CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISEZ ET DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ

Paul_Walker
Paul_Walker
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:36:28

Salut,
COmme la grande majorité des gens sur ce forum, je kiffe NFS, les belles bagnoles....

Je souhaite créer une team. Je vais donc créer un site ( y´aura aussi des infos sur le jeu en général). DOnc pour la team:

Tout le monde se verra attribuer un équipier avec qui il s´entrainera et courra des course officielles ( il ne sera pas obligés de courrir avec lui lors des courses officielles).

Nous organiserons des courses officielles en réseau: l´occasion de vous faire respecter des pilotes de l´Underground

Je vais commencer la conception du site d´ici peu ( je ne suis pas très fort, si vous êtes un bon webmaster, contactez moi: anthony_cyprien@hotmail.com)

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
21 juillet 2003 à 19:43:29

trés bonne idée mais juste pour ceux qui poçèderon
NFS undergound sur PC ? ?? parce-que je compte l´acheté sur PS2 moi je sais que la online est disponible mah bon . .. alors réponse j´attend

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:08:47

moi je si je l´achete c sur xbox

waider
waider
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:07:11

yora pa de online sur xbox etant donne ke EA et micro$oft sont faches

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
22 juillet 2003 à 20:51:50

et ouais lol la online = exclusitvité PS2 biensur ! !! et ouais cherchez pas la meilleur console c´est la PS2 et me sortez pas le truc genre ouais mais il vas sortir GTA3 et GTA vice city sur Xbox parceque qu´en vous aurez gta3 nous on aura gta4 lol enfin en tout cas pour wolfenstein return to the castle y´avais en exclu le multijoueur et la coopérative sur Xbox . .. oouuuiiiiinnnnnnnnn ! !!

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
22 juillet 2003 à 20:54:17

comment faut faire pour avoire la online sur ps2 ?

gilesse
gilesse
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:28:46

acheter le pack LINUX ! !!

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:28:27

Moi cest sur que je vais l´acheter sur PC je pense que ca va etre moin compliquer pour jouer sur internet

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:57:29

:lol: avec la ps2, c telement facile aller online, tu fais ke brancher un file sur l ordi, c tout. Le systems online du ps2 est trop ben faites. Les graphique du ps2 aussi son trop bon. Moi mon choix est faites -->PS2. J´ai mon ps2 ak une puce, alors kan il va sortir a kelke part, je n´aurais ka aller sur mirc et cuteftp pour l avoir avant tout le monde :oui: . Sa va trop etre bon. J´ai le volant pour ps2, avec sa, je vais trop m´éclater. Je vais vraiment me croire de le jeu.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:18:29

Moi j´espere que le online ( qui n´est pas compatible qu´avec la PS 2 :lol: ) sera compatible entre la PS 2 et les PC genre un mec avec une PS 2 contre un avec un PC en online ( je c vous aviez tout de suite compris mais c´est pour haskim qui a des troubles psychotique)
Paul moi je peus t´aider pour le site si tu veus je tai mi dans mes contacts MSN ok ?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:22:38

lol Dre la ps 2 pour moi ca vaut rien ( pour moi je dis) y a que la XBoXqui vaut le coup question graphismes et autre parce que la PS 2 est pass asse puissante ( mais c´est un avis personel) LOL j´ai ate de te boter le cul sur ta PS 2 ; )

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:24:44

de toute facon pour le online rien de vaut un PC :p lol

La vidéo du moment