CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que quelqu'un m'éxplique...

dark80200
dark80200
Niveau 4
11 mai 2008 à 00:08:21

Bonjour a tous,
alors j'expose mon problème :
Ce jeu (dans sa version GameCube) est impossible a terminer, tellement il é difficile. Je suis depui environ 1 mois sur la 101è course (celle a 7 tours) que je n'arrive pas a finir.
J'ai la plus puissante, la fameuse Skyline avec toutes les amélioration performances lvl 3, les autres concurents ont des véhicules moins puissants et pourtant :
je suis en ligne droite, aucun véhicule, jutilise ma nitro et la je vois sur ma carte un concurent (ceului ki a la $2000) qui arrive en trombe, et me grille SANS nitro alos que moi je suis en train de vider ma nitro !!!
J'ai d'ailleur surpri la console a tricher : elle a traversé une caisse d'un passant au lieu de la percuter. Une foi un concurent devant moi, impossible de le rattraper, tellement il va vite.
Quelqu'un a une explikation a ces problèmes car moi je commence a en avoir marre !!!
Et svp pas de truc dans le genre :
"T nul !!!" car g déja fini underground 2 et Most Wanted sans aucune difficulter.
Merci de me donner une explikation le plus vite possible.
a+

ZACKmw
ZACKmw
Niveau 3
15 mai 2008 à 13:59:05

Salut dabord je voudrais savoir si tu est en difficile et aussi pense que les autre voitures peuvent en plus des amelioration de niveau 3 un pack junkman par contre une voiture adverse qui traverse une autre :ouch: j'ai jamais vu sa doit être un bug.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:51:57

Si tu es en difficle c'est clair qu'il est vraiment difficile a terminer

Je ne sais pas si tu as remarqué mais l'intellgience artificielle de l'ordinateur est vraiment nul, quaqnd tu as de l'avance sur eux ils arrivent a te ratrapper alors que tu fais un sans faute et quand ils ont de l'avance sur toi il ralentissent pour t'attendre ;)

dark80200
dark80200
Niveau 4
26 mai 2008 à 23:17:04

Alors je séléctionne toujours le mode facile et pour ce qu'il s'agit du concurent qui traverse la caisse d'un passant (a chaque fois c'est au même endroit, même voiture) ça a recommencé mais cette foi-çi la console a planté donc c'est un petit bug de la course. J'en profite pour dire que j'ai ENFIN terminé cette affreuse course avec tt de même beaucoup de temps et de mal (j'ai foncé dans un camion, celui qui me collait se l'ai pris en pleine poire ^^) :fete:
Les courses suivant celle-la sont très simple a faire.
Merci tt de même de vous ètre intéréssé de mon cas :bye:
++