CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big probleme

leboss371
leboss371
Niveau 4
26 octobre 2004 à 20:36:44

Salut
j sui bloqué a la 104 ème course ( la course au 7 tours avec les virage a 90° ) et en argent j que 141 vous pouver pas m´aider j auai jamais asser argent pour tout acheter
alé aider moi svp

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
26 octobre 2004 à 20:59:46

141!!! mais comment u fé moi j´en ia toujours eu trop ( dans le jeu uniquement :( ) ba si tu manque d´argent en mode course libre fé des drfit pendant une ou deux heures tu va voir tout ce que tu aura.
Quand t´arrive pas à passez une course essai de changer de voiture.

leboss371
leboss371
Niveau 4
26 octobre 2004 à 21:59:19

j peu pas changé de voiture j pu d´argent
vous aver fai la 104 ème course combien de fois avant d´y arriver et on gagne koi a l fin

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:04:22

ba moi celle la j lai faite du premier coup avec la mazda x5 mais yen a d´autre ou j ai eu du mal

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
27 octobre 2004 à 11:59:38

Salut leboss371 , j´ai finis le jeu lundi soir ( je l´avais acheté jeudi apremidi) et j´ai été bloqué à la course 95 avec 246 d´argent...donc ton cas est kif kif le même que moi , ce que je peux te donner comme conseil c´est que tu changes de caisses ( j´etais un acro inconditionnel de la skyline et je suis passé a contre coeur a la RX-7 qui me plait tjours pas je l´avoue , mais je dois aussi avouer que c´est la meilleure), au niveau de la tune , t´inkietes pas quand tu finiras le jeu tu auras tout débloqué ce qui etait à acheter donc no soucis de ce coté là...avec 0 ou 100 000 d´argent ce sera pareil.
Au niveau du virage à 90° si il te pose soucis surtout ne le prend pas au frein a main, arrive à TOC et prend le virage en dosant avec la pedale de frein tout en gardant l´accelerateur bloqué à fond...perso ça passe sans soucis faudra peut etre que tu t´entraines un peu pour bien le passer mais ça viendra t´inkietes pas...pour info les virages à 90 ° y´a des fois ça passe à 200/210 ou un chouilla plus et d´autres fois le même virage y´a pas moyen que je le passe à plus de 150/160 donc voilà lol....
Evidemment ceci est une aide que je te donne d´apres ma petite experience de ce jeu et je sais qu´il y en a qui critiqueront ce que je dis . .. donc fais de ton mieux mon gars et bon courage...perso j´ai mis 48 heures à la passer la 95eme course...donc t´inkietes pas . ..mais le truc c que de jeudi à lundi j´ai joué ttes les journées au jeu . ..ça aide lol ! !!

A+

leboss371
leboss371
Niveau 4
27 octobre 2004 à 12:44:10

merci pour tout t conseil the_marauder mais le problem c que je ne peu pas changer de voiture car j pu d´argent et la j la skyline.
t´aurai pas un autre conseil
merci

leboss371
leboss371
Niveau 4
27 octobre 2004 à 13:13:42

OUAI J´AI GAGNE ENFIN CETTE PUTAIN DE COURSE
J´ai mis tout les améliorationde performance de ma skyline de niveau 1 ( injection transmison....) et les autre j les ai laiser
et j´ai gagné
j vous remercie pour vos conseil sa ma servi

leboss371
leboss371
Niveau 4
27 octobre 2004 à 14:25:16

et la je fé la derniere cours contre melissa et sa 350Z Grise

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
27 octobre 2004 à 18:20:20

alors tu y arive a cette cours contre melissa? pasque moi non, daccord je suis en dificil mais bon.
sinon j´ai pas bien pige, tu dit qu´en mettan que les piece de niveau 1 tu as reussi a finire ste cours :ouch2:

et pour The_marauder, sa sert a rien ce que tu as fait, tu a du te mettre 24/24H pendant 4 jours en dificulter minim pasque la je voi pas comment tu a fait ou alors tu y avai deja jouer mais bon tu a enlever tout le plaisir de jouer, maintenant tu vas faire koi?

leboss371
leboss371
Niveau 4
27 octobre 2004 à 20:25:19

oué j reussi cette course contre la 350Z de mélissa et j fini le jeu HOURA ! !!

et pour le course 103 j mi toute ls ameliorations de perf. au niveau 1 ( injection, transmission, pack turbo etc . ....) et j laisser les pneu les suspension les freins etc . .. au niveau 3

tu va me dire que la caisse n´avance plus mé non j quan meme reussi a faire le meilleur départ

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:26:55

Ben maintenant je me regale à tuner les caisses , c´est ça mon trip dans ce jeu créer des tas de caisses Chocog-rom...J´ai finis le jeu et pour ton info j´ai fais la plupart des courses en mode moyen ( cela dis j´avoue que en mode difficile j´ai pas assez de prise en main pour TOUTES les gagner) et les drift and drags en difficile parce que là c t pas rigolo de leur mettre 3 kms dans la vue ou 100 000 pts d´ecart . ...

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:35:01

de CHOCOG_rom

" et pour The_marauder, sa sert a rien ce que tu as fait, tu a du te mettre 24/24H pendant 4 jours en dificulter minim pasque la je voi pas comment tu a fait ou alors tu y avai deja jouer mais bon tu a enlever tout le plaisir de jouer, maintenant tu vas faire koi?"

Ben en relisant ta critique une deuxième fois je te répondrai que c´est vrai j´ai passé grave du temps dessus car c trop arcade pour me plaire ce type de course donc j´ai voulu en finir ce qui explique que pdt plusieurs jours j´ai pas decroché le PC . ... comme je l´ai dis plus haut je voulais faire du tuning c tout , créer des caisses , tu comprends ? ???????????????????

Et si t´es nul mon gars c pas ma faute car le jeu est facilement finissable en 4/5 jours en mode " moyen" et non " facile" comme tu pretends que je l´ai fais espece de **** de **** , en plus j´y avais jamais joué . ..m´enerve les gars qui font des remarques à la con comme les tiennes , moi je suis juste venu aider the_boss371 et toi tu te la ramenes avec ta grande gueule alors si t frustré de koi ke ce soit mon gars ben tu t´en prend k´a toi oki ? ! Et surtout tu te la fermes au lieu de mettre des trucs comme ça . ..
Au cas où tu l´aurais pas compris je l´ai mal pris parce que j´etais sur que d blaireaux comme toi aller l´ouvrir ! !

La vidéo du moment