CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simplement savoir comment on fait?

E30LA
E30LA
Niveau 2
26 septembre 2004 à 00:01:26

comment on fait pour importer des MP3 pour NFU sur underground le frer d un pot la fait mai je lui est po demander comment ( je sait c est con) mai si vou pourier me dir commen on fait merci et dans la fouler si vou pourier me donner des adresse pour avoir de nouvelle caisse et de acsesoir ect... sa serai sympa sur ce bonne soir a vous toussssssssssssss

E30LA
E30LA
Niveau 2
26 septembre 2004 à 00:24:56

a j oubli aussi si un topic comme sa a deja ete fait je sui dezoler mai je veu pas ma taper toutes les page une par une....lol
et aussi si on ne peu po telecharger des voiture :-( de vynile :-( ect... on peut en fair nou meme?
meri de vo reponce . ...

PS : si c est pour dir " ON LA DEJA DIT CONNARD" c e n est pas la penne de dir sa je veux just une reponce en ne me fezn pas insulter ( ce ki ne ser a rien)

Tuneman
Tuneman
Niveau 3
26 septembre 2004 à 08:24:58

Pour mettre des mp3 dans le jeu,voici commentu doit faire :

1.Télécharge MCO Music Importer et NFSU Music Importer ( tu peux trouver ces programme sur http://www.nfs-u.new.fr, dans la rubrique utilitaire et il sont dans le même fichier rar ^^) et tu le mes où tu veux ( document,musique,mais pas nfsu ! !)

2.Tu décompresse le fichier et tu verras les 2 programmes.

3.Ouvre MCO Music Importer

4.Pour choisir la musique que tu veux avoir dans le jeu,clique sur le 1er Browse... et tu choisis ta musique qui sera dans le jeu :fier:

5.Tu clique maintenant sur le 2ième Browse... et tu choisis l´endroit ou sera ta musique converti en . asf ( j´au choisit le dossier musique moi . ..)

6.Tu vois des carrés dont normalement 1 cochés ( User),si ce n´est pas lui,change car il faut cocher seulement User ! !

7.Tu peux changer le volume qu´aura ta musique dans le jeu ^^ . ..Moi j´ai mis 126,car avec 100,on entend pas supra bien :nah: puis tu clique sur import ( sa prend quelque seconde le temps que le programme convertisse) et ta chanson en . asf se retrouvera dans le dossier où tu a demandé quelle soit ! !

8.Tu peux quitter MCO Music Importer et ouvrir NFSU Music Importer . ..

9.Il prend un peut de temps à charger mais c´est normal ( il charge toute les chanson du jeu ~) Tu vois alors toutes les chansons du jeu et tu clique UNE fois sur la chanson que tu veux remplacer et tu clique sur " Import ASF Music Track".

10. Tu te dirige où tu as mis ta chanson en . asf et clique UNE fois dessus puis tu clique sur Ouvrir bien-sûr .

11.Tu clique mainenant sur Update Game Data pour sauvegarder votre choix.

12.Tu peux lancé le jeu et tu entendra ta musique . .. Tu verra en dessous toujours le nom de la chanson de départ,mais c´est normal !

j´éspère t´avoir éclairé un peu ! !

botho
botho
Niveau 3
06 décembre 2004 à 22:26:28

le lien ne marche pas . .. :-(

La vidéo du moment