CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grave probleme sur need for speed udg 2

yassinove32
yassinove32
Niveau 3
25 février 2005 à 14:29:08

salut jai le jeu de need for speed underground 2 mais linstalation se passe tres bien et kan je lance le jeu lecriture ne parait pas elle est flou je la voit pas help me svp

Tuningauto
Tuningauto
Niveau 5
25 février 2005 à 18:00:53

déinstal et réinstal le jeu

portofino
portofino
Niveau 9
25 février 2005 à 18:08:23

vas poser la question sous nfsu2

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
25 février 2005 à 22:58:10

C´est le jeu original ou gravé ?
Le problème peut aussi venir de ta configuration matérielle. Carte graphique ou proc pas assez puissant ou manque de RAM. Regarde les perf de ton PC et celle demandée par le jeu. Mets à jour les pilotes de ta carte graphique, télécharge et installe DirectX dernière version disponible.
Si ton jeu est gravé, cela peut provenir d´une mauvaise gravure.
oilà. N´hésite pas a reposter.

yassinove32
yassinove32
Niveau 3
26 février 2005 à 14:03:55

jai le jeu originale mais comentfaire pour mettre a jour la carte graphique

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
26 février 2005 à 14:38:35

ça dépent de la marque de ta carte. Nvidia ou ATI ( www.nvidia.fr et www.ati.com/fr ) Va sur leur site selon ta carte, dans la section téléchargement, choisi pilote. Selectionne pilotes graphique, Selctionne ensuite le type de carte graphque ( Geforce, Quadro ou RIVA chez nvidia ou RAGE, RADEON chez ATI) séléctionne la plate forme que tu utilises ( Windows 98, 2000, XP, Linux...) et clik sur OK.
Tu seras redirigé vers la page de téléchargement. Clik sur un des liens de téléchargement et enregistre le fichier sur ton disque dur. Une fois que c´est fait, double clik sur le fichier téléchargé. L´installation va décompresser un dossier et va ensuite lancer un setup. Tout va s´installer automatiquement. Il te faudra redémarrer ton ordinateur pour que les changements soient pris en compte. Relance le jeu ensuite pour voir si c´est bon.
Pour connaitre le nom de ta carte graphique, sous Windows va dans poste de travail>panneau de configuration>système>onglet matériel>gestionnaire de périphériques. Dans le gestionaire de périphérique, clik sur la petite croix à côté de " carte graphqiue" pour connaître son nom.
Si tu as un doute ou un problème n´hésite pas à reposter ici.

yassinove32
yassinove32
Niveau 3
26 février 2005 à 14:55:10

jai 1 carte rage 128 pro ultra gl agp 16 mo

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
26 février 2005 à 15:15:04

Ok. Va sur le site www.ati.com/fr . Clique sur la rubrique " Pilotes". La page affiche 3 colonnes. Dans la première, sélectionne ton Windows, dans la 2ème, choisi " graphic drivers" et dans la 3ème, choisi " RAGE 128 PRO Family". Clik sur " recommanded driver 6.13.3279". Une nouvelle page s´affiche. Dans tout le bas, clik à côté de " Filename" sur " wXXr1286133279.exe" ( où XX correspond à la version de ton Windows.) Une fois le téléchargement terminé, recherche le fichier et double clik dessus. L´installation va se lancer. A la fin de l´installe, redémarre Windows.
Voilà. Reteste le jeu pour voir.
16Mo de mémoire vidéo me parraît peu. Regarde sur la boîte du jeu la configuration recommandée pour jouer et compare avec la tienne. Pour connaitre la vitesse de ton processeur et la quantité de RAM que tu as, clik droit sur ton poste de travail et fait propriété. Tout est marqué dans l´onglet général.

yassinove32
yassinove32
Niveau 3
04 mars 2005 à 13:20:46

merci de me repondre cest trop geniale mais je vais dans le site de ati et je sais pas koi telecharger et la pluspar sont dater de 2001

yassinove32
yassinove32
Niveau 3
04 mars 2005 à 13:38:39

c bon je lai telecharger mais apres kan je veux linstaller on me met ke ce pilote daffichege nest pas compatible avec la carte graphique

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
04 mars 2005 à 18:57:25

As tu une adresse mail ou je peux te joindre et as tu l´ADSL ? Je vais te télécharger le bon driver et te l´envoyer sinon. Tu as pensé à regarder si ton proc et ta mémoire RAM étaient suffisamment élevés ?

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
04 mars 2005 à 19:11:52

La configuration minimale sur PC :
System d´exploitation: Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP
Processeur: Pentium 3 - 933 MHz
Mémoire RAM: 256 Mo
Carte graphique: 32 Mo, Compatible DirectX 9
Carte son: Compatible DirectX 9
Version de DirectX: DirectX 9
Media: CD

Déjà là, ta carte graphique n´a pas une mémoire suffisante. Ça n´empêchera pas le jeu de fonctionner mais ça réduira grandement la qualité des graphiques. Pour être bien, il faut que l´horloge de ton proc soit supérieure à 1GHz et que ta mémoire RAM soit à 512Mo mini pour que le proc ne souffre pas de trop.
Pour connaître la version de DirectX, va dans MenuDémarrer>Executer...
Dans la boite de dialogue, tape :"dxdiag" et appuie sur " ok". Une fenêtre va apparaître et en bas de celle ci, tu verras marqué la version du programme. S´il est inferieur à 9, met à jour DirectX ( fourni avec le jeu, logiquement, le programme d´install de propose de l´installer avant d´installer le jeu.) Voilà. Verifie tout ce que je t´ai dit et après, on verra pour le driver de ta carte graphique.

yassinove32
yassinove32
Niveau 3
05 mars 2005 à 23:39:37

voila mon adresse msn et jai adsl chez moi yassinove8@hotmail.com

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:03:03

Tu utilises quel version de Windows et quel est le nom du driver que tu as déjà téléchargé ? Donne moi aussi la vitesse de ton proc et la quantité de RAM que tu as, je ne peux pas déterminer le problème sans ça.

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:06:14

Désolé mais cette semaine, je ne pourrai pas m´occuper de ton problème, là où je bosse, pas internet et je rentre chez moi que le WE. De plus j´ai pas mal de taf à étaler ce WE là aussi. Si tu pouvais être un peu patient, je m´occupe de toi dès que je trouve un tps libre. @ + !

yassinove32
yassinove32
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:23:27

ok coome tu ve

yassinove32
yassinove32
Niveau 3
24 mars 2005 à 08:18:48

tu met du temps a repondre je tai passer mon adresse lord

La vidéo du moment