bon moi jai une bagnole de nv4 ds l´underground, jai debloké les couleure de nv3 mais je sais tjr pas cmt faire pr mettre des couleures differente sur ma caisse. je vx dire ke jarriv a mettre les couleurs mais seulement unie. jarriv pas a mettre une grosse tache rouge par exemple. et sinon ya moyen de changer la couleur des vinile? ( couleure des splash ou ce genre de chose) parce ke kan je regarde la caisse des autres apperement ya moyen.
Arck0s
Niveau 1
27 octobre 2004 à 16:16:04
Toi t comme moi ! Oui il y a un moyen. pourles couleurs des vinyles, quand tu as choisis le modele que tu voulais et que tu as validé ton choix il te suffit d´appuyer sur la touche X pour avoir accés aux différentes couleurs et la c le Big Willy style Pour la voiture bicolore c quand tu chois un vinyle; C marqué body. La aussi une fois choisis le Body que tu voulais tu tape sur X. Comme la couleur de base de ta voiture; quand tu la choisie, appuie sur le bouton blanc et tu verras pleins de jolie couleurs . ...
ChocoG_rom
Niveau 8
27 octobre 2004 à 18:11:17
et il y a un ptit truc aussi qui ma fait chier c que faut pas oublier de les acheter, une foi qu´on les a debloquer, je suis arriver a la 80e cours sans avoir de couleur pasque je savais aps qu´il fallai les acheter :p