CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En effet je penses que ca va DECHIRER !!

325tdsinjection
325tdsinjection
Niveau 2
22 août 2003 à 11:28:58

Je ne connaissais pas mais j´ai vu des extraits qui m´ont l´air....euh...quelque peu...sensationnels!!!!!
J´aimerai vraiment savoir cpt ce que ca vaut ( niveau graphisme) à coté de Colin Mc Rae Rally 3.
Je voudrai savoir aussi si il serait possible par la suite ( chose que j´espère) pouvoir télécharger d´autres caisses sur le net.
Ce qui est dommage je trouve ( ptite critique): ca manque de voiture allemande.
C´est vrai ke les japonais sont très forts en matière de moteurs qui montent dans les tours mais c dommage k´ils concentrent leurs caisses que sur des japonnaises ( c surement pour donner un petit coté FNF et runs de nuit).
Ps : nos ingénieurs francais sont aussi très fort ( Renault Sport Mégane 2.0 16S + clio 16S/24S)
Ah et oui dernière chose : j´avais pas vu l´américaine Focus...excuse me ! !!!

ce message s´autodétruira dans 5 secondes...

FO-CAL
FO-CAL
Niveau 3
22 août 2003 à 11:59:33

ta raison meme pas une 206 ou une clio sans oublié la xsara belle machineune française puissante mais vieille la 405 t16

Spender
Spender
Niveau 7
22 août 2003 à 12:09:01

Si il y a presque que des japonaises c´est que les français sont boudés depuis un moment au pays des freedom potatoes, fallait pas qu´un véhicule français batte un véhicule du milieu du tunning US ça aurait mit en doute leur sentiment de supériorité chronique. ceci ne concerne bien sur pas toute la poulation américaine

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 août 2003 à 12:17:12

Spender :d) :oui: :oui:

Ils mangent des freedom fries ( parce qu´ils ont honte de dire french)

Ils vont faire le freedom en irak ( pas les couilles de dire war)

Quand ils arrivent pas à bander ils disent qu´ils sont free ( pour pas dire impuissant ils aurraient trop honte)

Et quand des américains se feront destroy par moi sur le réseau ils vont dire quoi qu´ils se sont fait Freedomiser ( pour pas dire sod...)

A moins qu´ils osent pas jouer contre les fraçais en réseau.

halo28
halo28
Niveau 10
22 août 2003 à 12:22:58

:lol:

325tdsinjection
325tdsinjection
Niveau 2
22 août 2003 à 13:00:02

C´est net! Moi aussi je te l´avoue je déteste ces américains de merde! Pour le business ils sont près à n´importe quoi...pour eux rien à battre de l´avenir de la planète, ils nous prouvent par A+B qu´ils interviennent à chaque fois pour lutter contre le terrorisme... bref des enculés de première. L´Irak c´est pour coloniser le pays et s´approprier les ressources naturelles de ce territoire car ces gros connards ont gaspillé déjà toutes les leurs ( pourtant ils en sont quand meme riche)car des GMC et leur Ford Bronco qui consomment 90l au 100 faut les nourrir ! Et tous ces connards en possèdent quasiment un par foyer ( mais attention pas question d´acheter une voiture Francaise, quand on est un gros con on le reste d´autant plus qu´ils ont pris toutes les options de ce coté).
Idem coté terrorisme Ben Laden je suis sûr qu´il est actuellement au siège de la CIA ( même si je trouve dégueulasse ce qui s´est passé pour les 2 tours)...enfin y a que la vérité qui blaisse...pour moi cet attenta reste un coup caché de l´armé américaine elle-même car l´avion scraché sur le pentagone...aucune trace mise à part un trou flanbant dans le mur mais pas assez large pour passer des réacteurs...si ca se trouve cet avion a été détourné et détruit au milieu de l´atlantique par l´armée US et après tout le chamboulement qu´il y a eu ( médias, etc...) toutes traces à entièrement disparue...et pour le pentagone...c´est plus facile de faire péter une voiture piéger.
DE TOUTE FACON J´AFFIRME TOUT HAUT QUE JE DETESTE LES AMERICAINS ET QUE CE SONT DES GROS CONS ! !!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 août 2003 à 13:26:12

Oui pour trouver le coupable il faut se demander a qui profite le crime ?

Et le 11 septembre indéniablement il profite à qui???

Non pas à Ben Laden ( lui il a été entrainé et fourni en armes par la CIA ) ( les américains sont alliés avec les saoudiens).Il a rien gagné lui.

A george Bush alors?Oui Car comme ça chaque fois qu´il veut péter la gueule à un pays il a le droit maintenant le 11 septembre sert d´alibi ( faire croire au départ qu´ils attaquent l´irak à cause du 11 septembre c quand même très fort!)Et en plus il passe pour un héros auprès de ces 30% de gros cons américains qui vont le réélir dans 2 ans ( 30% car 1 américain/2 vote et moins d´1 américain votant sur 2 vote pour Bush).

Vous remarquerez au passage que quand les USA attaquent un pays ce pays n´a jamais d´armes de déstructions massive et encore moins de vraie armée ( en 2001 ils ont tabassé l´afghanistan alors que Ben Laden était au Pakistan et ça on en est sur maintenant)mais comme le Pakistan a des armes atomiques on tappes le voisin.Pour l´Irak c pareil si les américains croyaient que l´Irak avait des armes atomiques ils y seraient pas allés.Et finalement pourquoi n´attaquent ils pas la Corée du Nord ( pays le plus dangereux sur l´échiquier géopolitique actuel)?

Parce qu´ils ont des armes atomiques.

Alors un grand FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK pour tous nos amis américains qui soutiennent George W Bush ( bande d´enculés*).

halo28
halo28
Niveau 10
22 août 2003 à 13:43:26

:mort: FUUUUUUCK :mort: à tous ceux qui soutiennent george bush !

325tdsinjection
325tdsinjection
Niveau 2
22 août 2003 à 13:55:27

Trop bien les gars ! !!!

Nous conclurons donc ce débat politique par

F U C K tous les enculés et connasses de
ce continent de MERDE ! !!!!!!!!!!!!

c´est à dire FUCK à 98/100 de la pop ! !!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 août 2003 à 14:19:13

98/100 c trop à mon avis ils sont pas plus de 60% max ( n´oublions pas que seulement 1 américain/2 va voter.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
22 août 2003 à 14:42:36

georges.W.bush est le plus grand escroc de la planète. en effet, pendant la première guerre du golfe ainsi que celle qui vient de se terminer, il s´en est foutu plein les poches.
je m´explique, en Irak, il a pris le contrôle des pipe-line et autres raffineries de pétrole ´en fait la seule chose qui l´interesse en irak). avec cette guerre, les compagnies pétrolières irakiennes ont fait faillite. et qui d´après vous à recuperer les industries pétrolières moribondes de ces pauvres irakiens??
que des entreprises pétrolières américaines pour que les gouvernement américain, ( qui est dans le capital de toutes ces firmes) s´en mette plein les poches et pour asseoir leur domination sur le marché et continuer a le survoler, danger de l´€uro monnaie plus forte que le vieillissant dollarUS.
en fait, on aurait pu croire que cette guerre, plus médiatique que sur la ligne de front, a couté la peau du cul aux ricains. mais il n´en est rien. avec ce que je vous ai expliqué ci dessus, ils en ont plein les poches, les coffres et les valises. comme quoi tout est bien calculé à l´avance

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 août 2003 à 14:47:15

Surtout Que Bush est un mania texan du pétrol ; honte:

sk8er_n_racer
sk8er_n_racer
Niveau 2
22 août 2003 à 15:15:02

Bush est un con.. tout ce qui linterresse est largent et faire croire a son peuple quil est un héro au lieu dun zéro.. tk c mon opinion

halo28
halo28
Niveau 10
22 août 2003 à 15:18:54

très bien parlé prisedr

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
22 août 2003 à 15:18:54

il a du trop regarder DALLAS et Jr quand il était petit :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
22 août 2003 à 15:30:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 août 2003 à 15:32:00

Même ça il a pas du tout comprendre.

halo28
halo28
Niveau 10
22 août 2003 à 15:34:15

dauer :d) :oui:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
22 août 2003 à 15:38:47

oh regarde dady, le monsieur à un gros robinet avec de l´eau toute noire :rire2: :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
22 août 2003 à 15:39:28

:lol:

La vidéo du moment