Voilà enfet je suis nouveau et j´ attends NFS U avec impatience seulement y a quelques probs...
Le jeu annonce 20 voitures customisables mtn tout le monde le sais je pense, or dans la liste de o2ak il la remplie de 20 voitures sans parler de la Focus ( presence prouvée par plrs screens) et j´ ai aussi vu une " Dodge Neon" blanche sur un site . .. vla un prob, cela ferais plus de 20 voitures ! !!
Maintenant du côté news Electronic Arts ne dévoila pas trop son jeu . .. mais en réfléchissant on peut répondre a certaines questions posées comme :
" Comment seront les courses ? "
Réponse : bcp de gens parlent de courses sur 400 m et la meilleure acceleration gagnera mais voilà dans la vidéo officielle je crois bien avoir vu les voitures tournées quelques fois et dans la vidéo non officielle le joueur ne roule pas en ligne droite ( ou alors il sait pas maitrisé sa caisse qui est une Mitsubishi 3000 GT je pense).
Et la date de sortie est réellement avancée a l´ automne 2003, donc dans 4-5 mois. Je vais dire que j´ en suis pas sure a 100% mais un rapport officiel de Electronic Arts et ses dévelopeurs me pousse a le croire donc . . .
Enfin voilà quoi j´ éspere que l´ attente de ce jeu sera réellement réduite et qu´ on pourra bientôt voir a quoi il ressemble ! !!
Si vous avez des questions ou quoi hésitez pas je vous aiderais si je le peux... Et donnez vos news si vous en trouver ! !!
On se retrouvera p-e dans une ptite course On-Line qui sais

( J´ ai le même sujet sur l´ autre forum sans les " :")