je sais ce que vous allez me dire on en a marre des cheaters!!!! mais la c différent je joue pas online moi mais bon mon problème c que je suis bloqué a la coursse 95 comme un(censuré)j´ai revendue la skyline et pas moyen d´entrer le moindre code(une histoire de touche DEL)j´ai acheté un xploder en occasemais sans notice!!!si quelqun connait le système qui me face un signe sinon tout code ( qui marchebien entendu) sont les bien venu et évitez par pitié que me servir des réponse style taka gagner svp merci
chico27300
Niveau 4
11 novembre 2004 à 21:12:37
moi j´ai reussi avec la rsx et en facile et si tu as vraiment du mal tu decent t´est performance en niveau 2
cinderboy
Niveau 3
12 novembre 2004 à 09:05:37
ok je vais essayer taurais pas un truc pour gagner des tunes? j´ai plus que 219!difficile de racheter une voiture avec ça.fou
chico27300
Niveau 4
12 novembre 2004 à 13:30:57
comment cela ce fe tu en et au debut car moi j´ai toujours eu assez d´argent meme de trop sinon tu prend un trainer seul chose ke je voit
cinderboy
Niveau 3
13 novembre 2004 à 14:34:13
ok merci ça marche j´en suis a la courses102 j´ai hate d´etre a la fin il parait que l´on gagne des quites larges, pour ta question g tout claqué en pare choques et autres améliorations visuels mais maintenant je suis reparti avec une skyline!!
cinderboy
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:54:05
salut alors ya personne qui sais se servir de l´xploder?