CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'esprit NFS...il est où ???

zorgouille
zorgouille
Niveau 4
23 juillet 2003 à 23:06:14

Ca avait pourtant bien commencé : des voitures mytiques ( porsche, ferrari . ..,) de mieux en mieux modélisées, des circuits de + en + longs et de toute beauté.

Et voilà que déferle sur ce jeu un esprit de BeuBeu BoFF qui ne pensent qu´à coller un autocollant ou mettre un aileron bien laid alors que la voiture est déjà assez belle au naturel.

En fait, j´ai trouver LE jeu qu´il serait bon d´inventer : Garage Manager : le top de la mécanique.

J´ai pourtant bien aimé F& mais dela à le transposer à NFS...quel gachi...!!!

mika123456
mika123456
Niveau 4
23 juillet 2003 à 23:40:35

c pas du gachis pour moi se qu il y a en ce moment c est la mode des voitures mythiques on passe au tuning qui est tres bien c est juste un effet de mode et simplement ca tout se que je sait c est que nfs undergrounds va se vendre beaucoup ca j en suis certain deja a se stades du jeu il est trop bien alors moi je le veut
dejaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

gilesse
gilesse
Niveau 5
24 juillet 2003 à 00:24:48

Ca vas changer, mais en mieux. Pas d´accord avec toi zorgouille. D´accord avec toi mika.

zorgouille
zorgouille
Niveau 4
24 juillet 2003 à 01:08:29

NFS n´a jamais suivi la mode mais au contraire parti d´une idée simple : le plaisir de conduite de voiture inaccessible.

Après tout chacun a ses convictions, ce qui me gène le + c´est que ce soit un NFS, j´aurai préféré un Vite Et Furieux Underground ://

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:41:20

moi suis anti ferrari ultra Porschiste et hyper dans le tuning alors si on pouvait tuner des Porsche pour concourir contre dse Ferrari d´origine se serai top :lo: mais bon je trouve que le coup de calquer FnF c´est un film que vous vous faites, c´est vrai qu il inspire ces tps si mais en meme tps quand on y pense le tuning est en plein esor en france et partout dans le monde donc NFS u n´est pas qu un fenomene FnF mais aussi une inteligente utilisation du tuning et du succe du film. la aussi je crain de ne pas me faire comprendre :ouch: :ouch:

mika123456
mika123456
Niveau 4
24 juillet 2003 à 23:50:44

enfait c est un changement de concept c est plus les voitures mytiques ca a changé c est les effets que la mode apporte aux jeu vidéo et pour moi se qui a influencé ce jeu c est bien sur la mode du tuning et aussi c est l echec du nfs 6 ca c est mon hypothése de la chose et donc vu que le nfs 6 n as pas beaucoup plus au joueur ben il veulent inversé leur echec en changent le concept du jeu donc le jeu est carrément nouveau et je croit que il vas cartoné ce jeu c est sur c est meme clair et net chez pas si vous ete d accord avec moi si non ben dites moi se qui va pas dans se que j ai dit merci les gars

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:48:51

Moi suis d´accord

waider
waider
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:47:37

moi suis anti ferrari ultra Porschiste et hyper dans le tuning alors si on pouvait tuner des Porsche pour concourir contre dse Ferrari d´origine se serai top
dja une porshe c deja un peu tunee d´origine je c k´il ya des preparateurs genre ruf mais j´appelle pas ca du tuning puisque le tuning a ete cree par des gens qui n´avaient pas les moyens de se payer de telles voitures et puis surtout je ne vois pas l´interet de faire courir une gt3 tunee par techart optimisee a 500cv contre une modena de " seulement" 300 cv l´interet d´un jeu c de sentir l´adrenaline le gars est colle a ton cul au premier tour au deuxieme ta trop la pression tu te plante il te double et toi ds la derniere ligne droite ou le dernier virage et ben tu retourne la situation grace a ton nos ( de poulet lol) et pendant 2 sec ta u de l´adrenaline ( virtuelle paske la vraie j´en dja u en ayant failli me faire choper pas les kissdé c 10 foi meilleur)

Dauer
Dauer
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:27:03

C exactement ma critique!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:31:44

:doute: c´est vrai :cool:

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
27 juillet 2003 à 21:58:50

Tout à fait c´est puissant , toute façon après tout le titre du jeu c´est : Need for Speed soit besoin de vitesse , du moment que l´"adrenaline" est présente tant mieux, et surtout que ce titre niveau effet de vitesse EST IMPRESSIONNANT lors de la vue au dessus du capot ( video in game)!!!
Moi personnelement j´aime beaucoup le tuning , donc c´est un titre qui s´annonce exellent , j´espere qu´il meleront les voitures " tuné" et les supercars dans le prochain episode pour que tout le monde soit ravis ( après tout pourquoi pas?? :ok: )
Allez :salut:

DVP
DVP
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:34:09

L´esprit NFS est toujours la.
L´esprit NFS, c´est la vitesse et le non respect de l´interdit, bref faire des courses toujours plus rapides, tout en emmerdant au maximum les flics.

L´esprit est respecté, et en plus, sa pourrais bien etre le meilleur de la serie.

La vidéo du moment