CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tjs et encore les voitures !!!

i-love-computer
i-love-computer
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:22:02

Salut , seulement une vingtaines de voitures ! !! c´est pas enorme quand meme , generalemement il y en a environ 30 dans un jeu ! non ! Sinon les voiture COUNT DOWN 00 a cité ont l´air deja pas mal ! !! :ok: :ok:

gilesse
gilesse
Niveau 5
24 juillet 2003 à 00:30:59

Si t´as une cervelle, tu pourras réflechir. 20 voitures pour un jeu de caisse, d´accord, c´est pas assez. Mais pour un jeu de tunning, c´est largement suffisant(tu pourras avoir une centaine de caisse différente avec les 100ene de piece) OK!!!!

i-love-computer
i-love-computer
Niveau 6
24 juillet 2003 à 18:28:00

oui d´un coté tu n´as pas tor , mais il vaut voir si on pourra bien modifier nos bagnoles . Je ne parles pas seulement de la peinture , evidement . .....

:sarcastic:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:56:23

en fait a la reflexion je me dis que20 caisse c´est pas asse, je dis pas que c´est trop peu, juste pas asse de caisse, parce que quand t aura fini tout les defi avec ta caisse que t aura booste a fond les balon a coup de nos de turbo de suspention de sub et autres et bein tu te dira: " tien et si je me faisai une autre caisse" jusqu a ce que tu te soi offer la derniere et que tu l ai booster a fond et bein tu saura plus quoi faire, et ca m etonerai que des mec s amusent a faire des caisse avec ZModelr parce que faudrai re faire les 100 enes de pieces pour la caisse. heu en fait c con parce que 20 c´est asse parce que d ici qu on est fini tout les truc avec les 20 caisses et bein le 8 sera deja sorti :lol: Need For Speed Underground 2 :lol: :salut:
je c je suis complique et con :)

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:12:01

A mon avis ce sera pas si simple... parce que pour remporter des 400 m il faut des voitures reglées pour ! donc la voiture utilisée en 400 m ne sera pas la meme que pour une course de 2 tours... Pareil pour la sono : Bonne sono = voiture lourde ! autrement dis la voiture utilisée pour les concours de sono ne sera pas adaptée a un concours d´acceleration... Y aura aussi des concours de dérapage ou il faudra faire patiner les roues le plus longtemps possible... donc je me vois pas en courses avec une voiture qui patine !
Au fait si le jeu est bien realisé, on devrait souvent acheter des caisses suivant le type de championnat a gagner ! Ce qui va agrandir l´ exploitation du jeu a mon avis . ..

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:51:27

En fait c´est vrai j imagine bien une Polo toute " peteuse" ( par raport a une Focus) au debut pour arriver a la caisse de la mort qui tu la vie. T´as tout comrpis toi heureusement sinnon je pecherai encore pour trouver les caisses :s

gilesse
gilesse
Niveau 5
25 juillet 2003 à 07:42:08

Je suis totalement d´accort avec toi countdown00, je n´avait pas pense a ca. Ce qui vas augmenté encore + la durée de vie de nfs:u.

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
25 juillet 2003 à 20:29:06

En ce qui concerne NFS Underground 2 on est meme pas sur qu´ il va exister mais si il existe je pense que le jeu sera plus " européen" puisque toutes les bonnes voitures américaines et japonaises ont ete utilisées dans le 1 ! Donc si ils veulent sortir un 2eme episode ( il le feront a mon avis puisque Underground 1 va avoir un tres gros succès) ils seront obligé d´ aller voir en Europe ! :rire2:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:51:27

c´est sure que si ils font une suite faudra metre que des nouvelles caisse pour renouveler l´interet du jeu

i-love-computer
i-love-computer
Niveau 6
26 juillet 2003 à 16:53:22

je suis pas sur qu´ils ferront un 2eme Underground , car je trouve qu´ils s´éloignent un peu du contexte de Need For Speed qui était à la base une jeu avec de vrai voiture sans tuning , de belles Ferrari , Chevrolet Corvette , Diabolo , . ..
Le nouveau NFS U sera surement bien mais ce n´est plus vraiment un NFS . ... Un nouveau nom aurait du etre discuté . ..

:doute:

maldini02
maldini02
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:23:41

Tout d´abord, je ne tiens pas a me faire engueuler par gilesse, puisq´il m´a l´air constament sur les nerfs! Et ensuite je tiens a vous dire, ne vous emflammer pas trop concernt le jeux, a part le graphismes, nous ne pouvons pas vraiment nous faire une opinion sur le jeu en lui meme! tant qu´aucune demo ne sera jouable, je conseille de ne pas trop se faire d´idées, qq jeux sortis ont beneficié d´une bonne couverture des medias mais au final, le jeu n´etait pas du tt c qu´on esperait, je pense a stuntman! Mais c´est clair que si le jeu possede une bonne jouabilité et un bon graphisme je me jetterai dessus mais en attendant je prefere ne pas me faire d´idées sur le jeu en esperant qu´il reponde a toutes les attentes! ciao

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:23:06

BANDE DE GROS BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i-love-computer
i-love-computer
Niveau 6
27 juillet 2003 à 23:54:15

Woaawww quel superbe humour " sidlaglisse" . C´est pathétique
:cool:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:14:14

sidlaglisse t´es comme haskim: t´es méprisable :lol: nan je deconne lui c´est le pire donc t´es pas comme haskim t´es un peu comme LOL
maldini02 : pour moi NFS 6 etait nul ( j ai pas aimé j´ai pas di qu´il était nul j´ai dis que pour moi il était nul) et en fait on voyait les spot TV un peu sur toute les chaines qui donnais envie mais au final j´ai été dessus donc tu as raison maldini02

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:10:50

Moi je dis qu´ on sera tous deçu parce qu´ on s´ embale en ésperant voir des choses qui pour finir sont p-e impossible a réaliser pour les producteur du jeu donc il y a des choses que certaines personnes veulent voir et qui ne seront pas et ca ben ca va faire des mécontent... Au niveau des caisses sur le site de l´ EA ils parlent de + de 20 caisses et pas seulement 20 !

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:17:25

+de 20 caissses mais c spéctaculairement...faible:danGT4 il y en aura + de 500!

KIMIsuperFAN
KIMIsuperFAN
Niveau 1
28 juillet 2003 à 14:39:34

le principe de nfs:u est totalement different de celui de GT 4 tout l intérèt du tunning réside a modifier sa caisse et pour gouter pleinement a ce plaisir il faut avoir un point de comparaison avec des bagnoles de serie ( ou la meme bagnole modifier differemant) alors ta caisse au milieu de 500 t aura du pot si t arrive a la comparer avec sa version de serie ( ou alors y en a un paquet qui serviraient a que dalle) :mort:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:58:31

:lol: j´ai rien compris a ton message superfan

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:01:10

Putain mais c´est quoi cette manie de comparer NFS à GT ca ne va plus là parce que NFS et GT sont totalement diferents ( heuuu . .. je crois :rire: )
:lol:

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:09:17

totalement différents c sûr mais quand je vois ici des gens qui ont envie de se ridiculiser es faisant des topics pour les comparer!

GT4 c´est 500caisses que tu modifie pas.Si toutes les caisses de GT4 sont modifiables sur plus d´une Centaine de POints!

La vidéo du moment