CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a conpris la fin???

Grunchi
Grunchi
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:29:20

ses vraix j´arrive pas a capter le truk ses pour la meuf ou la meuf vient te felisiter?? ou autre qui a une idee?

predator_king
predator_king
Niveau 6
30 septembre 2004 à 23:50:27

moi aussi j´ai pas compris c´est con

tigerflood
tigerflood
Niveau 3
01 octobre 2004 à 10:47:35

Je crois qu´en fait c´est la nana qu´on voit au début dans une vidéo, on a l´impression que le héro ( donc le joueur) flash sur cette fille ( c´est rapide, c´est juste en rejouant une 2eme fois avec un nouveau profil qu´on s´en rend compte.
En gros le héro ferais tout çà dans le but inavoué de plaire à la minette qui traine avec le gars qu´on affronte à la fin avec la grosse skyline à la course 111. et la course 112, c´est cette fameuse minette qui nous lance un défi.
Le gars voulais aussi se mesurer à la fille pour l´épaté en plus d´etre le meilleur.

Enfin, moi je l´ai compris comme çà... mais comme c´est mal expliqué, chacun peut se faire sa version.

theFuriousBoy
theFuriousBoy
Niveau 4
01 octobre 2004 à 12:12:53

Moi je suis d´accord avec toi tiger

Grunchi
Grunchi
Niveau 7
01 octobre 2004 à 13:55:29

ouais sa dois etre juste

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:08:07

Sam est la nana qui vous aide pendant l´Underground.
Or, pour obtenir une pièce unique, vous devez la battre dans une course ( il s´agit d´une caisse bleu clair avec un vynile de nounours :malade: ) .

Une fois battue, elle est humiliée et vous fait la gueule jusque vers la fin du jeu. " Tu es un traître, tu as osé défier ton amie, celle qui t´aidait, celle qui t´a sorti des situations difficiles". Voilà ce que vous diront la plupart des personnes après avoir défié Samantha.

Or, vers les dernières courses, le garagiste TJ, qui vous offrait à l´origine vos pièces de moteur uniques, a volé la caisse de Samantha et l´a redécoré à sa façon ( la caisse est encore bleue, mais les vyniles sont rayés et barrés de noir).

Vous le défiez, vous gagnez et vous redonnez la caisse à Sam. Vous lui avez rendu ce qu´elle avait de plus précieux et vous en remercie en vous offrant un kit Large.

D´autres concurrents, Melissa et je sais plus qui, vous jalousent d´être le nouveau héros de l´Underground et vous défient.
Il s´agit des deux dernières courses où l´on voit une cinématique avec un méchant bolide.
" Waaah, je sais pas qui est dans cette méchante 350Z, mais il a pas l´air content".

Vous relevez le défi, vous gagnez et basta, c´est fini.

J´espère avoir bien résumé la fin du jeu :-)

darknight81
darknight81
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:15:56

d´accord avec toi .

TaRtEx
TaRtEx
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:45:34

euh moi je crois pas que c est ce que dit tiger enfin je me rapelle plus trop non plus mais la 1ere fois que je l ai fini j ai cru voir que la fille ressemblait etragement a la fille du magazine " STUFF" enfin voila de toute facon je l ais bientot fini donc je vais verifier le suspence reste total.....

TaRtEx
TaRtEx
Niveau 8
02 octobre 2004 à 16:06:14

je viens de refinir le jeu et oui j avais donc sur le mag stuff la fille s appelle melissa c est marqué et la fille de la course aussi

La vidéo du moment