CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hey NoCHblackdev!!

alexlol
alexlol
Niveau 6
21 septembre 2004 à 15:41:26

Salur NoCHblackdev bah jaimerais bcp tu acceptes ce que je vais te dire... tu dis ke je suis un boulet en drag mais tu as simpleement besoin de me dire le truc pour faire 18 sec et 1-2 journer de pratik et voila! jvoulais te demender dans le clan NoCH ia des membres ki font des circuits? parce que si tu veux bien jaimerais entrer dans ton clan. pi jaimerais aussi ke tu me dises le truc pour avoir lacceleration au bout avec une rx-7 parce que ia beaucoup de tes membres ki lont toute... lol jai faite un drag contre vous 2 fois pi ils mont laisser sur la ligne de départ! vous etes trop bon! si tu veux bien maccepter dans ton clan je vais plus faire du circuit ke du drag mais si jai le truc pour fairw 18 sec ma faire beaucoup de drag aussi... pi c vraiment rare du monde ki font moins ke 20 sec.. moi je fais 19.80 avec chance et javais une fiche de 250 victoires 30 défaites environ sur mon ancient pseudo BDalex.. jaimerais vraiment entrer dans votre clan il est trop top!

Merci! mon e mail : alexdiablo27@hotmail.com

bye bye ; )

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:08:45

:honte: t´entreras jamais dans les noCH et pour te rep a sa place ils ne font tous et ne sont tous bons qu en drag. ya une seule exception : noCHjojo qui est relativement bon en circuit.

alexlol
alexlol
Niveau 6
21 septembre 2004 à 16:11:15

c pas a toi kjé poser la kestion mais a NoCHblackdev . .. o moins jai essayer... ki tente rien a rien..

killdrago
killdrago
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:45:13

en vrai c des merde ok en drag c des boss mais en drift ou course ou sprint ca doit etre des nul et si il tombe sur un champoinna ou il y a un gas comme moi qui se demerde bien en tou et bien le championna et perdu pour eux donc a qoi sa leur sert d´etre des boss en drag

alexlol
alexlol
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:18:55

tant ka moi la un clan sa srait spécialité drag-drift-circuit-sprint! toute ces spécialités formes un VRAI clan

jedi963
jedi963
Niveau 4
21 septembre 2004 à 17:32:16

J´ai le moyen d´établir la hiérarchie entre vous. Sur mon site dans la partie record vous pouvez vous lancez des défis. Donc vous jouez chez vous et une fois que vous établissez un bon record vous l´envoyer à la même personne qui se chargera d´annoncer les temps et les résultats. Moi je peux m´en charger. Voici l´adresse http://tuningland.free.fre.fr/phpBB2/viewforum.php?f=19
Ensuite c´est pour la NochTeam j´ai un nouveau record drag pour vous 23.24 sur commercial. Vous deviez passer sur le site mais qu´un seul de vos membre s´est inscrit : NoCHengelFFVII .

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
21 septembre 2004 à 18:33:32

Salut tt le monde c´est vrai ke les NoCH sont fort en Drag mais ils sont aussi fort en drift et circuit ! !! Il ont bocou de rep en drift et circuit ! !

alexlol
alexlol
Niveau 6
21 septembre 2004 à 18:45:19

jme rapelle ke jai jouer contre NoCHcoegeon je crois et je lé battu avec 15 sec davance sur IC . . mais javoue ke jai jouer cochon ; ) . .. jai jouer contre xander je crois et blackdev aussi. jaimerais bien entrer dans les NoCH. mais c koi sa veut dire NoCH?lol
bye bye merci

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:32:12

ca ve dire no cheat. ils touchent pas une bille des qu ils saventurent ailleurs qu en drag a part noCHjojo. moi je dis rendez vous dans nfsu2 ca promet tout ca.

everlast2004
everlast2004
Niveau 6
22 septembre 2004 à 23:03:05

MOi c NoCHengelFFVII dans la team NoCH.

Pour répondre a ceux qui dise kon touche po une bille a part en drag, jvai y repondre clairement :

En drift : Essayé de vous afronté face a NoCHxander, on verra si vous faite toujours les malins.

En circuit : ui NoChjojo se débrouille bien, pour ma part je fait 40 s en moyenne sur 0s,50 sec en moyenne sur stade,40sec sur national rail et BLackvdev tourne dans ces eau la aussi.

Vené nous affonrté en ciruit et on verra bien.

Vous avé juste a dire votre pseudo nfsu online ici et a nous proposé un defi, nous on roule pour le fun de toute façon.

a++

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
23 septembre 2004 à 18:34:44

sa casse sa casse

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:23:54

MDR 50 sec sur stade c pas terrible, je fais mieux en 206 et aussi bien en integra... 40 sec en moyenne je suppose que c´est sur os c´est un bon temps... sur national 40 c bien aussi mais me dit pas que tu fais que ca ? market ? port royal inner etc t´en fais quoi ? et noCHjojo n´a jamais fait partie des meilleurs en circuit... et ya 1 SEUL autre qui saventure ailleur : xander en drift bah ca fait leger... moi c streetuner tu dois te souvenir t´as meme pas voulu m´affronter en circuit...

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
23 septembre 2004 à 23:52:36

Yeah Yeah moi c NoCHSluRrp bon moi je suis only drag alors juste un pti avant gout :
14th and vine: 18.78
main street: 1921
highway:18.82
et les reverse c la meme chose

bon vous pouvez dire que jvo pas une thune en circuit ou en drfit c vrai ca minteresse pas donc voila vous pouvez casser^^
mais sur les drag jasure un pti peu je pense

Je sais pas ckon ta fait french lover mmais apparement ta pas lair d´aimé bien les noch...
enfin bon c pas grave yen fo pour tout les gout mais sache ke les noch ne sont pas fort uniquement en drag. vien faire un pti tour sur notre site tu verra des screen des meilleur score realisé et si tu doute de kkchose lance un defi sur un topic.

en esperant avoir de tes nouvelle et ke si tu n´es pas d´accord avc moi que tu vienne t´exprimer sur notre forum pour te faire voir que nous touchons aussi notre bille comme tu dis dans les autre discipline .

sur ce ++

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
23 septembre 2004 à 23:54:47

slt

deja a toutes les personnes qui sont la que pour s´amuser a critiquer:

- je vous ai jamé croisé nul part
- 5 personnes commence a etre tres bonne en drift
- 6 personnes s´entrainnent régulierement en circuit

ok on sy est mit tard mé vous voulez savoir, dans le 2 on espere bien etre la meilleur team francaise et ceu partout !

donc si vous vous sentez meilleur que nous venez participer a un petit circuit ou drift lol je vous demande pas le drag vous avez pas un niveau equitable.

mais j´accepte tout les defis meme si je sais que je vais perdre je n´ai pas peur de jouer contre une personne dans une catégorie que j´ai commencé il y a 3semaine.

que les personnes qui veulent jouer contre la team NoCH depose dans notre forum une demande de defis

http://nochteam.proboards32.com/index.cgi

@+

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
24 septembre 2004 à 12:20:24

pour repondre a french lover encore une fois on compte bien sy mettre a nfsu2 et pas ke nous tinkiete tu entendra parler de nos bien assez tot ^^ ( tu coprendra kan le jeu seara sorti)

_french_lover Posté le 23 septembre 2004 à 19:23:54
MDR 50 sec sur stade c pas terrible, je fais mieux en 206 et aussi bien en integra...

beh ecoute ptet ke tout les noch sont fort en drag mais yen a d´autre comme dit sinpatogo ki touche en drift et en circuit!

mais au faite, toi ? tu critique les noch paskil sont fort QUE en drag d´apres toi, mais toi t fort QUE en circuit ?

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:00:20

SluRrp Posté le 24 septembre 2004 à 12:20:24
pour repondre a french lover encore une fois on compte bien sy mettre a nfsu2 et pas ke nous tinkiete tu entendra parler de nos bien assez tot ^^ ( tu coprendra kan le jeu seara sorti)

_french_lover Posté le 23 septembre 2004 à 19:23:54
MDR 50 sec sur stade c pas terrible, je fais mieux en 206 et aussi bien en integra...

beh ecoute ptet ke tout les noch sont fort en drag mais yen a d´autre comme dit sinpatogo ki touche en drift et en circuit!

mais au faite, toi ? tu critique les noch paskil sont fort QUE en drag d´apres toi, mais toi t fort QUE en circuit ?

slurp j´ai rien contre les noCH d´ailleurs je connais bien noCHseb et je l´aime bien

non, je suis l´un des meilleurs en sprint sur fourriere par exemple je repousse souvent les records du top 10... en drift je suis relativement fort oui je faits au minimum 100 000 en meilleur score pour 1 derapage a chak course... par contre en drag j´avoue que je fais pas le poids avec les noch

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
24 septembre 2004 à 19:09:39

oka lors c cool paske comme tu parlai javai l´impression ke tu t´adréssé a nous sur un ton mechant mais bon ok np ^^
juste une ptite remarke ca s´ecri NoCH et pas noCH ; )
et pi si ca te dit passe sur le forum un pti defi ca te dit ?
aller ++ man

Xander42
Xander42
Niveau 3
24 septembre 2004 à 20:17:03

Pas mal 100 000 pour 1 drift

Mais il faudra battre mon record ki est de 1 peu plus de 671 000 le drift

he non on fais pas ke du drag la preuve

he g aimmerais savoir combien tu fais en 10 tour sur chaque drift ca me plairais bien

C´est pour comparer

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:59:58

je parlais pas de mon record xander, moi aussi ca doi se situer dans ces eau la il fau prendre le 2eme circui et tout faire en 1 dérapage :) j´y arrive. pour les 10t on verra et on comparera sur market street un 10tours ? MDR je fais mieux ke lolo13 alors...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:04:41

correction pour slurp : NoCH