jeu sans les insulter!
Si ce que je dit vs plait pas, vous mentionne zmon pseudo, en dessous et si y´en a plus de 5 je me casse de ce forum!!
allez-y

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
27 septembre 2003 à 15:33:29

:salut:
Je suis d´accord avec toi mais les personnes qui racontent des conneries, j´y peux rien sa m´énèrve grave. Surtout ceux qui disent des choses sans connaître la vérité. Je ne cherche pas faire chier, je donne mon avis et c´est tout.
Maintenant désolé si je t´est énérvé sur ce point, ce n´était pas mon but et de loin. :oui:
Je suis pas très bien placé pour le dire mais y en d´autre qui sont pire que moi. Je n´insulte jamais gratuitement.
Si tu veux parler de ce que je t´ai dit sur le topic de la 206, dit le moi. Parce que à par là bas je ne croit pas avoir été méchant en vers toi. Je ne savais pas que c´était uniquement dans le but de faire chier quelqu´un que tu as dit celà. :ok: Si tu le refait préviens :) ok
Moi je ne suis pas là pour te dire de partir. Tu as tout à fait le droit de rester car chacun à son avis sur le jeu. Jusqu´à présent y en a quelques uns qui t´ont fait chier. Moi je m´excuse ce n´était pas dans mon intention. Tu étais seulement la personne de trop qui à fait débordé ma patience celà aurais pu être quelqu´un d´autre, j´aurais réagis de la même façon. :p)
Aller ca va aller :ok:
PS: RESTE :ok:
:bye:

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:26:54

Oui :oui:

maldini02
maldini02
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:06:43

Ok! Mais bon, j´attend qd meme le vote d´autres, on sait jamais, en tt cas ca fait plaisir les mecs!!
Ciao

halo28
halo28
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:03:37

reste!!!

king6969
king6969
Niveau 5
27 septembre 2003 à 20:25:52

fait comme tu le sens

DVP
DVP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:29:57

C´est la reputation des forums de Jeuxvideo.com, tout le monde s´insulte, les forums sont tres mal tenu, personne ne fait rien, le flood et les conneries regnent...

Moi aussi j´aimerais bien que dans les forums, il y a du respect, que l´on se respecte les uns les autres, mais il y aura toujours des cons pour foutre le bordel, et etant donné qu´il n´y a pas de moderateur sur ce forum, sa n´ira pas en s´arrangeant.

Je me suis proposé sur le forum suggestion pour etre moderateur de ce forum, je suis fan de la serie, je respecte ceux qui le meritent, et je n´ai pas d´etat d´ames, et je sais aussi delirer, mais seulement, reaver guardian a supprimer ma demande...

Je vais donc engager un vote ICI, et sa sera vous qui determinerez qui vous voudriez voir en tant que moderateur, car ce forum en as besoin.

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:07:35

je crois pas que ce forum a besoin d´un modérateur...pour l´instant. Tlm ( ou presque) s´entend bien, ya pas de flood, tlm parle du jeux, ya pas de topic inutile(ou presque) et ya pas de fouteur de m****. C´est souvent à l´arrivé d´un nouveau modérateur que les problèmes arrivent en même temps...

présentement le forum est très calme et paisible comparativement à bien d´autre..

DVP
DVP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:12:46

Dsl de devoir te contredire, mais il y a eu une periode de flood, parfois il y a des discordes ( comme partout, on ne peut pas aller a l´encontre , mais j´admet que tout le monde parle du jeu et que tout le monde ou presque s´entend bien.

Il faut dire aussi que l´on n´est pas beaucoup sur ce forum, et que tres peu daignent s´interesser au jeu avant sa sortie...

Mais lorsque le jeu sortira, tu vera bien le monde affluant sur ce forum, et le chaos qui y regnera s´il n´y a pas de moderateurs...

Sa va faire comme les forums de Vice City, pendant longtemps, ils seront bien entretenus, et peu a peu, ils se degraderont, le moderateur laissant la place aux fouteurs de merde...

Je dit pas que le moderateur qui sera elu pour ce forum fera pareil, mais j´espere qu´il aura du respect pour les users de ce forum...

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:20:23

ouais je sais bien que tôt ou tard il en faudra un... mais j´ai juste fait une évaluation de la situation actuelle.

mais c´est clair que lorsque le jeux va être sorti alors la le traffic va devenir X fois plus important... donc sa va de soit qu´il en ait un.

DVP
DVP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:23:40

Je prefere etre prevoyant que voir le topic submergé de cretins qui flood, sa nous evitera d´etre prit de court.

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
27 septembre 2003 à 23:31:01

hey j´ai pas trop compris pkoi tu m´as mis dans ta liste, ca fait 2 semaines ke j´etais pas revenu sur ce forum, ca me choc venant de ta part maldini, t´es rancunier ou koi?
lol, moi jdebarke trankillement reprendre des nouvelles apres + de 2 semaines d´absence et je vois ke jte fais chier, t´as craqué ou koi? en plus ca fait + d´1 mois ke jtavais takiné avec boulet team etc... mais apres on avait parlé trankilos, et la tu ressors ke je fais chier,..., comprends pas ! !!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:00:09

et voilà maldi tu viens de lancer une putain de polémique; t´es content ?
nan je rigoles :ok: moi je préfere que tu reste sinnoin y´aura plus que moi et dauer en personne inteligentes et inteligibles sur ce forum
mais non je rigoles je vous aprécis tous et vous dites ( presque) tous des chose interessantes, inteligentes et inteligibles

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:15:31

A part des cons je vois pas qui pourrait avoir envie que Maldini parte. Franchement il fout pas la merde ne s´oppose que rarement au reste des forumeur. Et n´a que rarement des opinions trachées.

Et puis un forum pour être interessant doit comporter des débats entre personnes en désaccord. Parce que si personne a de doute sur le jeu et que tout le monde se comporte comme Gilesse en niant l´évidence et les défauts du jeu. Ça serait un forum de moutons. Je suis content qu´on puisse chacun éxposer mes opinions.

Et pour le modéro c peut être pas une si bonne idée. Lightman pourrait choisir un gars qui n´est jamais passé sur le forum. Et si on se retrouve avec un gars comme Gilesse tous les topics qui ne contiendront pas " NFS u est magnifique... amen" seront érazzés. Et comme chacun le sait sur JV. com une éléction ne se gagne pas aux voix mais au désir de Lightman. ( sur GT4 on a eu de la chance car on a eu Frizzmout BOC qui a été modéro de GT3 et qui est très bon.) mais immaginez qu´on se retrouve ici avec un mégalomane!

maldini02
maldini02
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:27:09

Dsl phiphi, c´est vrai qu´on avait enterré la hache de guerre! excsue moi, mais hier j´etais telement enervé et j´arrivais pas a trouver de personnes avec qui j´avais reelllement eu d´accrochage!!
Mais ce topic, c´est pas uniquement pour moi, c´est pour aussi certains qui se font lourder alors qu´ils arrivent ou disent des conneries(aussi lourdes q´elles)!
Dsl!
Ca me fait chier, deja qu´on est pas bcp mais en plus si y´a de la mere a chaque fois!! Y´a un temps ( pas si eloigné) ou justement la"boulet-team", j suis bien content qu´elle n´existe plus mais que au moins on se comporte civilement ( ?)
Je suis d´accord pour bouter hors du royaume ( du forum) les emmerdeurs comme joker93 et d´autres dont je trouve pas le pseudo mais qui ne foutent que la merde!! Et j´espere qu´un modero saura faire le travail

darkcar
darkcar
Niveau 4
28 septembre 2003 à 16:02:23

Reste maldini.Tu n´a pas à partir.Je suis d´accord avec toi,joker93 c un fouteur de merde.

maldini02
maldini02
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:11:06

Je pensais avoir plus de voix que ca pour mon depart, a part king6969 qui me dit de " faire comme je le sent", merci mec! :lol:

Voila, fin du topic ( car apres y´en a pt etre qui vont s´amuser a mettre les 5voix requises a mon exclusion)lol!! en tt cas, belle solidarité les mecs,MERCI!!!

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
01 octobre 2003 à 19:39:56

:ok: excuses acceptées maldini

maldini02
maldini02
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:46:14

Tu comptes revenir plus svt sur ce forum phiphi?
Car la on dirait qu´il y´a plus les " anciens" mais juste des nouveaux branleurs!!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:28:24

maldiiiiiiiiiiiiiiiii on t´aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee