CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouech ce qui conaise bien ces truc vener

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
31 août 2003 à 19:04:43

attention la machine à casser phiphiene est en marche tout le monde se pousse

Dauer
Dauer
Niveau 10
31 août 2003 à 19:20:42

Il y amême des renforts si le besoin s´en fait sentir :sarcastic: !

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
31 août 2003 à 20:24:03

pas de probleme les amis, je compte sur vous en cas de coudure, on sait jamais comment ca peut se passer contre les boulets, mais en général il la ramène pas trop

maldini02
maldini02
Niveau 10
31 août 2003 à 20:35:54

Comment faut faire pour faire partie de la boulette team>
parceque je voi que certains ont deja placé la barre tres haute!!
Est c qu´avec ma proposition, je peux me hisser dans ce classement, ô combien important?!
reste t´il de l place ds l haut du tableau? et combien de points ont cumulé haskim et dom???
( ATTENTION JE TIENS A PRECISER QU´IL NE FAUT PAS PRENDRE CE QUE JE DIS AU SERIEUX)
A votre bon coeur

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
31 août 2003 à 20:51:32

:non: si, je prends tes propos au serieux, je pense ke tu as ta place facile, mais sache k´il va être tres difficile de détroner les leaders, enfin on sait jamais, avec de la volonté tu les egaleras.
@+ boulet

maldini02
maldini02
Niveau 10
31 août 2003 à 20:57:53

Oki mec, prend ca au serieux!! Je m´en fout, je suis pas sur ce forum pour me prendre la tete, donc ajoute moi a ta liste de boulet si ca te fait plaisir!!!
Mais commence pas comme ca avec moi...

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
31 août 2003 à 21:02:41

:lol: jcrois k´on a trouvé notre boulet véner ki prend la mouche trop facilement :oui: . A croire ke les boulets sont issus d´une grande famille. En fait on dirait les schtroumff et toi tu corresponderais bien a schtroumff grognon. Allé, sans rancune l´ami

maldini02
maldini02
Niveau 10
31 août 2003 à 21:24:10

Ecoute, je suis depuis longtemps sur ce forum et je n´ai jamais fait preuve de quelquonque chose qui pourraiyt me placer en temps que boulet, donc apprend a connaitre les gens ( du moins sur le forum) avant de juger car moi c´est un type comme toi que je considere comme un boulet, genre boulet intolerant, qui veut se faire accepter par les autres en faisant son petit malin!! Je crois,moi, m´avoir fait acccepter par certain sans pour autant ramener ma fraise! je te connais pas, mais je te juge par ce que tu dis sur ce forum!!

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
31 août 2003 à 21:32:56

:d)Je crois,moi, m´avoir fait
c pas francais ca, remplace le verbe " avoir" par le verbe " être" et ta phrase aura déja tout un otre style ki te permettras peut-être de na figurer dans la prochaine liste. PS: la liste des boulets est renouvelée quotidiennement, alors méfie toi. Et puis si t´es pas content pourkoi t´as poster ton message? moi j´en profite, et ouais fallait pas me chercher. voila voila, bon ben ya plus k´a espérer à ne plus te reparler

maldini02
maldini02
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:31:47

epargne moi tes cours de francais stp, deja tu dois etre le genre de mec a se prendre la tete pour rien, sans humour et j´ai posté ce message pour PLAISANTER c´etait marqué!! J´avais pas ds l´idée que tu commences a te foutre de moi, tu dois etre parfait toi!!! ´permettras y´a pas de ´s´!! donc joue pas aux fautes!! Et franchement, boulet, je fait ce que je veux, si j´ai envie de poster un message je le fait!! capice?!!
Terreur du forum!! genre je broie tt l monde, arrete un peu, c´est facile de ´vanner´ drriere un pc!!
T´en fait un beau d boulet

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:30:59

lol c´est capito pas capice

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:32:48

la porte ? elle est à droite ou à gauche ?
haa elle est tout droit ciao les mecs :ok:

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:37:11

pt1 mais t´es trop laid, viens pas sur des forums si c´est pour sortir des blagues ki font rire ke toi. Pour moi tu figures grave parmi les boulets, genre le boulet chieur, jte mettrais même en sous-leader de la team, derriere dom tuning ( haskim étant en vacances). Sinon pour ton info, oui j´aime bien cassé, surtout les blaireaux de ton genre. Et ouais, on m´appelle the casse-machine.

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:40:07

bon, voila, j´arrete d´écrire sur ce post, ca me fait chier de me prendre la tête avec des grosses taches genre maldini.

halo28
halo28
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:22:19

on entendit alors plus que le vent souffler sur les prairies avoisinantes...

s´ayait, c´est fini ! :sarcastic:

maldini02
maldini02
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:32:11

carrerabzh: par chez nous c´est capice, je suis formel!! Dc toi t´as pas capté c´est pas de l´humour c´est une plaisanterie, apprend a connaitre la difference, l´humour est censé etre drole pas lma plaisanterie!!! Pour moi un boulet c´est un mec ininteressant et c´est ton cas, d´illeurs je suis bien con de te repondre!!
Pur casser quelqu´un faudrait que tu reussises a lui faire fermer sa gueule et t´as pas reuissi avec moi alors arrete de faire pitié avec tes vieux termes anglophone ( casse-machine, tu me fais rire, gamin)!!!
Moi je t´ai pas insulté dc je suppose que t´es enervé, moi pas mais je suis consterné que des mecs comme toi joue les gros durs derriere leur pc, t´es vriment qu´une pure grannde gueule toi!!! allez ciao

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:10:22

Pouvez vous vous comporter en adultes et arreter de vous chamailler.

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
01 septembre 2003 à 13:51:01

oui t´es bien con de me répondre boulet n°10 va!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:02:13

:lol: quoi tu comprends que dal vas y raconte montre moi un truc ou j´ai essayé de te casser ou alors une seul phrase ou je t´insulte et tu poura revenir moi en attendant pour moi c´est capito et pas capice alors dis pas que je te contrdis je me suis juste trompé c´est tout ca arrive alors toi tu me traite plus de gamin avant d´avoir apris à lire!

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:15:03

:lol: gros boulet maldini

La vidéo du moment