je sais que vous n´aimez pas que on utilise des codes mais je suis vraiment bloquer sa fait 1mois que je l´ai eu par un ami et je ne suis tjrs pa reussi a gagner une course jai essayer de rentrer des codes dans le menu principal mai je n´ai pa reussi adiez moi silvouplai + Merci d´avance
Nazon
Niveau 6
12 février 2005 à 18:47:57
joué pa vos chiens ossi répondez la moi jsui super bloque et jtrouve pa sa marrant i suffit juste que vous ecriviez une ligne koi
Nazon
Niveau 6
12 février 2005 à 22:40:22
si a un moment vs me repondez menvoier pa chier parke g essaye dans le menu principale et dans le menu satatistiques g tt fait mai ri1 réussi
xavialpha
Niveau 5
13 février 2005 à 14:49:37
Dans MON texte,t´a plein d´astuces.surtout ne va pa ché magouilleurs tu te fé roulé.astuces ici c´é cool!cé mon texte.nidver com toi cherche une liste je lui é répondu.j´vepa frimé mé je lè tèrminé 50 fois et je me sui mi a need for speed UNDERGROUND 2(il existe!)Alor sa te plè?j´èspère ke té sympa parce ke je kartone plus avec lé mec et les filles cool!
Nazon
Niveau 6
14 février 2005 à 13:52:51
oue ms tu pe me dire se kil fo kez je fasse pour rentrer les odes stp
xavialpha
Niveau 5
15 février 2005 à 08:49:00
POUR XBOX:apuyer sur start é cod POUR PS2:caré ron R1 et cod(menu princ.) POUR PLAY1:kroi droite et cod(idem) POUR GAMECUBE:apuyé sur start é cod) je coné pa lé otre. SALUT ET A BIENTOT!
matjoc
Niveau 5
15 février 2005 à 10:12:45
moi qen je fait del sa ne revien pas en arriere. merci de me répondre aussi
xavialpha
Niveau 5
15 février 2005 à 14:13:18
D"ak.jé pa 1 PC mé revenir en arièr é inpossibl(parèi pour lé otre console)paje 1,le sujé astuses ici,cé la ou tu trouvera tou se ke tu ve.noubli pa de mécrire,d´ak MATJOK?