Bravo!!!! J´ai aussi une reponse moins polie: t´a qu´a les mettre la ou je pense ( censuré)
kikou57
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:05:50
god_of_boulet
ta c sur tu est un boulet t con ouquoi il pose une question alors t pas oubliger de dire ca
god_of_boulet
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:18:53
tu connais la touche ?
Reflechis, mongole: est ce que c´est plus simple d´utiliser internet pour un code ou utiliser internet pour demander un code? Si tu recherche il y a des tonnes de topics parlant de ça Alors autant que poser des questions cons!!!
mariedu063
Niveau 5
20 janvier 2005 à 15:31:17
dune: sr play 2 les codes marche pas et de deux : sérieu jou sans codes pcq le jeu reste tré simple tu voi mem moi ji suis arivé et prtant jss une meuf ! ! bize a tous !
alien63
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:19:32
marie moi aussxi je sui du 63 alor si ta msn donne ton adress stp les code marche pa dsl essaye de fair san code c facil je les presque fini et il y a a penne de joure que je les acheter essaye san code et le poulet la selui qui a di quil et t con ferme ta geulle si il ve fair ac des code lesse leu alor fermme ta grosse geulle
ThibaultAnd
Niveau 5
03 février 2005 à 14:55:13
Vous etes betes!! si il y a un code dites le et si il n y en na pas tant pis et pour les anti cheaters creez un topic anti cheaters!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!