CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peugeot 206

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:09:50

Ça sera une 206 à moteur essence mais pas la RC je crois.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:17:59

amors elle sera pouri

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:23:57

Bah pas terrible parce que pour le golf ils prennent même pas le plus gros modéle pour la 206 ils le feront pas non plus. Vraiment pas judicieux leurs choix :honte:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:15:15

les hdi sont pourris.
Et pour le coup des caisses que dauer site ce sont pour la plupart des constructeurs de supercars et le jeu est orienté sur le tuning donc ce que tu dis est " débile" ( je trouves pas de mot moin fort et qui convienne mieux sorry :doute: ).
lol une GT-One contre une Supra j´imagines

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:38:38

Un hdi est un moteur diesel donc par définition pas sportif donc mettre des diesels dans un jeu de caisses sportives c.... con

OUI PARLER DE LA GT ONE POUR NFS U EST DEBILE MAIS C UN PEU VOLONTAIRE ET ÇA ME PERMET D´EXPRIMER DE TEMPS EN TEMPS MON REGRET DE L´ABSCENCE DE SUPERCARS DANS CE NFS. Je sais que j´y reviens souvent mais putain de nom de dieu de bordel de merde de chiotte à couille! Ça me fait chier. ( Voilà là j´en ai pour un mois à plus parler de l´abscence de supercars dans NFS u!)

maldini02
maldini02
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:40:46

Je viens de constater que y´a que toi qui traite pas les autres comme des merdes dauer! sans faire le suce boules, y´en a qui me gave ici, vite un moderooooo parceque ca devient chiant, le forum va redevenir un lieu de joutes verbales

halo28
halo28
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:25:38

yo vive les modéros :cool:

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:30:15

Après le message bourré d´insultes ( même si elles sont pas à l´encontre de gens d´ici) que je viens de mettre, c marrant comme message.

C pas grave. Je n´ai pas pris le " débile" écrit par carrerabzh comme une insulte ( et je penses que ça n´en était pas une.) et je reconnais que en écrivant ce message j´étais pleinement conscient des raisons pour lesquelles la Toy GT one ne serait pas dans NFS u.

Enfin merci Maldini02. ( je penses que t pas non plus dans ceux qui insultent les autres comme des merdes sur ce forum.)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:33:44

non c´était pas une insulte vers toi mais vers tes propos mais comme tu as du lire le texte entre parenthèse je trouvais pas de mots moins fort MAIS qui aie mieu à ma pensée

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:31:25

OK il y a pas de mal.

kekepannetier
kekepannetier
Niveau 5
17 septembre 2003 à 22:11:24

la precense de la 206 nest ni un coup marketing , ni un clin doeil pour la version européene c juste ke notre francaise est tres prisé dans le monde du tuning , pour le prouver allez dans une librairie , acheter GTI MAG , S16 , OU ADDX et vous verrez meme les ricains utilisent la 206 comme support donc etant donne ke NFS U doit reconstituer le monde du tuning en mettan les caisses les plus tunés du moment voila pourquoi on a la 206 !

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
17 septembre 2003 à 22:43:28

:salut:
Ok mais à d´après ta théorie il aurais du mettre le PT Cryser de Crysler. C l´un des vehicule les utilisé également. Pas chère à l´achat il devient très vite une bête féroce pour un budjet raisonnable. Mais moi c ce que j´en dit après chacun son avis. :lol:
Je regrete seulement qu´il est pas pris une autre versions genre la cc qui est dix fois pour le tuning. :( En partant du principe de kekepannetier il aurait également du prendre des BMW, des Mercedes, et d´autres voitures de ce genre. :oui:
C´était mon avis
:bye:

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 15:40:45

Et des Porsche qui sont très prisées par les préparateurs automobiles.

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
18 septembre 2003 à 17:37:37

ok mais pas dans le tuning prorement dit. Ca reste des préparateurs officiels. On n´en voit pas beaucoup avec des préparation maison. :(
:bye:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:02:18

Moskytos je sais plus quel tuner c´est fais une tite turbo avec kit caro et sono qui tue je te jure là c´rest pas de la prépa c´est du tuning :ok:

le PT Cruiser c´est un veau au niveau moteur et il est moche y a juste de la place pour une sono de fou
et pour la 206 ils ont pris la GTi à priorie et j´ai fais une recherche sur Peugeot.fr alors peut etre que EA c´est trompé de model et qu´il voulaient parler du model 16v 2.0e et donc ce serai bien la RC étant donné que c´est la plus puissante avec ses 180 ch :-)

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:13:33

Ou là c ancien ça ct à l´époque des denières 993 non?

Si c celle là je m´en rappelle. Mais c vrai que vu les moyens qu´il faut pour une Porsche 911 turbo c normal que ça soit les préparateurs qui s´en occupent. Moi je prèféres les caisses de préparateurs aux caisses tunnées car elles gardent une racine ( un ésprit ( encore :rire: ) .

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:23:32

la boite doit s´appeller audiotech, ils l´avaient passé dans Flat 6 ou RS mag et c´était sur une 996 Turbo :-)
pour revenir au match tuning vs prépa: moi j´adore les deux: pour moi, le tuning c´est de la préparation tappe à l´oeil cytadine et la prépa c´est pour le circuit :-) enfin se n´est que mon opinion :ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:42:52

la boite doit s´appeller audiotech :d) il me semble que ct la même boit qui l´avait fait sur une 993 je me rappelai qu´il y avait sono quelque chose dans le nom masi en fait c ça audio tech!

, ils l´avaient passé dans Flat 6 ou RS mag et c´était sur une 996 Turbo
pour revenir au match tuning vs prépa: moi j´adore les deux: pour moi, le tuning c´est de la préparation tappe à l´oeil cytadine et la prépa c´est pour le circuit enfin se n´est que mon opinion :d) Oui tout à fait d´accord si ce n´est que moi je prèfères la prépa et qu´un prépa pas trop poussée ( pas de slicks et de suspension qui feraient frotter le bas de caisse.) peut très bien servir en ville ( même si je n´ai ja mais fait l´éxpérience.) Ruf en est l´éxemple!

---Sum41---
---Sum41---
Niveau 6
19 septembre 2003 à 03:26:22

Bof moi 206 ou pas j´m´en tape c´est pas moi qui va prendre ça!!!Chacun ses goûts!

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 septembre 2003 à 07:23:25

Oui surtout que là c même pas le modèle RC mais il y a peu de voitures vraiment intéressantes dans la liste.

La vidéo du moment