CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

burnout 3

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:58:00

Justement je serais dans ceux qui garderont au maximum l´ésprit de départ. ( je remplacerai pas Un V-6 par un V-12) Mais quand mêm reconnais qu´il va y avoir beaucoup de mochetés

maldini02
maldini02
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:24:33

Sur les screens, je trouve que certaines voitures ne sont pas terriblement bien mises en valeur, a part certaines supra, mais c´est clair que la focus n´es pas belle!! d´ailleurs j´aime pas cette voiture, par contre j´espere qu´on pourra en choisir plusieurs, si les moyens nous le permettent!!
Ce que j´ai le plus peur c´est la jouabilité car le titre est beau, c´est une crtitude, fun, a ce qui parait mais si la jouabilité suit pas, c´est meme pas la peine...

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:43:06

Oui il parait que c mérdique.

A quoi ça sert d´avoir des sensations de vitesse de Wipe Out si c pour se prendre des murs toutes les 20 secondes à 80 km/h?

Une Celica aussi est chouette dans les screens que j´ai vu. Mais là j´ai de plus en plus de doutes sur ce jeu.

Jouabilité pas de dégats Tunning Parfois audieux . J´éspère qu´il vount nous redresser la barre

halo28
halo28
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:23:57

justement moi aussi j´ai peur que ce jeu soit une merde!!! parce que ils ont dit plein de trucs genre on pourra changer plein de truc sur sa caisse, impression de vitesse à couper le souffle et tout mais c´est sûr que il faut que la maniabilité tienne le coup...

mais je ne m´inquiète pas trop car dans les magasines il disent que ce jeu est une pure bombe et qu´il est vraiment impressionnant car il l´ont essayer...

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:34:15

Oui mais c une question de gouts et si ça se trouve c pas si bien que ce qu´on nous dit. Voir dossier ETSC sur JV.com

halo28
halo28
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:39:50

n´empêche on pouvait l´essayer à londres! je crois qu´à paris ( la playstation experience) on pouvait pas l´essayer.

gilesse
gilesse
Niveau 5
16 septembre 2003 à 12:00:20

Je jeu vas etre génial.
Il ont dit que la maniabilité est splendide.
En fait on pourras choisir entre 2maniabilité, ce qui satiferas tout le monde.
En tout cas moi je ne m´inquiète pas du tout,
car je sais qu´il n´ont pas le droit de ce louper, car je peut vous dire que l´argent mis la dedans s´est 3 fois plus que dans nfs: hot poursuit 2!!!
Alors pas de quoi s´inquiété!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:34:54

The getaway est le jeu qui a couté le plus cher du jeu vidéo et quand on voit le résultat on se dit que l´argent ne fait ni le bonheur ni la qualité d´un jeu.

halo28
halo28
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:00:42

that´s right

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:09:45

Jouabilité pas de dégats Tunning Parfois audieux . J´éspère qu´il vount nous redresser la barre

src: dauer

:lol: franchement la c´est pas l´esprit critique parce que de tout ceu que tu dis y a que le " Tuning Parfois Audieux" qui est vrai et qu´il est possible que des monstre de laideurs sur roues fasse leur aparition, du reste on ne sait pas pour la jouabilité, surtout quand aucune version jouable n´a étée présentée :doute:

fantome_halo28
fantome_halo28
Niveau 7
16 septembre 2003 à 18:12:56

justement dans les mags ils disent qu´il est super et qu´il a une bonne jouabilité

( fantome_halo28=halo28!)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:17:03

les mags ont eu accès à une version jouable? c´est nouveau ça

halo28
halo28
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:24:00

à l´E3 et à l´ECTS. je ne sais pas si c´était exactement eux qu´il l´avait testé ( car on voit sur une video la caméra qui se rapproche du stand nfs-u) mais en tous cas tu ne peux pas changer les lignes

La vidéo du moment