CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nfs extreme

fran-fran
fran-fran
Niveau 4
12 septembre 2003 à 12:50:43

Nfs extreme Mhhhhhhhhhhh ne vous fier pas a se site !

darkcar
darkcar
Niveau 4
12 septembre 2003 à 15:00:53

Pourquoi faut il se méfier de ce site?

komkom
komkom
Niveau 5
12 septembre 2003 à 17:32:16

Peu être parce que ont lui a dit qu´il pouvais pas copier les articles sans demander à l´auteur.

( cf : Copyright ) ...

Et oui, la vangeance c´est mal :lol:

fran-fran
fran-fran
Niveau 4
15 septembre 2003 à 17:30:35

Non mais se parce-que a mon avis les choses qui dise sa ma l aire pas très vrai

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:10:30

C des conneries le copiright ( fuck²) Le net ( internet pour les intimes) c du public mon coco alors si ils mettent un truc sur le net qu´ils viennent pas dire que c privé. Surtout que les infos bidons ( avec une orthographe discutable) qu´ils donnent sont sorties tout droit de l´immagination très créative du créateur de ce joli site.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:26:16

T´as aussi des copyrights mon coco, l´internet est libre d´utilisation par toute personne souscrivant a un FAI, dans la limite ou ce dernier se soustrait a des regles comme le respect de copyrights.
Pour exemple un site qui s´occupe du copyright ( et dis pas que c´est de l´arnaque parce que la tu passera pour plus bidon que ce que tu traite de bidon )
http://www.copyrightdepot.com/indexfr.html

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:43:44

N´empeche. Tout ça pour une interview qui de toute façon est bidon...

( je tiens à préciser que quand j´ai écrit ce message je n´étais pas dans mon état normal ( cf les autres messages de la même heure))

Et c vrai qu´il faut mieux mettre un lien que de copier coller ( sauf quand au bout de 2 semaines on a : désolé mais ce document a changé d´adresse... alors là si tu l´as pas copié t vert.)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:47:28

http://www.racerplanet.net/index.php?page=NFSU_QA
y aura moins de fautes :ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:51:48

Ah bah là je dis que l´interview est probablement authentique du coup.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:02:40

:( t´as l´aire vachement sérieux

maldini02
maldini02
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:06:37

Dur je suis a mon poste dvt l´ecran en attendant les nouveaux messages et la j´ai rien a dire....
Disons adieu les degats realiste et vive les batmobiles indestructible, tiens je trouve que les graphismes ont regressé par rapport a avant, c´est pt etr l´effet de surprise qui est passé

halo28
halo28
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:20:56

:snif:

komkom
komkom
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:49:48

Déjà les fautes d´ortho tous le monde peut en faire...

Ensuite c´est un site perso et pas professionel à ce que j´ai pu voir

Si tu trouve leur site minable n´y va plus.
Perso, je le trouve pas mal.

Et l´interview pour la enième fois c´est marqué en bas à droite de l´interview d´ou l´interview à été traduite...

Tous le monde n´est pas pro de l´anglais mais il ont fait ce qu´il ont pu pour vous tenir au courrant et vous crachez dans leur dos, vraiment sympa. Sa promet sur les serveurs de jeu NFS une mentalité pareil.

halo28
halo28
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:57:14

le minimum c de ne pas faire de fautes d´orthographe... surtout pour un site.

ensuite justement ce n´est pas un site professionnel donc déjà voilà!

pour la traduction, c´est un site comme je l´ai dit!!! il faut quand même qu´il fasse attention :)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:20:56

maldini t´es chiant à dire que y´aurai pas de dégats, et me dis pas que c´est etre realiste c´est juste dire n´importe quoi :doute:

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:28:06

Pour le moment on a des informations divergentes mais qui selon moi penchent plutot vers le OUI

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:38:21

J´ai pas dit que j´etais realiste en disant pas de degats, c´est marqué ds l´interview et je me rend compte que c´est tres propable, on va plus parlé de ca mais on attend le jeu pour se faire une opinion, mais ne revons pas, ca va pas etre la bombe qu´on attend, meme si je le souhaite!! On a jamais trouvé le jeu parfait puisqu´il n´existe pas ( c´est comme les caisses, hein dauer?)lol!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:31:26

lorsque la perfection arrivre il y a toujours quelque chose de mieu pour la détronner donc la perféction n´est qu´une uthopie

Dauer
Dauer
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:07:37

c´est comme les caisses, hein dauer? :d) Même si il y a pas de caisse parfait il y a une meilleure caisse du monde.

lorsque la perfection arrivre il y a toujours quelque chose de mieu pour la détronner donc la perféction n´est qu´une uthopie :d) OUI

Et j´irais même plus loin en disant que prendre la pérféction comme échelle ou comme but est une erreur puisque celle ci n´éxiste qu´en téhorie:

On ne trouve jamais la fille parfaite; le jeu parfait ou quoi que ça soit d´autre.

Donc au lieu de se référer à la pérfection:

Référons nous au meilleur ( un jeu est une référence dans sa catégorie :d) pas parce qu´il est PARFAIT mais parce qu´il est LE MEILLEUR.

Surtout qu´en plus il y a une affaire de gouts à ne pas négliger là dedant. Il faut se fier au magazine ou à la persoone qui a les même définitions du bon jeu que vous. ( moi par éxemple pour un jeu PS2 Je me réfère à PSM2 et pas à Playstation 2 Magazine car je ne suis jamais d´accord avec leurs tests. C clair que Gillesse et moi n´allons pas aimer les mêmes jeux.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:00:32

on prend toujours la meilleur chose pour parfaite, hors si on y reflechi bien une chose parfaite est quelque chose que te vas parfaitement; par exemple: mes chaussures ( :lol: ) se sont les stabiles 4 hand je les trouves parfaites: elles me vont et tout ce que j´attend d´elles, elles me le donne.
Voilà un exemple de la définition de PARFAIT

La vidéo du moment