CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** NoCH team recrute **

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:57:53

fredook Posté le 15 octobre 2004 à 19:29:57
bon salut tt le monde
si vous voulez une vrai team ou on passe pas un mois de test et qui est legerement ( meme beaucoup ) plus cool je vous conseille la gt2s team ( http://www.team-gt2s.fr.st ) et avec nous pas besoin de l´adsl quasiment tout le monde est en 56K

pourkoi? nous c pas une vré team ducon??!!!!

nous on fé passer une periode d´essai pour voir si le joueur vaut le coup et sentend bien avec tout le monde et ki est assé bon mais c pas ton cas malheureusement et si tu veu faire de la pub pour ta sois disans " vrai team" barre toi de se topic bouffon!!! ta ka ten crée un debile va!

++

theFuriousBoy
theFuriousBoy
Niveau 4
15 octobre 2004 à 23:41:44

Je suis d´accord avec toi Cheribibi, ceux qui viennent sur les topic pour fumer les autres, ils ont cas créer un topic officiel de casse-couilles

sur-ce, ceux qui ne sont pas content de ce que je viens de dire peuvent aller se faire, j´en ai rien à faire

je vois pas l´intéret de venir sur un topic pour barrer les autres

theFuriousBoy
theFuriousBoy
Niveau 4
15 octobre 2004 à 23:58:31

:up: et :bye:

fredook
fredook
Niveau 6
16 octobre 2004 à 11:29:44

lol
votre truc ça fait usine avec nombre de personnes limité periode de test de 1 mois...c´est quand meme un peu bizarre..

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:59:16

ouais mais au moins on saura ki sont bons pas kom ché vous

vous vous engagez un mec paskil fé koi? 19.20 et encore

bah nous on lengage ptetre mais sous periode de test voila pis si t pas content tu te barre de ce toopic sur lequel d´ailleurs tu n´a rien a foutre

ouffna
ouffna
Niveau 5
16 octobre 2004 à 12:50:14

j´aime bien gt2s car il mette voir un gt2s a l´ouevre ( pour eux un exploye)il fait 18.79 alors que arnaud ki faut partit de noch-team a mieux comme moyenne 18.50 in truc comme donc se qui sont qui sont vraiment tres bon allers dans noch team sinon allers la www.rfh-team.fr.st

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:25:33

lol 18.50 en moyenne c sa

et les coqs y pondent des oeufs?

mais 18.50 de moyenne bah il doit tout le temps avoir du lag kan y joue le mec c pa possible! lol

portable
portable
Niveau 7
16 octobre 2004 à 17:14:58

salu vous pouvé me dire comment on fait pour gravé le cd2 car moi sa ne marhce pas donné moi toute les méthode si possible merci salu

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
16 octobre 2004 à 20:36:33

ca ve dire quoi " si vous voulez une vrai team" ? ?? ma aprole t un guignol tu crois quoi a ton avi pourquoi on laisse un mois avant ? c´est pour connaitre la personne et pour la connaitre mieux, pour qu´elle s´integre ds la team a faire connaissance avec les autres membres, etre noch c pas une question de performance; cune question dementalité: si t un pov connard ki cheat et ki insulte tlm et ki fait 18.2 ta rien a foutre chez les noch, un mec qui fait des tps moyen de 19s et qui a une mentalité acceptable et qui ne reagit pas comme un gamin de 8ans quand on lui dit qq chose pe devenir noch ss pb. nous on juge sur la personne en elle meme, et pas sur ses tps. c pr ca kil fo un moi svoir si la peersonne est presente ds la team si elle s´interresse au autre etc etc. etre noch c pas tu vien une fois ds la semaine tu jou ds ton coin en feuj et tu te barre, les noch c une famille ils te le diront tous alors ftg avec ta vrai team une vrai team n"ai pas basé sur les tps jle redis. et comme dis furious boy si t pas content tu gicle et encore mieu si on é pas une vrai team vien nous defier on va te fumer.
c u

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:26:43

bizare chaque fois ke val repond jai plus iren a dire lool :-)

theFuriousBoy
theFuriousBoy
Niveau 4
16 octobre 2004 à 22:44:34

SluRrp t´as été super :ok:

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
17 octobre 2004 à 05:26:33

thx furious tu tes inscrit sur notre forum ?

theFuriousBoy
theFuriousBoy
Niveau 4
17 octobre 2004 à 12:01:32

Non SluRrp je ne suis pas inscrit car je ne pense pas pouvoir etre suffisamment présent.

A moins que l´on puisse s´inscrire, meme sans vouloir faire partie de la team NoCH

Ce n´est pas que je ne voudrais pas faire partie de la team NoCH, bien au contraire meme, mais je ne suis pas toujours dispo et ne serait donc pas forcement très présent
En plus , je n´ai que le clavier et je rate souvent mes départs
J´ai quand meme un record de 18"91 sur 14e et vine mais c´est rare que je descende sous les 19"20 ( en offline bien sur)
en online mon record est de 17"93 mais il ne vaut rien

En tout cas je te remercie de ton invitation, je vais quand meme essayer de m´inscrire tout compte fait :oui:
:up:

theFuriousBoy
theFuriousBoy
Niveau 4
17 octobre 2004 à 12:28:19

Ca y est SluRrp je me suis inscrit

Mon pseudo est Steve

A bientôt alors :-)

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:36:12

Bienvenue sur le forum des NoCH mec

theFuriousBoy
theFuriousBoy
Niveau 4
17 octobre 2004 à 12:45:28

Merci beaucoup :content:

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:01:24

tkt furious on pe s´inscrire mm sans etre noch^^
ok si t inscrit c cool ; )
sinon tkt pas moi aussi je joue o clavier et les dep ya np kan t entrainé ca oun mm les mec o manette ki font leur depart tout seul.
les mec qui jou o clavier c des PGM ! !

theFuriousBoy
theFuriousBoy
Niveau 4
17 octobre 2004 à 19:36:48

Comment réussir à coup sûr son départ avec le clavier?

Please SluRrp mais je comprendrai si tu veux garder ton secret

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
17 octobre 2004 à 20:14:52

beh c pas mon secret mais de toute facon c pas un secret et je pe te le dire mais a nfs g pris ma retraite ( cad je ne joue plus pk g plus le jeu ; snif2: ) mais vien sur le forum des noch on pourra parler plus tranquile

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:57:33

ouais en fait l´histoire de val:

il a pas qu´il a plus le jeu c´est que tellement qui l´etai nul il la balancé contre le poster dune meuf en strin ki ya deriere son ordi et du coup lé peté et il la meuf elle a une jolie multipass ds le fion :-)

dsl val mais il fallais kil le sache

La vidéo du moment