CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu de l'anner ::::!!!!!!!!!!

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
18 juillet 2003 à 15:32:04

Salut tt le monde je vous ecrit cette info general pour vous rapeller se fameux jeu qui vas sortire qui est nfsU qui est prevue ds la fin de l´anner le jeu sera baser dans divers chalanges de rue diputer dans la nuit pour gagner de l´argent et transformer sont vehicule via le tuning.
et oui nous pourron remplacer a volonter tte piece carrocerie gente... via de garage, et de grande marques automobile. Le jeux aura une vintaine de vehicule custumable et surment d´autre voiture a gagner . ..
Graphiquement le jeu sera un des meilleure qui au niveau de la sensation sera epoustouflant comme si on etait ds la voiture surtt quand le turbo sera enclancher votre ecran bougera de tout sens et vos main seron acrocher a la manette!
Bon bien sur vous retrouverait quelque action et moment du film fast and furious ainsi que les voiture .
bon si vous aver des question sur le jeu ou des sugestion poser les ! !! @bientot ( si vous vouler des photos de l´effet du turbot envoyer mois un mail )

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:07:59

LOL retourne au primaire pour aprendre à écrire parce que y a au moin deux fautes par ligne, mais ce qui me fais le plus maré c´est tes connaissances en matière de mécanique: renseigne toi avant de dire des trucs.
Le turbo dans les caisse ou t´en a un il fait pas vibrer ta voiture il est omniprésent dans les tours et c´est le nos qui faira " vibrer" l´écran pour accroitre l´impression de vitesse, les caisses t´en aura que 20, ce qui est largement asse quand on sait tout le pottentiel du jeu quant a la maniere de modifier sa caisse via le tuning.
LOL: gente c´est jante.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:08:34

merde j´ai fais plein de fautes aussi :lol:

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
18 juillet 2003 à 19:43:05

escuse pour les fautes!!!
Mais quand je parle du turbot c´est pas le turbot qui y a sur toute les caisse mais le turbot quand tu enbranche le kit nos si tu veut c´est une " expression"

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:56:53

le nos c´est le nos, grrr, y a po d´expression qui tiène :lol:

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
19 juillet 2003 à 10:41:57

mdr. turbot c´est un poisson plat zidanedu58... Enlève le T à la fin ; )

Sinon tu as du trop regarder K2000 à la Tv ; " Turbo kit ! !" mdr
Un turbo ne s´active pas comme l´a dit carrerabzh ; il est omniprésent.
C´est une turbine située à l´échappement des cylindres qui accelere la vitesse de sortie des gaz ; pour permettre au moteur de produire plus vite sans s´étouffer. C´est ce phénomêne qui produit un sifflement très agréable. T´as qu´à bien écouter les voitures dans les rues ; la plupart d´entre elles ont un turbo ( même si c´est des diesel) ; tu verras qu´en y prêtant attention à partir d´un certain nmbre de Tr/Min tu entendras siffler le turbo :) ( un son que j´adore). Ton noos c´est jsute du protoxyde d´azote directement envoyé dans les cylindres, rien à voir avec un turbo, ni même l´effet d´un turbo. Un turbo est progressif ; l´action du Noos est violent ! ! Il permet simplement un afflut d´essence dans les cylindres grâce à une réaction chimique produite en grande partie par l´azote dont il est au 3/4 constitué... Y´a pas d´effets turbo qui tienne ; ) carrerabzh on va bien s´entendre lol. Sur ceux, je pars me ballader dans ma Kadett 1.5 TURBO intercooled ; et j´ai aucun bouton sur mon volant pour aller plus vite ; à part pi être le klaxon dans les embouteillage ; )

gilesse
gilesse
Niveau 5
19 juillet 2003 à 14:18:11

Moi je vous dit que ce jeu seras le meilleur, pas vous ? ?

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
19 juillet 2003 à 18:05:53

j´ai dit que c´est une expression meme psm2 l´utilise alors!!
c´est bon faut pas prendre au premier degret de tte faisson on s´ent fou car sa vas etre un jeu qui 1 vas changer la carriere de nfs
2 vas etre surment genial
3 supert genial

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
19 juillet 2003 à 18:06:58

et merci dj legion j´ai appris plein de choses grace a toi!!

waider
waider
Niveau 8
20 juillet 2003 à 00:14:33

j´ai dit que c´est une expression meme psm2 l´utilise alors!!
alors koi ducon psm2 c pas un mag de voiture dc apparement ils y connaissent rien comme toi.
sinon pour DjLegion certaine voiture ayant un turbo ont une violente acceleration ( de tt facon c c forcemnt aC brusque etant donné que l´action du turbeaux ptdr s´enclenche a partir d´un sertain regime moteur precis mais c sur ke du protoxyde ca te colle pas au siege tu fait partie du siege apres) marrant le coup du klaxon lol

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
20 juillet 2003 à 13:12:56

ben c´est bon de tte faisson le sujet est clos et ta pas a m´insulter de ducon ok!! :(

waider
waider
Niveau 8
20 juillet 2003 à 13:25:20

ouaou tu fais peur toi
ba si je te traite de ducon vu que t´en est un puiske tu vien parler de choses dont tu ne connais rien en faisant du style que tu t´y connais alors moi j´appelle ca un con

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
20 juillet 2003 à 23:44:15

con comme toi!
la je comprend mieux parseque tu a tte ta fait raison faut vraiment etre con pour faire style de repondre et ennuier les autre con comme toi d´insulter les autre con comme toi de toujours sans prendre a se qui s´interesse a quelque chose et qui essays de la partager d´une faisson que tu comprend pas parseque tu le contredit tt le temp ! !
Tu voit se que je dit c´est vrait d´une faisson de ma faisson toi tu le prend au mots par mots ou tu croit tt connaitre et insulte quelqun de ducon pour sa ou sa qui na peut d´inportance tu voit c´est toi qui fait style parseque tu serait en faisse de moi tu ferait moin style ok ! !
( meme si tu me dit , tu me fait pas peur...)
c´est vrait parseque t´est deriere ton ordi ! !
mais j´espere que ta pas moin de 20ans
pfff insulter les autres sur un forum vraiment m´entaliter de gamin et sa se voit
bon comme je le sait je suis sur que tu vas encore m´insulter ou contredir se que j´ai dit bon bye

waider
waider
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:22:51

c kan mm sympa de dire bye a un gars ki t´insulte
bon bref je n´ai jammais u la pretention de dire ke je connaissai tout mai simplemen le fait ke g certaine connaissance en ce ki concerne les voitures et la mecanik
et kan tu dit ke je ferai pa du style c=si gt e face de toi c normal etant donné que cette " discussion" n´aurait meme pas u lieu
bon bye a toi ossi

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:46:56

lol en fait dans les Porsche le turbo se declanche a un certain nombre de tours :) et je crois que c´est que dans les Voitures de course ( en competition et prepare constructeur o autre) que le turbo;est toujourspresent . corrige moi si je me trompe DjLegion ; )

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
27 mars 2004 à 17:42:50

:ok:

carrerass
carrerass
Niveau 9
27 mars 2004 à 17:47:27

:lol: pkoi tas remonter sa?

La vidéo du moment