CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Skylines?????

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
31 août 2003 à 01:04:43

Depuis kan Nissan ne fon + de Skyline
pi combien sa coute si yen font encore pcq moi jen ai po vu sur le site officiel

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
31 août 2003 à 02:07:52

toi bien parler la france comme moi peter

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
03 septembre 2003 à 21:32:39

:lol: regarde ce ke j´en fais de ta skyline moi: http://www.jon44w.com/imamages/crashes/skylinecrash.jpg

DR_G_frag
DR_G_frag
Niveau 3
04 septembre 2003 à 07:41:41

je ne vois pas ce quel a de sportive, c´est une voiture très courte et super haute :rire2:

Nagata-San
Nagata-San
Niveau 1
04 septembre 2003 à 10:32:18

Alala. La Skyline reste la sportive la plus facile a developper au monde! Il suffit de comparer une Skyline avec une Porsche Turbo ou meme un Ferrari Enzo... Pour info, une Enzo fait le 0-300km/h en 25.2s. La meilleure Skyline du monde a mis... 13.72s ! Et je discute regulierement avec des Jap et Ricains qui le font avec leurs caisses en moins de 20s. C´est sur, le moteur est fait pour, comme sur les supra. Alors sortir 650ch d´une skyline, c´est comme en mettre 110 sur une peugeot hdi. Facile et peu onereux. Et quand t´as les sous, tu en sors entre 800 et 1000ch. Pour plus d´info sur les caisses de fou ou le tuning fabien@herrscher.fr

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:56:20

lol une Ferrari Enzo ou une Porsche 911 Turbo tu peus te permetre de tirer dessus quand tu veus et même a longueur de temps mais les sky je suis pas sur du tout, enfin bon en même temps je peus me tromper fcar je me refere surtout au fiabilité des moteurs Porsche et Ferrari.
En ce qui concerne le HDI le truc a pas faire c´est de foutre le mauvais carburant OU de ravitailler apres une panne seche parce que la ton moteur est flingué, c´est LE problême des HDi Pigeot

linkaos
linkaos
Niveau 2
07 octobre 2003 à 22:00:23

sa déchire tout les skyline sest bien mieu ke les porsche 911 turbo ou alor les ferrari enzo j´ai meme une video ou on voit une skyline sur un banc d´essai qui dévelope 1158 chevaux!!!bien mieu ke vos soit disant voiture de sport!!et puis va faire du tuning sur une enzo sa rend rien du tout s´est tro afreu comme voiture bon vala C tout se ke javé a dire :-p

linkaos
linkaos
Niveau 2
07 octobre 2003 à 22:05:59

a j´ai oublié quelque chose s´est que tu ne trouve pas de skyline en france elle ne sont pasimporté tu peu les trouvé que en angleterre ou alors faut allé au japon ou bien les etats-unis mais sache que sa coute enormement chere de faire importer une voiture de l´étranger donc a moin d´etre millionnaire sa ne sert a rien di pensé on pourra toujour se contenté de NFS underground parce que la on va pouvoir faire du vrai tuning et s´est dommage qu´il ny é pa de ferrari ou alors de porsche jorai bien aimé grillé quelque voiture dans se genre la avek la skyline que jorai dans NFS ( grillé une porsche a peine en troisième le reve :-d :ok:

DevilStunter
DevilStunter
Niveau 7
09 octobre 2003 à 10:38:23

alors pour info

une nissan Skyline GTR R34 année 99
avec environ 50000km
sa vaut 35000$$ d´occaz au etats unis

mais si tu veut la faire importe tu peut conte 50000$$

a cause des frais d´import
MAIS surtout a cause des frais de mise en servise en france car elle n´est pas dutout au norme francaise!!!!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:46:29

combien la cylindrée de la Sky ?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:40:34

j´imagine bien le gros 5.0L bi turbo

Dauer
Dauer
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:55:03

Une Porsche aprés modif ou une ferrari est encore plus compétitive que n´importe laquelle des Skyline. Quand on voit des préparations PSI ou Techart de + de 1000 cv! Si une voiture est meilleure au départ, elle a de bonnes chances d´être meilleure après modifs donc chez Porsche on a le 3.6 qui développe 320 cv en versionbasique et le Nissan fait... 272 ce qui est énorme en soit mais on a déja un moteur plus gros et suralimenté!

phantomcrash
phantomcrash
Niveau 3
10 octobre 2003 à 19:27:26

permets moi de changer quelque point sur ton message -dauer-! bien sur une skyline fait 279hp mais...(c se qu il y a ecri sur le papier!!!!!!)! ( au japon, le max autorise=279hp). pourkoi crois tu que la honda " NSX" fait 279hp? et la toyota " SUPRA BI-TURBO" fait 279hp, que la subaru " IMPRESIA 22B" fait 279hp? en fait, une skyline fait 332hp sur le banc sorti d usine. au japon, ils possedent le " code de debride" de la gestion electronik(melange air essence..etc). une fois debride, elle atteind 452hp.(video d une prepa skyline de 1158hp sur un banc d essai www.ubas.fr.st ) voila dauer.

ps: il est claire qu une porche ou une ferrari bien prepare peut tout dechirer(mm une skyline, cause tout simple, le chassis.)!

il

phantomcrash
phantomcrash
Niveau 3
10 octobre 2003 à 19:28:40

http://www.ubas.fr.st

dci
dci
Niveau 7
10 octobre 2003 à 22:32:53

Salut à tous voila au sujet de la skyline je voudrais juste apportées quele que suppléments. La r34 ( l´actuelle version) n´est pas importé car à cause des foutues norme française et le simple fait de passer la conduite à droite est une operation extrement couteuse et délicate. La r35(la prochaine version) sera tres certainement importé en france mais vu comment elle est hideuse...ensuite toute les grosses jap ( nsx,lancer,sub sti,supra,skyline . ..)dévelloppe 280 ch car la norme jâp impose une tax au véhicule de + de 280 ch voila voila c tous ce que j´avias à dire

Dauer
Dauer
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:18:01

Je suis au courant de cette norme débile Japonaise ce qui fait que les constructeurs sont obligés de faire des voitures < à 272 cv ou de mentir sur la puissance. C pour ça que la nissan R-390 GT1 Nissan fait 272 cv et accéléres de 0/100 en 3.6 et dépasse les 320 KM/h!

A ma connaissance seule la Toyota GT ONE se permet de ne pas réspecter cette norme. C un peu comme le bridage à 250 km/h chez les allemands. Mais saches que la version de base du moteur de la skyline ne développe en fait que 272 contrairement au moteur de la GTR V spec II qui lui dispose effectivement de 320 cv soit la m^me puissance que le flat 6 Porsche à l´état naturel.

Pour la R-35 k´avant est effectivement assez audieux. Mais il faut reconnaitre l´éxtrème classicisme des anciennes Skyline. Magnifiques mais absolument pas originales. A noter que la Nouvlee Skyline fait bien 420 cv avec son moteur biturbo.

reefox78
reefox78
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:04:52

ouah coment tu men phantomcrash ! La supra develope 330 hp et la new skyline aura plus que 279hp ! Elle es comparé avec une 360 modena

phantomcrash
phantomcrash
Niveau 3
15 octobre 2003 à 23:04:34

T naz ou koi? t as bien lu ce qu il y a ecri? t sur? " C CE QU IL Y A ECRI SUR LE PAPIER!!!!!!!!!!!" les normes en gros!!! elle fai 320hp la supra! et la new skyline=pourri(moche et avance pas) , les records se font avec le r33! voila et la prochaine fois lis correctement!

difool88
difool88
Niveau 4
16 octobre 2003 à 15:59:41

il fais chier le site il marche plus moi je comprend rien a l´anglais alors si vous y aller dite moi se que c ecrit et le site c www.needforspeed4underground.tk et pour le shouter et les bourer aller sur se site il est en construction alors si vous aver des foto envoyer les moi sur benji.aubry@laposte.net

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
16 octobre 2003 à 16:32:05

:salut:
Eh Hop le 20e. :lol:
Bon le message dit qu´ils sont en train de mettre des nouvelles choses sur le server et qu´il faut attendre qu´ils aient. Le site sera de nouveau accessible aujourd´hui. :oui: :ok:
Voilà c tout
:bye: