CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ford focus

mika123456
mika123456
Niveau 4
19 juillet 2003 à 19:56:10

saviez vous que ds le jeu y auras meme un focus

gilesse
gilesse
Niveau 5
19 juillet 2003 à 23:11:24

Moi de meme. Moi ce qui vas me plaire, c´est de tunné la Subaru WRX!!!!!!!!!!!!!!! Trop de la balles

tuning53
tuning53
Niveau 2
20 juillet 2003 à 20:44:03

lol tu va rester sur place avec ta s2000 prepare toi à gouter la fumé de ma civic :)

gilesse
gilesse
Niveau 5
20 juillet 2003 à 22:07:37

Moi vous aller gouter a ma Toyota Supra, bleue metallisée, flamme sur le capot deux dragons sur les cotés, neon vert et 4NOS, alors ? ??????

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
21 juillet 2003 à 10:49:35

Ben alors je pense que ta Supra elle peut faire le carnaval avec autant de couleurs mdrr ! !!
Au niveau des Nos on sais même pas combien on pourra en mettre donc je v pas m´ embaler trop vite et pour les néons c pareille, on dis qu´ il y en aura mais Eagames aurait pu nous montrer un beau screen de ça quand même... Enfin l´ Eclipse de l´ intro en a donc . ..
Pour Farix la présence de la S2000 est pas encore certaine puisque dans la liste de EA elle y est pas :doute: :snif:
Reste plus qu´ a croiser les doigts . ..

mika123456
mika123456
Niveau 4
21 juillet 2003 à 11:36:05

moi je pense que il y auras plusieurs sorte de nos ( 1 grosse,2 moyenne,4 des petites) moi je pense que ca pourait aller comme ca car en gagnant des course on recoit de la tune pour optimisé la voiture et donc les petite bonbonnes de nos seront certainement moins cher que des grosses bon c est mon avis sur la chose mais je crois que sa pourrait aller comme ca vs en pensez quoi vous ; )

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
21 juillet 2003 à 11:53:34

Moi je pense que les gens parlent pas bcp . ..
EAGame a essuyé un gros echec avec NFS HP2 et compte bien le rattraper avec Underground a mon avis.
Tout le monde voudrais bien de bon dégats et tout mais une fois dans le jeu je veux bien voir qui sera content de debourser 5000$ de reparation...
Ta théorie sur les Nos est bien probable

mika123456
mika123456
Niveau 4
21 juillet 2003 à 13:09:41

et quelqu un a deja vu des photos de la focus moi j en ai 3 de la focus ? ?????

gilesse
gilesse
Niveau 5
21 juillet 2003 à 13:14:22

Jsute pour vous. La liste n´est pas complete. Il y auras surement la s2000, puisqu´elle fait partie des bonnes caisse a tunné.

gilesse
gilesse
Niveau 5
21 juillet 2003 à 13:17:40

Ouai d´accord avec toi. moi ca me ferais chier de ne plus faire la courses, car j´ai planté au 1er virages et en plus de payer 5000$ pour la réparer. Mais bon ca ferais avec des dégats pareil, le jeu le plus réalite de tout les temps.

tuning53
tuning53
Niveau 2
21 juillet 2003 à 13:46:19

on pourra faire des runs a 4 sur le net ; ) ca va etre d"enfer

urabiatch
urabiatch
Niveau 2
21 juillet 2003 à 16:34:42

t as entierement raison gilesse. moi je serais moins content ca me forcerait a faire attention a ma caisse pour ne pas foncer dans les murs et ma conduite serait moins arcade du meme coup.

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
21 juillet 2003 à 17:15:05

Moi je dis que le jeu va assurer et que les gros points faibles de NFS HP2 ont ete améliores.
Ils l´ on avancé de 5 mois donc c qu´ ils sont sur de leur coups et je dis " 5000 $" mais c facon de parler quoi faut voir si ils mettent des prix réaliste ou pas...

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:33:28

entk ce jeu va etre trop fort

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:59:16

LOL vous allez renifler mes echapements car je serai en :

Lada au NOS :lol: nan une Civic pour moi aussi

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:02:48

Moi payer 5000E ( ouai pour moi y a que ça de vrai: l´Euro :lol: ) de reparation ca peut le faire. Tu pers tout ton fric en un rien de tps et tu le regagne en refaisant les epreuves ca le fait

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:28:57

Ce qui me fairai trop tripper ce serai de faire des 360°(pas des °C mais 1 tour complé; ca c´est une precision pour haskim). Et puis beinj´espere que se jeu sera une turie, et que ba y aura une suite avec des europeennes si c une turie :lol:

maldini02
maldini02
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:45:08

Salut a tous, j´i entendi dire que la jouabilité n´etait pas le point fort de ce need for speed, du moins pour le moment!! dc vs rejouissez pas trop vite car je vois mal une supra a 280km/h se conduisant comme une caisse a savon a tous les virages!! mais malgré tous j´ai kifé sur le jeux et j´attends les nouveaux screenshots a defaut d´avoir vu la video :nonnon: ! ! ciao

Madawc
Madawc
Niveau 10
13 décembre 2003 à 01:06:15
La vidéo du moment