CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre site sur Need for speed undergroun

snaki
snaki
Niveau 9
08 septembre 2004 à 10:19:38

c´est la page code source de ton site !

snaki
snaki
Niveau 9
08 septembre 2004 à 10:21:43

http://membres.lycos.fr/rfr/robotiquepasapas/index.html c´est mon site le desin a été fait en moins de 30 minutes les effet de lien avec front page

jedi963
jedi963
Niveau 4
08 septembre 2004 à 18:50:12

Oué ben ton site je le fais si je veux : un fond bleu clair, une image NOS de chaque côté de l´écran, et qq ptit tableau gris avec une bordure toute simple noir. Franchement m´étonne pas que tu l´a fait en 30min! En plus y a rien qui marche il y a que des liens morts. Aucune interractivité : on ne peux pas contacté le webmaster, pas de forum même pas de chat. Je suis sûr toi si tu met un forum tu te casse même pas la tête pour le faire ressemblant au site. Tu vois moi c´est ce qui m´a pris le plus de temps. J´aurais trés bien pu simplement laissé le forum comme ça et l´ouvrir au grand public dans la minute qui suit mais non j´ai bidouiller pendant exactement 20 jours le code html. Alors tu vois j´ai ptete 15ans et c´est ptete mon premier site mais le language html ça me connait ( il y a 1 mois jedi n´avais jamais touché une page html!!!!!!!!) . Ensuite je ne vois vraiment pas l´utilité que chaque page porte le nom de mon site mais si ça dérange je veux bien faire les modifs :nonnon: . Ensuite je sais pas si tu as remarqué moi j´ai mis ma barre de naviguation en haut de page et pas à gauche. Du fait sur ton site il y a 2 barres de naviguation ( là je parle pas de la barre de naviguation du site mais de l´ascenceur en bas de page)!!!!!! Tu disais que mon site n´avais aucune structure......pourtant c´est simple......la banniere du site en haut, la barre de naviguation en dessous ( qui permet de se rendre à n´importe quel endroit du site à partir de n´importe quelle page) et un LIEN E-MAIL tout en bas et oui parceque la régle d´or et de toujours resté en contact avec ses internautes!!! Dsl mais ceci est identiques sur toute les pages et donc il est trés bien structuré. Maintenant si toi faire un bon site c´est faire correspondre le nom de ton site au tout petit mot en haut à gauche que personne ne regarde....c´est tes affaires mais tu es bien futil. Vu le design de ton site je sais pas si tu t´es déjà demandé combien de temps vont rester tes internautes et si même il vont revenir. ça fait vraiment vieux site de pauvre à 2 balles!! Tu l´as pas plutôt fait avec FrontPage1970 ton site?????? Moi mes inscrits sont trés contend du site et il reviennent tous les jours. En une semaine que le forum existe il y a déjà 400 messages posté!!!!!!!!! et des gens continu de s´inscrire. Pas plus tard qu´aujourd´hui fooder s´est inscrit. Alors tu disais que notre site allait mourrir de lui même......je crois pas mais ce que je suis sûr c´est que ton site ne naîtra jamais et ne sera reconnu par personne!!!!!! tu vois le site de yellowdog ( j´adore ce site :-d ) que tu as cité plus haut et ben nous sommes désormais associer nous l´aidons à gérer son site tant il a de boulot et il nous encourage dans notre projet. Alors c´est bien beau de dire son site est trop bien mais il n´y a aucune action de votre part et jamais on vous voit tous sur son forum ( au risque de me répeter j´ai le nombre de message le plus élevé sur son forum!!!!) Vous tous ce que vous savez faire c´est venir détruire des gars qui viennent de créer leur site, qui ont passé une partie de leur grande vacances ( 20jours dans mon cas) environ 4h par jours, qui chaque jours était heureux d´avoir réussi à réaliser et à faire marcher tel ou tel truc sur son site. Et quand une fois on a bien fini on imagine plein de truc à propos de son site qu´il va avoir du succés, plein de bonnes critiques et que les internautes auront une certaine admiration devant le travail fourni à un si " jeune àge". Alors on décide de faire un peu de pub pour son site et la premire chose qu´on nous répond c´est " Yé nul ton site. Le design est nul à chier" ( obtenu sur un autre forum)Alors là tous éfondre et on y reponse pendant des heures à se lamenter, des insultes venu pour la plupart par des gars qui savent à peine faire marcher paint. Et parfois ça vient de gars qui on eux fait un site, toi, dans ce cas-ci et là on clique sur le lien qui nous mene à son site avec un peu d´appréension, " son site doit être trop bien pour mériter autant d´insultes" et là on découvre un truc si moche et horrible sans aucun intéret(vranchement un site sur la physique j´en ai assez au bahu mais si vous savez pas utiliser un multimetre son site est parfait, non que dis-je la rubrique est " en construction" son site est déjà mort et entérée m´etonne pas qu´il ose pas mettre un compteur sur son site ça fou la honte dans son cas!! Voilà j´en ris encore comment tu as osé me présenter ton site même pas 10sec je passe sur ton site si je tombe dessus par hasard tellement c´est affreux on dirait tu la fait avec des sms ton site!!!!! Mais attention sur son site il y a marqué sur toute les pages en haut à gauche " la robotique pas à pas" a ben oui ça c´est sûr ça va lui attirer des milliers de personnes qui vont faire passer du bouche à oreille " Et tu sais pas koi sur un site il y a sur toute les pages en haut à gauche écrits " la robotique pas à pas" réponse " Non??? c´est pas vrai j´y croi pas, fo que j´aille voir ça!!!!!" Non mais franchement cela n´a aucun intéret, tu devrais avoir honte. Voilà j´espere que tu as un plan B sur le web parceque webmaster c´est pas ton truc. Et dans mille ans notre site sera toujours là parceque rien ne peux vaicre la Styleteam! Est-ce que c´est bien rentré dans ta tête ça? Voilà donc tu peux te la garder ton aide j´ai pas envie de faire un site de vieux tout moche. N´oublié pas venez vous inscrire au forum de http://tuningland.free.fr en coopération avec http://www.nfs-yellowdog.fr.st

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:08:51

jedi tu t inspiré du site ke je tai donné pour ton forum?

jedi963
jedi963
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:22:55

Non je m´en suis pas inspiré en fait je sais même pas de quel site tu parles????

jedi963
jedi963
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:25:35

Mon forum ça fait déja un bout de temps qu´il est comme ça déjà avant que je te rencontre sur jeux video.com alors si tu pourrait être plus précis parceque là je commence à m´énerver je sais pas pourquoi........

snaki
snaki
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:34:29

jedi963 , bah laisse lui le temps ! de grandir !
les remarque que je te fait tien en compteon contacter le webcmateur en regardant tout en bas de la page !

snaki
snaki
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:41:40

déjà avec le html on ne sais pas faire grand chose ! de interactif pour çà il y a dreamweaver pour le php le html est surtout utiliser pour juste des lien hyper texte !

interactiviter, ex: newslester, forum est en phpBB2 et j´en ai un sur un autre heberjeur !

je met juste mon html j´attend de terminer ma base php pour le mettre sur un heberjeur plus rapide donc payant !

Un abruti avec juste front page te fait un site web en 30 minutes comme le tient ! car dans tes source html, il y a aucun script pas de java, . ..

ton forum il faut 5 minutes montre en main pour le faire enfin pour l´instaler et configurer

le tchat est juste un jave script a inserer dans un page web donc c´est de la connerie tout çà !

jedi963
jedi963
Niveau 4
08 septembre 2004 à 21:05:53

Un abruti te fais un site en 30 minutes avec frontpage hum......mais dis moi tu as bien fais ton site en 30 minutes avec frontpage.

jedi963
jedi963
Niveau 4
08 septembre 2004 à 21:16:56

C´est bien ce que je disais tu as télécharger le forum phpBB ( 13 secondes en adsl) puis tu l´a transféré sur ton site ( 2minutes) et hop et ben tu t´es pas cassé la tête. Bon c´est vrai que ton site est si simple que rien qu´avec le panneau d´administration on fait le forum à l´identique mais moi il n´y a aucune difference entre le site et le forum et je peux t´assurer que cela prend plusieurs jours et beaucoup d´heure de travail. En fait tu parles sans connaître parceque c´est bien beau de balancer des mots du type java script et tout moi aussi je peux le faire mais franchement ton site est horibble et je suis sûr que si je met un topic avec sondages à propos de ton site sur mon forum ça va pas êtte beau.(comme ton site)

jedi963
jedi963
Niveau 4
08 septembre 2004 à 21:21:11

J´aime bien sur ton forum il y a 1 inscrit et 1 messages je t´ai di ton site est déjà mort et ça c´est quoi je l´ai trouvé sur ta premoere page
< a href="URL" target="_blank">Nom de l´URL</a>
? ???????????
Allez viens pas foutre la merde!!!!!! J´en est marre!

snaki
snaki
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:08:44

< a href="URL" target="_blank">Nom de l´URL</a> c´est juste un lien pour me rappeler c´est juste lorque tu le met dans un site çà t´ouvre le lien dans une autre page !

avant de faire la pub d´un site veille a ce que le site en vaux la peine, moi ma pub, je ne l´a fait pas ! car c´est juste des page de test ! car je n´ai pas encore terminer la page en php ! sur dreamweaver !

jedi963
jedi963
Niveau 4
09 septembre 2004 à 17:11:01

Ben tu me previendras quand ce sera fini parceque pour l´instant tu n´a rien à dire!

jedi963
jedi963
Niveau 4
09 septembre 2004 à 17:21:18

Dites moi ce que vous pensez de la caisse en bas de cette page ( la rouge) http://tuningland.free.fre.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=90 moi je la trouve sublime. Si vous avez de bonnes caisses tunée venez les déposer sur le forum. Et surtout si c´est les vôtres. Il y a aussi une rubrique v-tuning pour ceux que ça interesse.

jedi963
jedi963
Niveau 4
09 septembre 2004 à 17:22:53

Mais y a un truc que je comprend pas c´est quel garde pas la même taille donc on voit pas bien. Une fois elle est grande et un fois toute petite.

snaki
snaki
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:07:05

bah pour l´instant, je fait mon menu en flash
un ptit menu dynamique !

jedi963
jedi963
Niveau 4
09 septembre 2004 à 18:52:22

C´est avec la technique flash que j´ai pensé faire mon prochain site aussi.

snaki
snaki
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:55:27

un conseil, c´est génial juste que mon ancien menu flash a été perdu a cause d´un virus sur le Pc d´un ami

t´a vu je me suis inscrit sur ton forum

< a href="URL" target="_blank">Nom de l´URL</a>

met çà comme lien pour ton forum CONSEIL UTILE !
comme ton site rest encore actif

jedi963
jedi963
Niveau 4
09 septembre 2004 à 22:51:03

Oui merci moi aussi je me suis inscrit à ton forum mais je comprend pas pour le lien de mon forum?

snaki
snaki
Niveau 9
10 septembre 2004 à 09:28:28

< a href="adresse URL de ton forum" target="_blank">FORUM</a>

La vidéo du moment