de CHOCOG_rom
" et pour The_marauder, sa sert a rien ce que tu as fait, tu a du te mettre 24/24H pendant 4 jours en dificulter minim pasque la je voi pas comment tu a fait ou alors tu y avai deja jouer mais bon tu a enlever tout le plaisir de jouer, maintenant tu vas faire koi?"
Ben en relisant ta critique une deuxième fois je te répondrai que c´est vrai j´ai passé grave du temps dessus car c trop arcade pour me plaire ce type de course donc j´ai voulu en finir ce qui explique que pdt plusieurs jours j´ai pas decroché le PC . ... comme je l´ai dis plus haut je voulais faire du tuning c tout , créer des caisses , tu comprends ? ???????????????????
Et si t´es nul mon gars c pas ma faute car le jeu est facilement finissable en 4/5 jours en mode " moyen" et non " facile" comme tu pretends que je l´ai fais espece de **** de **** , en plus j´y avais jamais joué . ..m´enerve les gars qui font des remarques à la con comme les tiennes , moi je suis juste venu aider the_boss371 et toi tu te la ramenes avec ta grande gueule alors si t frustré de koi ke ce soit mon gars ben tu t´en prend k´a toi oki ? ! Et surtout tu te la fermes au lieu de mettre des trucs comme ça . ..
Au cas où tu l´aurais pas compris je l´ai mal pris parce que j´etais sur que d blaireaux comme toi aller l´ouvrir ! !