CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

section record drag

everlast2004
everlast2004
Niveau 6
06 septembre 2004 à 13:36:56

waip laitruoc , recentrons nous sur le jeux ça vau mieux, bon ça va bien faire 5 mois que je pratik nfs online donc ça pme permet de prouvé la véracité des propos de SluRrp.

Voila un pti topo pour faire - de 19s :
de prime abord, la voiture : RX7 avec Moteur, transmission, nos
deuxiemement, les coup de nos : Bon le nos ça se compte et ça se passe en meme temp que la vit pour réalisé le perfect surégime mais c´est une technique de pro :) et non en freestyle, en gros voila la pratique :
premiere en perfect et parfait passage, ensuite la seconde: 1 petit coup + ( 1 petit coup + passage en meme temp pour réalisé le perfect surégime , la troisieme : 2 moyen coup + 1 petit coup pour réalisé le perfect surégime et le reste je vous laisse déviné :)
Ensuite une fois que tous les vitesse sont parfaitment réalisé avec le nombre de coup adéquate et la stagnation a 352 km, il doit resté une jauge de nos : cette jauge , il faut lutilisé vers les 15 s 16 s avec un nombre de coup adéquate, je vous laisse encore deviné :), pour atteindre une vitesse de 370 372 km : Tout ceci peu paraitre bien compliqué mais reflete le jeux des meilleurs joueurs mondiaux. ( c a dire 18.79 sur vine et 19.20 sur mainstreet et sans cheat , en ofline et via la rx7 avec les unik que jai spécifié.

Apres libre a vous de ne po me croire.

A vous de joué et essayé de deviné les bouts qui mank :)

everlast2004
everlast2004
Niveau 6
06 septembre 2004 à 13:49:14

joubliai une chose que les newbie ne save po : le menu course immédiate en offline et le online sont rélié au nivo de la difficulté du jeu : en fait , si vous aver bcp de mal a passé les raport , regardé si en drag dans course immédiate, votre nivo est en diffcile car plus le nivo est dur plus vos rapport seron diffcile a passé. Pour résumé, essayé de faire une course en facile et uen autre en difficile , vous verer la différence , en facile c bcp plus aisé de réalisé de perfect shift.

Quand je di que loff et le online sont relié, ce quen fait si vous etes en facile en offline , vous serz egalement en facile en online. Par contre , le création du drag impose son nivo au autre, SI par exemple vous crée une partie en difficile , tous le monde sera en difficile et vous devrez changé votre bico en facile via le offline.

Cela peu expliqué que parfois vous ayé plus de mal a réalisé de bon temp face au créateur du game qui lui ne sai po cette conection et ce mode facile.

BOn sui sur que vous avé rien compri mais une fois de plus, mes propos sont véridique.

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
06 septembre 2004 à 14:06:50

merci beaucoup everlast2004. :ok:
je vais essayer de suivre la technique que tu as présentée.
:merci:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 septembre 2004 à 14:44:15

cheribibi--> pff le mec il a 15 ans il parle avec moi coté science ( dire que jpasse en 1ère STI) et d´un coté tu dis que tu t´en fou de ma vie et de l´autre tu me raconte la tienne alors fodrai savoir!!!

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:26:52

bah nan c toi ka dit sa en 1er mon petit!! donc chut

Oui j´ai 15ans et 1ere S coco donc tait ton donc

Et pis meme je lis, jecoute la science en dehors des cours pas ke ds les cours JE MINSTRUI MOI!
meme si je nai ke 15 ans

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 septembre 2004 à 19:43:04

ok alors mets tes lunettes et travailles!

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:01:47

oui tu vois jprefere mettre mes lunette et travailler ke etre kom toi pros dla mekanik jen ai rien a battre

bah toi prend ton chiffon pis va nettoyer les moteur

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 septembre 2004 à 21:09:42

T´y connais rien ca se vois! et je srai pas mécano! ( STI boulet!) :lol:

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:32:08

oui Sciences Technologie et Informatique

mais jtenmerde paske jparlais pas de ton orientation espece de boulet! jte disais paske tu te la petai ac tes sois disant connaissance en mecano

everlast2004
everlast2004
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:38:23

Interressant cte joute verbal comme meme, bon je veu bien etre larbitre. Le jeu sera simple , c chacun son tour comme a la cantine et le premier qui repond po ou que c propos son pitoyable aura des point en moins.

Xavier a ton tour et que le meilleur gagne :)

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
06 septembre 2004 à 23:25:06

Yeah Yeah ever t un ouf dans ta teuté tu ve compter les oinp mais patouch tu va tfair mal refré laiss pas tréné ton fils si tu va ki gliSss
juste une petite rectification sti c science et technologie industriel^^ voila c tout et de la mecanik ten fait bien puiske tu doit travailler sur des tour ou des fraiseuse didactik pour usiner des piece tu doi prendre les cotes et en mecnik tu dosi apprendre les torseur et les connerie comme ca ki serve a rien ( je sais pas jlai fait et ca serta rien ^^)
mais pour en revnir anfs jve pas mnrv jsute dire ke c t un lag et ke si on compte les lag et les cheat jpe faire 3sec c facile en cheatant ^^
et jte rapel ke ya des mec kon 30ans et ki sont pas plus mature que des gonz de 15ans ^^ donc lage na rien a voir. et puis ensuite kan tu dis a bd de se casser tu fais pitier t un comik tu ma trop fais rire :D t un ouf dans ta tete tu va me faire croire ke tu pe dire ke a 25 ans tu jouera plus o jeux video ? ptet ke si et alors ? keske ca fait ? donc arrete de pourrir les gensavec des argument de merde paske c un peu na ton truc aller casse toi tu fais pitier lol c toi ki fait pitier avec tes reponse il fait pitier paskil jou a jeux video a 25ans? muahahahahah je suis tombé sur un topic de ouf ^^

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
07 septembre 2004 à 00:48:18

Euh :sarcastic: tu peu me le refaire en francais j´ai la fleme de lire ton charabia la jme suis arreté après le premier paragraphe.
Enfin bon oui cheribibi STI= science technologique et industrielle kan on sais pas on dis rien.

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:57:19

certes

erreur de ma part autant pour moi et je reconnais mon erreur

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:58:44

et mo ig la flemme de tout retapper :)

Robbest
Robbest
Niveau 7
07 septembre 2004 à 22:11:10

MDR!!!jvien de tout lire depuis le debut mais on dirai que vous vous disputez comme des gamins!!arretez!c qu´un jeu et en plus je suis daccord avec slurp!donc xavier c vrai que tu t´enfonce trop la!avoue que ta triché!involontairement peut etre mais bon...perso moi g joué une fois online chez un pote c t pourrave je prefere le bon offline de ma xbox!!!bref cessez de vous battre et jouez!!NFSU est censé etre un plaisir pas un générateur de disputes!voila g dit mon mot! :-)

bahamut_12
bahamut_12
Niveau 4
09 septembre 2004 à 20:13:50

:up:

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
10 septembre 2004 à 09:22:37

j´ai réussi a faire 177.9km/h avec la skyline ( 176.8 avec la rx-7)et en perf unique: moteur/echap, transmission, ecu.
je vais recommencer une parti pour avoir ce qu´on m´a conseiller.

jedi963
jedi963
Niveau 4
10 septembre 2004 à 19:12:08

Si vous voulez il y a une partie records sur mon forum et vous pouvez venir déposer les votres. Vous pouvez aussi défier n´importe qui et si il accepte alors vous vous fixer une date, une voiture, un mode et un circuit. Ensuite le jour j vous donner votre record en respectant le plan pour les records présent sur le site et le plus rapide gagne, ceci contribue à vous donner une bonne réputation de runner sur le site. Voilà c´est ici http://tuningland.free.fre.fr/phpBB2/viewforum.php?f=19

marcopolo
marcopolo
Niveau 4
13 août 2005 à 08:27:15

382kmh en drag

La vidéo du moment