CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Concours NFSUnderground Venez tous

rex_87
rex_87
Niveau 4
12 juillet 2005 à 10:20:17

Je sais pas si je suis fou, mes je dois surement l´être, en tous cas je mettais lancé un défi : être le meilleur a Need For Speed Underground ( le 1er dfaçon j´ai pas le 2 ) au DRAG !
vous savez ce que c´est le DRAG ? cette ligne droite ou il faut passer les vitesse et utiliser la nitro le mieux possible : j´ai fait que ça pendant un soir entier et un après-midi entier aussi.
Biensur donné un score comme ça ne signifie rien, j´ai vu sur ce forum des gens qui disent " ouais je l´ai fait en 18´50..." : je demande a voire !
Ce concours est composé de 2 défi ( vous n´êtes pas obligé de faire les deux, si vous vous sentez meilleur dans le temps que la vitesse par exemple )
1ER DEFI :
C´est celui qui fait le temp le plus court au circuit " 14eme et Vine", vous pouvez prendre n´importe quel véhicule, modifié comme vous voulez et je vous conseille
pour le record de ne mettre " aucun traffique routier" entrainez vous bien.
2ER DEFI :
Cette fois ci le circuit ou vous effectué le record n´a aucune importante vous pouvez autant prendre une course normale que DRAG peut importe le plus est
d´allé le plus vite possible est d´atteindre LA VITESSE MAXIMALE possible ! ( pour la capture d´écran, après avoir faire la course, et que le classement des 4 s´affiche
allé dans " statistique" et faite une capture d´écran, là est indiqué la vitesse maximal atteinte pendant le trajet.

Je veux au minimum par personne 2 capture d´écrans, une qui montre le temps a l´arrivé ( faite vite vous n´avez que 4 seconde pour la prendre )
et la deuxieme quand le classement des 4 est donné. les captures d´écrans que vous m´envoyez doivent être en JPG ou PNG
si vous voulez m´envoyer de la haute qualité choisisez BPM ( bitmap windows ) , dans tous les cas je verifirai en zoomant au maximum que le score
n´a pas été traffiqué ! vous aussi vous pourrai me réclamer ma capture d´écran, dans ce cas je vous l´enverrai en Bitmap sur msn ( 900 Ko environ )
dans tous les cas TOUS ceux qui participe a ce concours meme si ils ne sont pas gagnant, auront le capture d´écran et le classement affiché sur un blog que j´ai crée spécialement pour ça, je vous donnerai l´adresse quand les premiers
l´auront envoyé les captures d´écran
conseille : ce n´est pas obligatoire mes je vous conseille de signé votre capture d´écran pour pas qu´on la pique et que quelqu´un dise " c a moi"
donc écrivez vos pseudo jeuxvideo.com ou votre adresse msn dessus sans cacher le temp ou la vitesse biensur.
Le classement sera mit a jour ( au moins 1 fois par semaine ) ici et sur ce blog du meilleur au plus mauvais ( pseudo jv.com ou msn )

Dès maintenant vous pouvez commençer a envoyer votre screen, pour me l´envoyer vous avez 2 solutions :

- soit directement par msn, vous m´agoutez dans vos contacts ( rex_87@hotmail.fr ) et quand je serai connecté, vous me l´enverrai.

- vous me l´envoyer dans une piéce jointe par email ( rex_87@hotmail.fr )

Je ne vais pas tous de suite donné mes scores car sinon ceux qui feront moins bien ne seront pas motivé pour envoyer leur screen !

meme si votre record c 350 Km/h et meme si vous prenez 25 sec a 14eme et vine, vous pouvez très bien participer au classement.

La vidéo du moment