CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo alpha

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
30 juillet 2003 à 07:00:39

oh, et aussi, kan tu cherche ton fichier, tu mets tu Images-CD ou tu mets tous??? parce que j ai remarquer ke tous ne montrais pas tout les fichier. P-e aussi ke tu mets kelke chose d autre... Fais juste me dire c koi le type ke je dois mettre pour le trouver. Merci

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
30 juillet 2003 à 14:17:09

j ai du me trompe c pas compresse alors
mais soyez indulgent j ai ke 13 ans et je me fai engeule par tous le monde je ve dire a mon frere de passe sur le forum avec tous ski fo parske moi ca me soul la

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
30 juillet 2003 à 14:25:55

Je l´ai la démo jouable trop terrible !

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
30 juillet 2003 à 14:26:36

Poisson de Juillet lol . .. !

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:26:22

S.V.P. Dakilla1, aide moi, peux importe l age ke ta, aide moi, di moi pk a chaque fois ke je cherche NFS.underDeviance.rar , rien ne s affiche, je ne trouve rien, comme si personne l avais. Moi et mes chums on reste tjrs devant l ordi et on cherche toujours, on n a rien trouver encore, p-e que le nom de recherche n est pas NFS.underDeviance.rar , S.V.P. parle en avec ton frere, et apres, revien nous et svp, di nous pk on le trouve pas,

PS: on essais pas de te souller ou de te rendre mal allaise, on sait ke tu peux nous aider, on a besoin de toi, nous laisse pas tomber, svp, le sort de NFS underground est entre tes mains :ok:

speeder]
speeder]
Niveau 3
30 juillet 2003 à 16:28:24

.

.

poisson de ta mère.faut pas abuser non plus

DVP
DVP
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:30:52

Put1 meme ce forum est pourri par le flood, y a vraiment des tocards.

Entre ceux qui font des copier/coller du site de EA, et d´autres qui racontent des mitos, les forums de JV.com sont parmis les plus pourris ! !!

destroyz
destroyz
Niveau 4
30 juillet 2003 à 16:37:47

Non mais vous y croyez encore ? je dirais qui il a 10% des chances quelle soit là. Chercher sur les plus gros server ( Razorback, Silent-Bob) et j´ai chercher et il n´est pas la.

En conclusion, si il n´est pas sur un gros server il n´est pas sur un petit server

Et il n´est même pas sur IRC, c´est là qu´il y a le plus de téléchargement illégaux =P

Alors oublier sa pour le moment

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:28:08

Je voudrais pas te decevoir, mais IRC ne donne ke des jeux complets, et non des alpha. Et le jeu ne se trouve pas sur internet mais sur des programmes de recherche, alors arrete de traite ceux qui on la alpha de mytho ou je sais pas trop koi. si tu la pas, sa veux pas dire k il existe pas, regarde, je l ai pas, mais je crois Dakilla parec que, si sa serai pas vrai, y ferais des commentaires stupides comme tu le fais. Moi je suis pas oubliger de voir les choses pour le croire, je me fi sur la parole et l honeteter de la personne.

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:52:38

J´ai été obliger pour les photos -------->

Réponse pourquoi rien ne s´affiche :

Parce que Jv.com a plein de jeux a s´occuper donc il oublie certain jeux . ..

C´est comme l´extention de daoc . ..

hoydihoy
hoydihoy
Niveau 3
31 juillet 2003 à 15:52:39

allez tous sur http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal

speeder]
speeder]
Niveau 3
31 juillet 2003 à 16:01:52

*

.

.

. *

*

F.U.C.K.

! !!!

:up:

.

.

lol

:lol:

:

:hello:

.

.

LE FLOOD CA M ECLATE. ChUI CHIAN PARCEQUE G LA CHIASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squiddly
Squiddly
Niveau 6
01 août 2003 à 03:03:43

, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux la alpha, je veux

destroyz
destroyz
Niveau 4
01 août 2003 à 04:50:57

en passant tout les fichier de Deviance ne se nomme pas comme NFS.underDeviance.rar

il se nommerais dans le genre de Need_ For_ Speed_Underground.DEVIANCE.ShareReactor.bin

Chaque team montre se nom correctement non ? =P

regarder sur Emule tout les jeux n´on aucune abréviation et en plus dans le cas de deviance c´est plutot un . bin comme extension

en passant je ne dit pas qu´elle n´existe pas mais il y a de très mince chance quel y soit

Guyzmo04
Guyzmo04
Niveau 1
17 août 2003 à 13:28:32

salut videla j aimerais savoire comment ta fais pour avoire la version alpha du jeuc NFS : underground et si possible me l adonner en m envoiyen sur un lien ou me la donner par msn ou aim si tu les a merci d avance.
voila mon adresse si tu veux m envoyer des message : Guymo04@hotmail.com
@++

Guyzmo04
Guyzmo04
Niveau 1
18 août 2003 à 11:36:43

salut mythic_dead j aimerais savoire comment ta fais pour avoire cette demo si tu l a parce que moi je l atrouve pas meme sur emule et si possible j aimerais que tu me la donne en me donnent un liens ou par aim ou msn si ta un des 2.
Merci d avance ! !!!!!!!
tcho

halo28
halo28
Niveau 10
18 août 2003 à 13:01:16

du 28 au 31 aout à londres, il y aura plus de 100 jeu à tester dont need for speed underground. sa s´appelle la playstation expérience.

:bye: ! !!!!!!!

the666
the666
Niveau 3
29 septembre 2003 à 20:52:00

Salut,
j´ai une question, est-ce un fake(sur ps2) :

ed2k://|file|NFS.Underground.Alpha.Preview.Edition
.NTSC.PS2.NEXUS.[found.via.www.fileDonkey.com].rar
|411807591|7D510CD657AB94B4E2862F7CEEFC85ED|/

parce qu´il y a beaucoup de source...mais bon j´y crois pas trop.
Est-ce que qqn l´a essayé?
A+

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
29 septembre 2003 à 22:01:20

:salut:
c un fake dsl.
C ttop beau pour être vrai :( :snif: :snif2: :snif2:
:lol:
:bye:

waider