CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Volkswagen dans NFS : Underground !

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
24 juillet 2003 à 10:27:59

Hey ouais d´ apres un article que vous pouvez trouver sur http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=212&news_cat=4 NFS U proposera des VW ! !!
Ca m´ étonne que l´ article soit vrai mais le voici pour ceux qui veulent pas se rendrent sur le site...

Du tuning pour EA Games... - 14/05/2003 [COMMENTER : 4]

Suite a une entrevue d´IGN avec Chuck Osieja, producteur exécutif du nouvel opus de la très célèbre série des Need For Speed d´Electronic Arts, nous apprenons que Need For Speed Underground changera de style pour en adopter un beaucoup plus " Fast & Furious" avec tout ce qui s´en suit. C´est à dire : Voitures modifiées, courses en ville mais surtout adrénaline !

Selon Chuck, la nouvelle technologie de " tuning" est vraiment impressionnante et permettra au joueur de modifier sa voiture avec des centaines de pièces différentes ; Pièces qui seront bien entendu visibles immédiatement après avoir été installées sur l´une des 30 différentes zones de votre bolide !
Enfin nous apprenons qu´Electronic Arts a signé avec de nouveaux constructeurs tels que Honda, Acura, Nissan, Mitsubishi, Toyota, Mazda, Subaru, Ford, Volkswagen, Hyundai, et Dodge.

A vérifier et a suivre . ..

gilesse
gilesse
Niveau 5
24 juillet 2003 à 11:22:12

Ca serais tellement bien si acura seras de la partie.

Roudoudou_50
Roudoudou_50
Niveau 3
24 juillet 2003 à 21:39:51

Réflechis 2 secondes : quelle Volks Electronic Arts pourrait mettre dans ce jeu ? ??
Lupo : Non, ça serait ridicule !
Polo : Sympa , mais une Polo contre une Mazda RX-8 ou encore plus, contre une Skyline GT-R, ça le ferait pas trop !
Golf : Pareil que pour la Polo , mais en peut-etre plus crédible . ( en version V6 4Motion )
Passat : Non !
Pheaton: Encore moins !
Touareg : Non, non et non !
Beetle : Pourquoi pas ? ( dans sa version RSi )

Bref, mis à part les versions dopées de la Beetle et de la Golf, je ne vois pas trop quelle Volks pourrait apparaitre dans ce titre , alors, ne vous rejouissez pas trop vite !

Gtuelechat
Gtuelechat
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:50:13

allo les gens... regarder mieux fast and furious... y´a une belle bora dedans... et vu qu´ils ont des v6 chez vw y´a rien de plus simple que de leur coller des jolis turbos...

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
24 juillet 2003 à 22:05:04

Ben pour Roudoudou justement j´ ai reflechi et justement dans Fast and Furious 1 tu peux voir une VW Jetta . .. et pour la golf V6 elle ferait bien l´ affaire... la Bora aussi tracasse pas y en a une qui fait les 24 du mans donc... mais la question est pas !
VW est une marque européenne donc je doute de cette news puisque toutes les autres voitures sont japonaises ou americaines ! !!
Tu pourrais dire pareil... qu´ est ce que fais une Focus dans le jeu ? a part la focus RS les autres avancent pas donc la golf V6 peut tres bien y etre mais je doute a cause du pays de la marque !

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
24 juillet 2003 à 22:20:55

Tjrs pour Roudoudou... J´ ai reréfléchi et j´ ai remarqué une chose :
La liste des voitures de EA est la même que celle qui sera dans le jeu " Fast and Furious" sauf que NFS comptera 20 voitures et F& en comptera 28 ! !!
Moi je pense que EA a voulu reprendre les mêmes voitures et les mêmes modes que F& mais en les rendant bcp mieu afin de les humilier ( les 2 jeux auront les mêmes voitures et un mode courses, cariere et " drag" avec les 400m...) :rire:
La VW Jetta etant dans le jeu F&, ca m" étonnerais pas qu´ elle soit présente dans Need For Speed Underground ! Vou comprenez ? ??

n2kid
n2kid
Niveau 1
24 juillet 2003 à 22:55:23

bof.... volks c´Est de la marde... mistubishi c´est de la marque!!! ford c´est de la marque ( les svt...) pis toyota avec . .. les supra

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:36:10

LOL ford c´est pas une marque c´est une firme de GM lol et j´ai entendu dire dans certain post quey aurai pas d´européennes parce que on est po en bon raport avec les etat unis,c´est n importe quoi de dire ca parce que si EA commene a faire de la discrimination envers les europeens se serai con surtout que tout les amerloques sont pas anti frenchi alors si quelqu un me comprent a l´aide j´ai l impression queje ne vais pas etre compris ou mal :ouch: :ouch:

robyteam
robyteam
Niveau 2
25 juillet 2003 à 11:19:26

y a la golf r32 et je pense que celle la rivaliserai avec pas mal de bonne caisse

waider
waider
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:38:18

qu´ est ce que fais une Focus dans le jeu ? a part la focus RS les autres avancent pas donc la golf V6 peut tres bien y etre mais je doute a cause du pays de la marque !
a bon et toi tu crois qu´une civic ca avance quand c d´origine tu c tu peut trafiquer le moteur pour qu´il soit bcp plus puissant regarde les wrc ce sont des 4 cylindre derive du moteur de base.
OL ford c´est pas une marque c´est une firme de GM
et surtout a la base ford c une marque allemande

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:50:31

ds midnight club 2 qui est du meme genre , ya une VW Golf , donc peut etre aussi ds NFS underground.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:02:29

LOL si ils metent une Golf V6 ou meme une GTi pourquoi pas metre une 206 s16 ou une 306 GTI ? ( 306 GTI ca existe c´est des bagnoles de ralli)

KIMIsuperFAN
KIMIsuperFAN
Niveau 1
28 juillet 2003 à 14:23:00

Vous avez tous l air d oublier que Nfs underground est un jeu entierement basé sur le tunning et que les du genre sont capable de transformer n importe qu elle caisse en véritable petite bombe capable de concurenser a peu près toutes les grosse cylindrées ! !!! :oui:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:56:25

C´est vrai

Tyler88_______
Tyler88_______
Niveau 6
04 août 2003 à 12:38:57

up

La vidéo du moment