CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magasine #22 Drift ! LA VRAI SOLUCE !

PAULO-GAMER
PAULO-GAMER
Niveau 1
10 janvier 2008 à 06:18:20

Bon je vois que beaucoup de personne n´ont réussie à avoir ce fameux magasine ou encore la manière parfaite de l´avoir.Pour avoir le magasine #22 qui est le IMPORT TUNER,il faut se rendre jusqua la course no.104 OU la no.108,ca reste à vous!C´est les 2 seules Drift que vous pouvez debloquer ce magasine!La no.108 va etre votre DERNIÈRE chance de l´avoir,APRES la course no.108 il est IMPOSIBLE de l´avoir à nouveau.À moin de refaire une nouvelle partie bien sur. Alors écouter moi bien maintenant!Le moment de vérité arrive !! !!!!! VOUS DEVEZ FAIRE CETTE COURSE(NO.104 OU N0.108)EN HARD!!ET VOUS DEVEZ RÉUSSIR À FAIRE UN SCORE DE 169 177
EN UN TOUR!!!!! n´importe lequel des 4 tours. MAIS si vous ne faite pas 169 177 EXACTEMENT vous n´aurez jamais ce foutu magazine! Je vous en ai dit assez maintenant,Bonne Chance! :ok:

PAULO-GAMER
PAULO-GAMER
Niveau 1
10 janvier 2008 à 14:39:59

Et Puis d´ailleur OUBLIER TOUTES LES AUTRES réponses que vous avez vu,entendu ou que vous auriez pu croire.Beaucoup de gens invente toute sorte de chose et n´en connaissse rien!La SEULE et UNIQUE méthode est de battre le record de drift qui est 169 177 points en UN SEUL tour!Vous devez donc réussir à faire 169 178 en UN seul tour bien sûr! Je voulait juste vous préciser que pour certaine personne cet plus facile à la course no.108 !J ´ai tout essayer les méthodes imaginable de mon coté et c´est la SEULE qui fonctionne toujours à 100%! Si ca ne fonctionne pas vous navez pas suivi mes instruction à la lettre! :-)))

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:47:46
  • Beaucoup de gens invente toute sorte de chose et n´en connaissse rien!

Un peut comme toi

PAULO-GAMER
PAULO-GAMER
Niveau 1
28 janvier 2008 à 16:19:32

Premièrement je sais pas ou que tu sors ses mots de tapette la : sale gay ; tabarnakler ton gros cul ; puceau de 13 ans ;H2 ; basques ... hihihihihi ta un serieux probleme toi, cé pas sur un forum tu devrait etre cé au psycologue. Tu ta peut etre pas trouver un homosexuelle à ton goût pour parler d'eux comme ca! Moi j'ai rien contre eux autres lol jen suis pas un non plus, mais arrête des insulter de sale comme ca lol !Jai rien contre les francais non plus mais toi té un cas pas mal bizarre tu parle des gamins de 13 ans, ben ta petite cervelle vaut meme pas cet âge là ! pi j'ai pas besoin d'amis surtout pas des affaires comme ta race qui mérite pas d'être sur la terre, je met cette soluce pour aider les gens qui savent pas comment le débloquer, donc pas pour les conars comme toi qué pas assez bon pour réussir ca et qui est frustrer d'être POURRI ! passe toi s'en cé tout !

PAULO-GAMER
PAULO-GAMER
Niveau 1
28 janvier 2008 à 16:25:44

Je vous ai trouver le lien pour ceux que ca interrese ! vous verez par vous même que je suis loin d'être menteur. Pour ce cheribaby, il ne lavouera jamais lol!

http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/file/914763/27045

Aller dans la section Initiation Challenge et descender à la course 104 et 108 !

voilà ! Il ne vous manque plus quà être meilleur que cheribaby pour l'avoir votre magasine ! :ok:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:37:50

j'ai eu tout les mags et sa m'étonnerais que j'ai fait ce score 169 178 precisement donc arrete ton Fake...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:17:36

Perso je l'ai pas et j'ai jamais cherché à savoir... je me souvenais même pas qu'y avait des magasines dans NFSU, dans le 2 oui mais dans le premier je me souvenais pas.

Le gars ( et c'est pas Paulo-Gamer ) dans son walkthrough dit simplement qu'il faut BATTRE le score en un seul tour, et non faire "exactement" le pointage requis.

Mais j'ai vu nul part qu'il dit que c'est la seule façon, c'est une façon et si il y en a d'autre il en parle pas simplement, du genre cumulatif de + que... ? ça pourrait le faire j'imagine.

Bref l'info que Paulo-Gamer a trouvé était valable je pense pour ceux que ça intéresse.

Darktof17
Darktof17
Niveau 4
03 février 2008 à 22:17:01

je crois Paulo-Gamer sur le faite qu'il faut faire plus que 169 177. Mais a mon avis c'est pas sur un tour, mais sur tout les quatre, parce-que sur un tour ca devien compliqué.

Paulo-Gamer pensse a revoir ton vocabulaire question politesse!!

fandegta62
fandegta62
Niveau 5
18 avril 2011 à 10:56:25

je confirme elle marche cette astuce ! Je peux même vous dire que j'ai fait 185 362 en UN tour avec une Mazda RX7 a la course n°108

La vidéo du moment