allez les gars ! et les filles ! dites moi toutes les solutions, codes et cheats , sauf ceux du site car je sais pas ce qu´est la touche " DEL" , que vous avez réussi à dénicher!!!!!! merci de me répondre et de faire profiter vos trucs et astuces à tout le monde !
ps : quelq1 sait ce que c´est la touche " DEL" ?
! !!!!
cheribibi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:04:19
tu sais que tu es un con et que ton topicsert a rien?
frodon157
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:40:18
et tu sais aussi que jouer avec des codes c est nul et sa sert a rien et tu perd tout le plaisir du jeu
modelisme31
Niveau 4
01 novembre 2004 à 16:42:17
vos gueule ! car je faisais ça gentiment et que vous êtes pas obligé de me répondre comme ça bordel de merde! allez tous vous faire foutre ceux qui répondent comme ça putin de merde!
proNFSU
Niveau 1
02 novembre 2004 à 03:43:44
perso je partage l´avis de frodon157 et cheribi parce que quand tu joues avec des codes comme celui pour les caisses et ben ta plus rien à gagner et puis tu es fainéant car t´es même pas capable de finir un jeux comme nfsu qui est trop top.
yoh-sama
Niveau 3
02 novembre 2004 à 10:20:28
Je suis bien d´accord, jouer avec les codes fait perdre tout l´interet de ce jeu mais bon, qd on sait pas jouer on sait pas jouer essaye un jeu de vélo ca va moins vite
flosix
Niveau 1
03 novembre 2004 à 12:02:38
Ouai mais c´est marrant de tuner ta caisse mais pas en mode campagne juste pour les tit courses
elfenoir4
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:27:29
J´aimeré kan mem avoir des cheat pour déboker ce ke je n´ai pas eu... car on offre des choi mais apré ver le fin on remarke vite ke l´on a pas toute les piece unike! Moi j´ai pas envie de tout recommencer pour avoir par ex rien ke pour avoir lotre kit large! Kelkun soré ptet me dire une solution nan?
y a t´il un code de perf n°3 svp si pouver vs me le donner
god_of_boulet
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:11:31
BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU CHIOTTES LES CHEATEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES CHEATEURS C´EST DES GROOSSES BOUZES QUI SAVENT PAS JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Johnthekiller
Niveau 7
06 novembre 2004 à 01:17:52
oh putain sa va loin entre mon pote karrive pas a bouger la souris et toi ki c pas ce ke c kune touche del mai sa sert a koi un pc???
elfenoir4
Niveau 7
06 novembre 2004 à 09:42:34
god_of_boulet t´es pas obligé de mettre tout le monde dans le tat! Moi je cherche juste kelke chose pour avoir tout objet ke l´on ne sait pas avoir tel ke les jante oules capot ou encore les vynil unique sans devoir recommencer les jeu car aprés ca devient lourd! Moi j´ai dja terminé le jeu et le refaire ke cca soi avec cheat ou pas c´est chiant!
Johnthekiller
Niveau 7
06 novembre 2004 à 12:31:36
prend une sauvegarde 100% pour teclater ou bien sinon prend lediteur de sauvegarde pour debloker les truc unike mai je croi ke sa marche pas je sui pas sur
AlexHardy
Niveau 4
06 novembre 2004 à 20:20:07
Putin mais vous etes pas douer ou quoi? Pour avoir tous les vyniles uniques et toutes les voitures c simple une foi que ta fini le mode underground tu fai un drift tu gagne les points de styles en masse et puis voila!
god_of_boulet
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:22:58
Desole elfenoir4 je m´adressais pas a toi! Ca moi aussi je l´aurais pt etre fait. Moi je pare des GROSSES BOUZES qui utilisent les cheats parce qui z arrvent pas a finir le jeu comme ça.
Exemple: le boulet qui a fait ce topic! ( c´est koi son nom deja?)
LOL Johnthekiller!!!
JE COnnais k une personne qui sait pas bouger une souris: ma mémé!!!
desz88
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:07:54
ki c po c koi «del» c «suprime» loll esti ki fo etre poche ou en cor c «delete» loll
pamela-ah-ah
Niveau 4
10 novembre 2004 à 17:33:53
les cheateur a pamela sa faitpas peur
tu c que t un gros caca t la grsse merde du topique félicitation
que tous ceux qui sont avec moi leve le doigt!
Argonalacon
Niveau 5
10 novembre 2004 à 17:43:16
( s´en vouloir me venter) j´ai fini le jeu 5 foi NFSU 1 est tro simple de toute facon les codes il servent a rien
god_of_boulet
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:45:32
Je leve tous les doits des mains, des pieds et aussi je leve ma....