But : établir une liste des meilleurs temps de Drag. Intérêt : voir participer le plus de coureurs NFSU possible Principe : voici la liste des circuits de Drag. Je commence en mettant mes records pour chacun d´entre eux. Ils serviront de base de référence. Je vous invite alors à mettre vos records s´ils sont meilleurs que les miens. Indiquez donc clairement le circuit concerné, et votre temps. J´essaierai de mettre régulièrement la liste a jour en indiquant pour chaque circuit le meilleur temps obtenu par l´un d´entre nous avec le nom de chaque lauréat.
Faites chauffer vos soupapes...
TOP DEPART !! !
fahrenh3it
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:22:55
===================================== Chantier 14e et Vine 21"51 Skyline ------------------------------------- 14e et Vine 21"21 Skyline ------------------------------------- Highway 1 21"41 Skyline ------------------------------------- Main Street 22"04 Skyline ------------------------------------- Chantier Main Street 22"28 Skyline ------------------------------------- Commercial 23"88 Skyline ===================================== Chantier 14e et Vine inversé 21"23 Skyline ------------------------------------- 14e et Vine inversé 21"23 Skyline ------------------------------------- Highway 1 inversé 21"75 Skyline ------------------------------------- Main Street inversé 22"52 Skyline ------------------------------------- Chantier Main Street inversé 22"87 Skyline ------------------------------------- Commercial inversé 22"67 Skyline =====================================
fahrenh3it
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:25:22
(PS: essayez, dans la mesure du possible, d´indiquer pour chaque course la voiture utilisée, mais ce n´est pas obligatoire. Bonne chance à tous, que le meilleur gagne!! Et au fait, heureuse année à tous! )
fahrenh3it
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:49:17
J´espère que les vacances expliquent ce silence inquiétant...
fahrenh3it
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:53:35
J´inclus d´ores et déjà le record de 22"61 d´anouar_1025 sur Commercial inversé en Skyline. Mise à jour du tableau ce weekend. Venez nombreux SVP, c´est un petit jeu amusant et ça permet de raviver un peu ce forum...
fahrenh3it
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:49:32
Bon eh bien... Ceci confirme à mon grand regret la mort définitive de ce forum. R.I.P. NFS Underground ! Une semaine que j´ai lancé ce petit défi, pas un pour le relever... Soit tout le monde s´en fout, sout personne ne vient plus ici... je préfère croire la seconde hypothèse mais le résultat est le même. C´est triste...
Je retourne donc sur NFSU 2. Bye aux rares survivants...
_DM5087_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:43:17
je suis nul en drift (ps: on est plus que 2!!!
fahrenh3it
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:35:58
Ici c´était pas du drift mais du drag qu´il s´agissait, m´enfin...
Eh oui, on est plus que deux (enfin, un et demi, vu que personne ne vient ici, du coup je viendrai ptet de moins en moins... )