CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a marre

monsieurpatate
monsieurpatate
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:02:33

Salut,
Bon voila je commence a douter de NFSU je suis a la course 104(je crois) qui s´appelle " enduro street" celle ou y faut faire 7 tour maisle petit prob c que c la 52eme fois hier que je recommence cette course " je les ai compter" et pas moyen de faire mieux que 2eme g essayer toute les technique possible et imaginable at pas moyen de passer le premier quand je me fait mettre 10 sec dans la vue(suite a un crach)en un tour j´arrive a reprendre 8 sec facile mais pas moyen de depasse le premier meme en ligne droite avec la skyline le nos et le drift(inspiration) sur les 52 fois je n´ai jamais reussi a passer le premier dans les 3 dernier tour.Alors comprenner moi s g les nerf la j´aime les jeux pas facile mais fo pas pousser j´ai pas payer pour avoir un jeu comme ca alors se serai pour savoir si y a pas une technique ou un cheat ( j´ai horreur de ca et je le dit franchement)parce que je veuxpas finir ma vie sur le meme circuit.
Merci d´avance et desoler pour le terme indesirable " cheat" mais j´en ai vraiment besoin.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
07 septembre 2004 à 20:13:03

Alors ya plusieurs solution quand tu n´arrive pas a passer une course essai de changer de voiture ( je te conseille la acura RSX) et sinon un pue plus futé tu mets toutes les performance qui influent sur la puissance de ta voiture au nivo 1.

@+

ahuri_67
ahuri_67
Niveau 6
07 septembre 2004 à 20:22:50

moi je te conseille soit honda s 2000 oui honda 350 z

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
07 septembre 2004 à 20:22:57

Franchement pour cette course, j´avais pris la Mazda RX-7, tout était au niveau 3 sauf les ecu, et le turbo. Je ne crois pas que le NOS influ sur la puissance du moteur d´origine, non ? Parce qu´on m´avait di de mettre au 1 tt les pièces par rapport au moteur mais moi j´ai mi la nitro à fond :-) et j´ai pas eu de problème à part cette S2000 qui me cole au cul et qui me rattrape vachement vite alors qu´elle s´en est pris des murs ( oui fo dire que je l´ai poussé dés le départ vers le mur de droite :-) )

monsieurpatate
monsieurpatate
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:40:08

Je tenais a vous dire merci pour les conseilles j´ai mis tout o niveau 1 avec la S2000 et hop gagner du premier coup(allez savoir pourquoi) et toute les autre course a part la 112 que j´ai pas eu le temp de faire je les ai gagner du 1 coup aussi ( re allez savoir pourquoi).
Enfin encore merci pour votre aide!

La vidéo du moment