CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de degats, C sur!!!!!!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:41:09

L´ésprit de NFS c´est Need ( Besoin) for ( de) Speed ( Vitesse) :d) Donc d´après toi si ils remplacent les voitures par des avions de chasse ça respecte l´ésprit du jeu?

gilesse
gilesse
Niveau 5
16 septembre 2003 à 11:45:10

Plus débile que ca on ne trouve pas. Mais réflechit un peu Dauer, putain!!!
EA Games peut tout changé, mais ca doit rester un jeu de caisse.
Je commence a croire que tu as vraiment rien dans la cervelle!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:33:14

Bah si du con parce que toi tu sais pas résonner autrement que: NFS est un jeu révolutionnaire qui fait des arréts cardiaques :d) Un beau raisonement de tête de bite. Donc c pas parce que tu te crois plus intelligent que les autres du haut de tes 12.5 ans que t´as le droit de dire que je suis con parce que t´aimes pas mon raisonement. Quand tu pourras m´apporter des arguments concrets là je t´écouterai.

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:06:32

EA Games peut tout changé :d) Justement c là qu´on est pas d´accord.

Pour moi une série de jeu vidéo doit avoir ue identité qu´elle conserve. Tomb Raider est un jeu d´action :d) donc selon toi Eidos peuvent faire ce qu´ils veulent du moment que ça reste un jeu d´action ( remplacer les personnages...).

Quand on me demand de définir la série Metal Gear: je ne dis pas que jeu d´action mais j´ajoutes des éléments qui prouvent que metal gear est différent des autres jeux d´action:

-Solid Snake ( perso central de la série.)

-Le scénario ( qui doit être cohérent entre les épisodes)

-l´infiltration

-les boss

Et on peut faire de même pour trouver les éléments qui caractérisent les NFS:

-Course de voitures(pas seulement une quete de vitesse)

-Les Supercars ( donnée présente de NFS 1 à 6 donc, une constante)

-Les circuits urbains et routiers souvent à travers le trafic et les flics.

Et quand tu dis que si NFS u oublie beaucoup de ces données pour un " renouvellement" tu oublies qu´une série ne se renouvelle pas quand elle s´éssouffle mais qu´elle doit s´arreter ( comme les moto GP sur PS) à ce moment là ils font une nouvelle série qui ne porte pas le même nom que celle qui est morte.

Si ils pensent ne plus pouvoir vendre assez de NFS ( avec des supercars.) ils arrétent la série et c tout. Mais là ils se sont juste dit:

Tiens ça serait bien de faire un jeu de tunning ça va attirer tous les spéctateurs de F& et si en plus on dit que c un NFS on va aussi recolter la monaie de tous les fans de cette série morte.

Autrement dit ils ont saisi l´occasion de doubler leurs ventes en prennant les gens pour des cons. Et ils ont bien raison puisque ça va marcher. Même si je penses que NFS u va être un super jeu et qu´il y a 2 mois j´étais pret à accepter leur politique mais maintenant: je suis plus très chaud.

:d) Conseil amical: NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE POUR DES CONS. :g)

maldini02
maldini02
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:20:40

J´ai pas trop suivi mais qq jeux change radicalement de style! regardez command and conquer pdt 5ans c´etait un jeu de strategie et apres il y´a eu renegade, le fps!! d´ailleurs j´i trouvé ca con, c´est totalement different!!
Excusez si je suis HS mais j´ai paas trop suivi votre hsitoire

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:39:48

lol maldi, sauf que dans ce cas, la transformation se fait pas au niveau du type de jeu.
Mais c´est vrai que Renegade s´écartait un peu, mais je pense toujours que NFS U est et restera comme NFS PU: càd un episode à part

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:35:43

Oui t dans le mille maldini02.

Carrerabzh :d) C vrai qu´on peut se poser la question: Gros foutage de geule ou épisode à part?

gilesse
gilesse
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:17:05

La ferme du con et je n´ai pas 12.5!!!
Il y a qu´un seul gamin pour dire tete de bite, c´est bien toi ! !!

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:33:34

Ben en tt cas, j´espere que ce changement aura du bon car la serie des nfs c´est un peu essouflé, je trouve... et avec ca pt etre que ea veut remonter ds l´esprit de " gamers" de cette serie, bien sur avec un gros cheque au bout!!
Moi j´aime pas nfs, mais avec ce chgt, bcp de novice ou de persones ne connaissant pas la serie ( ca existe?!) se jetteront dessus, ils ont tellement bossé que je pense qu´ils se goureront pas, et puis si ca plait pas tant pis ( moi c´est le pb des deats et des courses de nuit)

Dauer
Dauer
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:47:31

Ce qui me déplait dans ce nouveau NFS c l´ésprit tunning et l´abscence de courses de jour ( les courses de nuit ok mai pas que ça.) Pour le reste il a l´air bien même si a mes yeux il ne vaut en aucun cas n´importe lequel des autres NFS ( je dois être le plus fan de la série le plus conservateur sur ce forum mais c pas parce que je suis seul que j´ai pas le droit de faire entendre mon opinion.).

Je ne pense pas être le seul fan pur et dur des NFS " traditionnels" ici.

Et Gilesse :d) Si tu dis avoir 15 ans prouves le en ayant un raisonement ou en tout cas autrement qu´en disant que les fans de NFS sont des cons. Parce que moi contrairement à toi j´appuie mes réflections sur des arguments. Donc quand tu me traites de con. Je crois bien que tu inverses les rôles.

gilesse
gilesse
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:13:00

J´ai jamais traité les fans de nfs.
T´en est un toi ? ??

gilesse
gilesse
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:15:11

de con

gilesse
gilesse
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:15:53

J´ai jamais traité les fans de con ! !

gilesse
gilesse
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:16:30

T´es un fan toi???

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:56:07

Clair que les courses de nuit seulement, je trouve ca dommage, c´est vraiment ce qui me deplait le plus, bien avant les degats! Je pense meme que je l´acheterai pas et je vais prendre plutot pro evolution 3!
enfin, si EA avait pris en compte tous les parametres demandés par les joueurs ils auraient pas terminé le jeu!! Mais c´est debile d´inclure des siege bacquets, des neons ( trucs futiles pour moi) au lieu d´elements plus importants comme des courses de jour ( comme les courses du film F&), des flics(ce qui etaient caracteristique des nfs), et prq pas les courses ds les camapagnes(meme qsi ca a rien avoir ac le tuning)!

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
17 septembre 2003 à 14:00:21

je confirme ce ka dit phiphi3M, on va povoir payer les réparations causées par les murs et autres obstacles!!!

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
17 septembre 2003 à 14:09:11

J´adore lire le commentaires et les réactions des gens!! Alors, pourquoi EA sort un nouveau NFS? c pas parce qu´ils ont besoin de fric! C´est pour faire vivre une série qui a simplement été oubliée par EA!! Pourquoi du tuning?? Parce qu´ils se sont apercus que c´était un concept qui attirait de + en + de monde! De plus, pour etre sur de mettre une claque à tous les autres jeux de caisses, ils ont engagés des types qui ont fait 2F2F ( comme pour les effets speciaux)!! Bref, si vous trouvez que ce topic n´a rien à foutre ici, c´est pas grave.

Dauer
Dauer
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:18:16

Gilesse Posté le 17 septembre 2003 à 13:15:53
J´ai jamais traité les fans de con ! !
Gilesse Posté le 17 septembre 2003 à 13:16:30
T´es un fan toi??? :d) Oui mais un fan des NFS tels qu´ils étaient avant ( avec supercars et cie.)

enfin, si EA avait pris en compte tous les parametres demandés par les joueurs ils auraient pas terminé le jeu!! Mais c´est debile d´inclure des siege bacquets, des neons ( trucs futiles pour moi) :d) Et pour moi aussi ( sans compter les peintures fluo la sono et le NOS) au lieu d´elements plus importants comme des courses de jour ( comme les courses du film F&), des flics(ce qui etaient caracteristique des nfs) :d) Comme je l´aimerai., et prq pas les courses ds les camapagnes :d) J´y avait pas pensé en écrivant mon spitch sur l´ésprit NFS mais c vrai que débarquer au milieu d´un village français ou allemand avec une CLK GTR C la classe! ( meme qsi ca a rien avoir ac le tuning)! :d) Moi je préférerai que ça soit le jeu entier qui n´ait aucun rapport avec le tunning ( sauf pour les réglages qui manquent dans beaucoup de NFS et qui sont selon moi indispensables à un bon jeu de course même arcade.)

nhlflyers :d) Pour résumer tu penses comme moi mais avec la nostalgie des autres NFS en moins!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:08:52

faut lire tout les messages dauer avant de poster une connerie: metre des avion de chasse dans un jeu de course c´est transformer NFS en simu avion donc la faut croire que tu le fais expres etant donné que j´ai dis que NFS changeai de tournure mais pas comme CNC Renegade genre passage RTS -> FPS .

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:11:34

lol dauer si t´es pas content avec cet opus t´as qu´a ressortir tout les NFS et y jouer jusqu´a ce que sorte le 8.

La vidéo du moment