Bonjour,voila se topic sérvira a comparée vos voitures. Mais pas n´importe quelle voiture que des japonaise. Donc: Toyota,Mazda,Mitsubishi,Nissan,Subaru. Voila se que vous devez faire vous envoyez un lien pour qu´on puisse voir vos talent de tuneur,et ainsi je et vous aussi pourront leurs donnés une note de 0 à 50 . Tous le monde pourra noté les voitures des un et des autres,donnée votre avis quoi .
PS:Les voitures ne sont pas notées sur la qualité de l´image mais pour son ésthétique.
Voila un lien pour hébergée vos photo vous prenez le lien ou il fait marqué lien vers l´image vous le collé pour ensuite mettre le lien ici : http://www.enregistrersous.com/ voila un exemple comment montré votre voiture je commence. venez nombreux comparée vos voitures japonaise rien de telle que les japonaise
Pour la RX-7 c´est 45\50 je la trouve belle pour la S2000 40\50 tu est le bienvenue
Cassouletman
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:09:37
merci ce sont de tres belle notes
met tes voitures
sinon je voulais savoir tu jou sur le net? si oui est ce que tu peu me dire si tu trouve que depuis peut de temps les chargement sont devenus long et sa lag
Takumi-Fujiwara
Niveau 5
18 mars 2007 à 12:39:43
cassouletman je ne joue pas sur le Net je joue sur Gamcube d´ailleurs quand le prochain Need For Speed va sortir je l´achèterai sur pc au fait tu connais Initial D
Cassouletman
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:16:45
non c´est quoi initial D ?
oublie pas de mettre tes voitures si tu as un apreil foto numérique
Takumi-Fujiwara
Niveau 5
19 mars 2007 à 18:53:01
C´est un manga de drift le héros à une toyota corrola gt-apex ae86 il s´appelle Takumi pour l´appareil photo numérique jen ai pas
Cassouletman
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:29:06
ah ok je connaisait pas je suis pas trop fan dem anga
Takumi-Fujiwara
Niveau 5
20 mars 2007 à 22:19:02
par contre tu peux mettre encore des images de voitures japonaises en leur donnent des nom par exemple:supra américain racing,mitsubichi drift...
Cassouletman
Niveau 9
20 mars 2007 à 23:11:47
ok mais bon a deux sur ce topic c´est pas tres passionant ce forum est mort c´est dommage...
Takumi-Fujiwara
Niveau 5
21 mars 2007 à 09:11:36
il n´est pas mort ta qua appelé des personnes pour qui viennent sur le topic
Cassouletman
Niveau 9
21 mars 2007 à 11:17:04
ok bon ba signalez vous si vous etes encore present sur ce forum