Je v répondre à mes questions quand même
Je penses que ça sera un très bon jeu de caisses ( même si il n´est pour moi pas un NFS.) qui offrira d´incroyables possibilités. Quand à la jouabilité qui est parait il mauvaise ( ou moyenne en tout cas.) c peut être qu´un question d´habitude ( certains jeux sont difficiles à prendre en main au début.) Mais j´éspères avoir une démo playstation pour avoir un aperçu avant de l´acheter ou attendre les tests.
Je ^penses l´acquerir ( il sort une semaine après mon anniv ( fait chier!)) Mais peut être pas dès sa sortie car il y a une part d´obscurité autour de ce jeu.
Ceux que j´acheterais à coup sur: GT4 ( qui fait un carton parmi les possesseurs de PS2) Soul Calibur ( mais peut être pas à la sortie) Ace Combat 5 ( Une de mes séries fétiches
qui j´éspères ne changera pas d´ésprit!
) GTA san andrea MGS3. Ceux pour lesquels je doutes: Energy airforce aim strike; Los angeles true crime Syphon filter omega strain...
J´ai eu internet après avoir entendu parler du jeu dans un mag donc je suis arrivé relativement récement ici! Mais ct pour faire par de mon indignation que le futur NFS soit un jeu de tunning.
( les infos apprises depuis l´annonce du jeu en fait pas seulement les récentes.) En fait j´avais au départ prévu ne pas acheter ce jeu qui me paraissait bien parti pour être une sombre merde à caractère hautement commércial. Mais maintenant je me suis fait ( pas tout à fait) à l´arrivée du tunning dans les NFS et je penses que les possibilité qu´il offre seront compatibles avec mon ésprit de puriste et que ce jeu sera interessant.