Pour mettre des mp3 dans le jeu,voici commentu doit faire :
1.Télécharge MCO Music Importer et NFSU Music Importer ( tu peux trouver ces programme sur http://www.nfs-u.new.fr, dans la rubrique utilitaire et il sont dans le même fichier rar ^^) et tu le mes où tu veux ( document,musique,mais pas nfsu ! !)
2.Tu décompresse le fichier et tu verras les 2 programmes.
3.Ouvre MCO Music Importer
4.Pour choisir la musique que tu veux avoir dans le jeu,clique sur le 1er Browse... et tu choisis ta musique qui sera dans le jeu
5.Tu clique maintenant sur le 2ième Browse... et tu choisis l´endroit ou sera ta musique converti en . asf ( j´au choisit le dossier musique moi . ..)
6.Tu vois des carrés dont normalement 1 cochés ( User),si ce n´est pas lui,change car il faut cocher seulement User ! !
7.Tu peux changer le volume qu´aura ta musique dans le jeu ^^ . ..Moi j´ai mis 126,car avec 100,on entend pas supra bien
puis tu clique sur import ( sa prend quelque seconde le temps que le programme convertisse) et ta chanson en . asf se retrouvera dans le dossier où tu a demandé quelle soit ! !
8.Tu peux quitter MCO Music Importer et ouvrir NFSU Music Importer . ..
9.Il prend un peut de temps à charger mais c´est normal ( il charge toute les chanson du jeu ~) Tu vois alors toutes les chansons du jeu et tu clique UNE fois sur la chanson que tu veux remplacer et tu clique sur " Import ASF Music Track".
10. Tu te dirige où tu as mis ta chanson en . asf et clique UNE fois dessus puis tu clique sur Ouvrir bien-sûr .
11.Tu clique mainenant sur Update Game Data pour sauvegarder votre choix.
12.Tu peux lancé le jeu et tu entendra ta musique . .. Tu verra en dessous toujours le nom de la chanson de départ,mais c´est normal !
j´éspère t´avoir éclairé un peu ! !