CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez avec vos boulets

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 19:49:56

:-(( Vous êtes vraiment lourds avec vos boulets ce forum est la première source d´informations sur les jeux alors arrêtes de faire chier ceux qui passent pas leurs temps comme des cons devant leurs PC. Alors au lieu d´envoyer chier les gens répondez leurs et respectez-les.

halo28
halo28
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:58:10

ceux qui arrivent, on ne les insultes pas mais des fois ( comme fuck- et un autre je ne m´en rappellle plus de son nom) débarque comme ça et disent que nfs-u c de la merrde, la charte c de la conneries, CSF ça aussi c de la merrde. il ne faut pas que ce forum deviennnent de la merrde.

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 19:59:10

ceux là je dis pas
mais parfois ceux qui cherche une info même parfois dite la veille se font traiter de boulet par tous les " habitués"

halo28
halo28
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:03:39

ah non!!!
si cela est déjà arrivé c très rare.
parce que imagine: pour la 100tième fois quelqu´un demande quand t´est ce qu´il sort...
juste le lendemain ça recommence et etc...
donc après on n´en a un peu marre c vrai qu´on met pas tous le temps la reponse pour la date.

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:04:42

bah si tu veux plus de ça tu crées un sujet avec toutes les infos qui reviennent régulièrement et celles dont on est sure

halo28
halo28
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:06:28

en général s´il sont pressés il passent rapidemment sur les titre des topics et il mettent leur questions et il regarderont demain

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:08:04

je veux bein le faire le nouveau sujet mais je suis là que de temps en temps alors ça vaut pas la peine

halo28
halo28
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:10:28

justement, si tes là de temps en temps tu mets ton topic et tu reviens après, enfin moi c ce que je ferais et pleins d´autres aussi.

ce forum n´est pas surcharger de messages.

excuse moi mais je dois aller manger

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:11:13

bon salut et bon apétit

halo28
halo28
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:22:08

merci

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:23:02

t´es revenu?

halo28
halo28
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:24:10

ouais

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:25:10

phiphim aussi d´ailleurs.

maldini02
maldini02
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:04:09

ouais ben t´as raison spender avec le forum boulet, je trouve ca lourd, je dis pas ca car un mec m´a designer comme boulet mais je trouve que dire ´mort aux boulet´, c´est un peu excessif!! De plus, qualifié de boulet qq qui pt etre tres interessant ds la vrai vie, je trouve ca tres discriminatoire!! Autant certains paraisse sympa sur le forum, autant ca peut etre des pourris ds la vraie vie!! le net c´est pas bon pour se faire bien voir, et j´en sais qq chose!! Dc je suis d´accord avec toi meme si je le dit pas ouvertement car y´a toujours des gens que ca amuse!!!

halo28
halo28
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:26:56

vive le week-end ! !!!!
:) :-))) :ok: :content: :hap: :-) :-p :lol: :oui:

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 21:32:03

En même temps y´en a qui sont réellement lourds, je ne citerais pas de noms mais y´en a qui viennent sur le forum pour balancer des infos démenties depuis longtemps ou pour balancer des conneries sur le jeu concerné. Après une discussion avec un membre de la CSF ( avec qui j´espère ne plus être en froid, désolé pour mon agressivité) je comprends un peu leur problème.

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:37:40

:ok:

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 21:38:45

t´es toujours là?

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 21:43:42

ça serait possible que le soir il y ait un compte rendu des dernières infos ( s´il y en a) sur le jeux par les " permanents"

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:45:55

d´un autre coté, c´est la vie des forums, et ouais!. Mais je pense ke les meks genre dom-tuning, haskim etc... sont comme ca meme dans la vie. c´est juste une hypothese, mais vu k´ils ecrivent comme ils parlent ( ils le disent, je vous jure!)et ben moi je dis ke c´est pas gagné pour eux. Sans vouloir faire de descrimination, ces meks la sont venus sur ce forum sans aucun but interessant, si ce n´est faire parler d´eux en foutant une merde inimaginable. Il faut pas oublier ke c´est a cause d´eux k´on a eu l´idée de créer notre assoce :oui: Sans eux le forum serait resté normal

La vidéo du moment