SluRrp Posté le 24 septembre 2004 à 12:20:24
pour repondre a french lover encore une fois on compte bien sy mettre a nfsu2 et pas ke nous tinkiete tu entendra parler de nos bien assez tot ^^ ( tu coprendra kan le jeu seara sorti)
_french_lover Posté le 23 septembre 2004 à 19:23:54
MDR 50 sec sur stade c pas terrible, je fais mieux en 206 et aussi bien en integra...
beh ecoute ptet ke tout les noch sont fort en drag mais yen a d´autre comme dit sinpatogo ki touche en drift et en circuit!
mais au faite, toi ? tu critique les noch paskil sont fort QUE en drag d´apres toi, mais toi t fort QUE en circuit ?
slurp j´ai rien contre les noCH d´ailleurs je connais bien noCHseb et je l´aime bien
non, je suis l´un des meilleurs en sprint sur fourriere par exemple je repousse souvent les records du top 10... en drift je suis relativement fort oui je faits au minimum 100 000 en meilleur score pour 1 derapage a chak course... par contre en drag j´avoue que je fais pas le poids avec les noch