CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel zik pour le tuning ?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 01:25:49

Dites ici que l musique va bien avec le tuning d´apres vous, pour moi c´est la techno un bon kick ca fais toujours retourner les gens :lol:

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 12:21:16

moi je men fout de quelle music va avec le tunning, moi je veux ma music, et c certainnement pas celle là que je vais trouver dans un jeu de tunning. tampis, je couperais la music du jeu et je mettrait ma chaine a fond

mika123456
mika123456
Niveau 4
05 août 2003 à 14:00:50

moi je trouve que la techno hard core c est bien pour le tuning pour autant que t as un gros subwoofer pour faire de basses profondes meme de la musique douce j adore avec des basses a fond ca déchire a donf de la dance aussi presque tout va avec le tuning meme le rap c est vraiment le sub qui fait les basses et le reglage de la radio aussi bref si tu veut de la musique qui pette en rap moi je te conseille le cd 2fast 2furious les chansons qui sont dessus elles déchire j ai le cd et il y a vraiment de la bonne musique

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 août 2003 à 14:14:16

Vive le Punk Rock!

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 15:26:34

bandes de cons la musique qui va bein avec le tuning vous me faites rire c´est tout simplement la musique qu´on aime vous avez pas de personnalité ou quoi moi je pourrait tres bien ecouter du metal aussi bien que de la jpop dans ne voiture tuning tant que ca me plait a moi et pas tant que " ca va bien" avec le tuning vous faites trop pitie vraiment

mika123456
mika123456
Niveau 4
05 août 2003 à 16:24:15

toi aussi tu me fait pitié j ai dit toute sorte de musique bouffon

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 août 2003 à 17:17:49

Pour le coup je suis d´accord avec Waider:

C pas parce que on aime le tunning qu´on doit écouter de la techno...

Vive Puddle Of Mudd!!!!!!!!!!!!!!!!

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 21:31:20

jsuis d´accord avec dauer et waider, chacun son style, chacun ça music.
pour ma part : punk/rock/ska/metal

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 21:40:30

ta gueule je parlais pas specialement a toi mais je disais tout simplement que la " musique qui va bien avec le tuning" c´est la musique qui te plait c´est comme pour un film de john woo pourquoi dans ses scenes d´action il met souvent de la musique classique ca cadre bien mais cela vient aussi de son etat d´esprit au moment de l´elaboration de la scene car avec telle ou telle musique sur telle ou telle scene on toruvera surement une musique qui cadre mieux mais seulement tout est question de contexte par exemple ce n´estparce que j´aime le metal ( entres autres) que, de temps en temps je n´aime pas ecouter de la musique classique tout depend de ton etat d´esprit, si ca se trouve il y´a une musique mieux que celle de la marche imperiale mais c´est le contexte dans laquelle elle a ete ecrite qui fait ce qu´elle est donc on ne peut pas dire que telle ou telle musique est mieux appropriee qu´une autre pour telle ou telle chose qu´elle qu´elle soit moi c´etait juste ca que je voulais faire passer que tout est une histoire de gout ( pas seulement pour la musique) et non de concordance ou de logique
voila

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 21:48:06

entierement d´accord, jorai pas dit mieux

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 22:18:38

dann6786 Posté le 05 août 2003 à 21:48:06
entierement d´accord, jorai pas dit mieux

:lol:

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 22:22:45

pkoi lol ? ??
tas du mal comprendre, ou alors non, c plutot moi qui me suis mal expliquer.
je recommence :
je pense que chacun a son style, chacun a sa music, mais selon le contexte, la music peut etre plus ou moins apprecier
par exemple, bien que jaime pas le rap, je trouve que ça colle bien a fast´n´furious

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 22:50:59

lol moi je me vois mal ecouter du Mozard dans une caisse tunée

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 22:53:42

si t´aime mozart, moi je voie pas le probleme, te puis, y a de vieilles chansons classiques qui sont plus qu´excellentes, alors pkoi pas !

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 22:54:42

j´ai bien compris mais je dit lol car je ne pensais pas que quelqu´un " comprendrait" ce que je viens de dire ( je ne me prend en aucun cas pour quequ´un de plus intelligent que vous) mais ta dit j´aurais pas dit mieux d´un air de dire que c´etait tellement long que ca aurai ete dur de dire mieux voila

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 22:55:59

carrerabzh Posté le 05 août 2003 à 22:50:59
lol moi je me vois mal ecouter du Mozard dans une caisse tunée
et moi je me verrais pas a poils dans une plage de nudistes tout simplement parce que ca ne me plait pas!!!!

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 22:56:32

mdr ! !!
c´était long et compliquer ske t´as marqué, mais c comprehensible, par contre, y en a d´otre, c impossible a comprendre ( haskim, par exemple ! )

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 22:57:04

mdr ! !!
c´était long et compliquer ske t´as marqué, mais c comprehensible, par contre, y en a d´otre, c impossible a comprendre ( haskim, par exemple ! )

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 23:01:54

mais haskim est con c pas pareil regarde le topic gran turismo vs need for speed la page 9 et 10 tu vas rire comment jle casse mais il comprend pas ce con

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 23:03:43

moi je dit ça sert a rien de se chamailler comme des filles, vous etes chiants ! !!

La vidéo du moment