Je sais pas mais je pense que oui car sur le site www.france.ea.com(donc le site officiel d´electronic art pour la france),il y a écrit:
" Les différents éléments autorisent une jouabilité approfondie et une grande variété de missions avec des courses de dérapage,spectacles enfumés,course départ arrêté,
poursuites en pleine rue
et autres salons de l´auto" si vous me croyez pas vous avez ka aller sur france.ea.com et entrer en haut de la page plateforme:ps2;genre:course;développeur: EA Games et entrer need for speed underground à coté.Deplus,je pense q´enlever les poursuites avec les flics est stupide car c un de mes aspects préféré du jeu et je ne pense pas être le seul à aimer grater des flics qui se trainent derrière ma caisse.Je trouve que remplacer les voitures de luxe par des voitures normales sur lesquelles on peut faire du tuning est une bonne chose car aprés tout,ceux qui n´aiment pas le tuning n´auront ka pas acheter nfsu mais ils auront ka se contenter de nfs poursuite infernale 2 ou d´autres jeux car il y a déja plein de jeux avec des ferrari,porsches et autres voitures de luxe.Il faut parfois renouveler de vieux concepts qui commencent a s´épuiser comme les nfs classiques je pense.