EA Games peut tout changé
Justement c là qu´on est pas d´accord.
Pour moi une série de jeu vidéo doit avoir ue identité qu´elle conserve. Tomb Raider est un jeu d´action
donc selon toi Eidos peuvent faire ce qu´ils veulent du moment que ça reste un jeu d´action ( remplacer les personnages...).
Quand on me demand de définir la série Metal Gear: je ne dis pas que jeu d´action mais j´ajoutes des éléments qui prouvent que metal gear est différent des autres jeux d´action:
-Solid Snake ( perso central de la série.)
-Le scénario ( qui doit être cohérent entre les épisodes)
-l´infiltration
-les boss
Et on peut faire de même pour trouver les éléments qui caractérisent les NFS:
-Course de voitures(pas seulement une quete de vitesse)
-Les Supercars ( donnée présente de NFS 1 à 6 donc, une constante)
-Les circuits urbains et routiers souvent à travers le trafic et les flics.
Et quand tu dis que si NFS u oublie beaucoup de ces données pour un " renouvellement" tu oublies qu´une série ne se renouvelle pas quand elle s´éssouffle mais qu´elle doit s´arreter ( comme les moto GP sur PS) à ce moment là ils font une nouvelle série qui ne porte pas le même nom que celle qui est morte.
Si ils pensent ne plus pouvoir vendre assez de NFS ( avec des supercars.) ils arrétent la série et c tout. Mais là ils se sont juste dit:
Tiens ça serait bien de faire un jeu de tunning ça va attirer tous les spéctateurs de F& et si en plus on dit que c un NFS on va aussi recolter la monaie de tous les fans de cette série morte.
Autrement dit ils ont saisi l´occasion de doubler leurs ventes en prennant les gens pour des cons. Et ils ont bien raison puisque ça va marcher. Même si je penses que NFS u va être un super jeu et qu´il y a 2 mois j´étais pret à accepter leur politique mais maintenant: je suis plus très chaud.
Conseil amical: NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE POUR DES CONS.