CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

section record drag

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:28:04

. ::PUBLICITE::.
http://www.xNOSx-Team.fr.st

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
04 septembre 2004 à 15:15:29

Mé c que c des chaud attention: Slurp!! ca rigole plus! Suceur!
Mé tu c j´en ai rien a foutre tu te prend pour le centre de la terre la pke t´as fais des bon temps en drag allé casse toi et en plus tu me traite de tricheur alors que j´ai jamais triché t qu´un jaloux voila 18.46s c tout a fait possible en prenant l´aspi pendant tout le drag et j´ai pas hacké la version US c juste que j´ai un crak pour jouer en online qui est en anglais BOULET :honte:

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:42:21

c toi le gros boulet sale triso va!!

refé le le 18.46 OFFLINE je vé pas te traduire vu ke tu doit etre assez doué pour traduire

vas y refé le tete de bite et on vera mais franchement regarde et relis toi

eske un 18.46 est fesable OFFLINE avec 2/6?

mais nan pov gars tru la fé online et pendant ta course
ya u du lag pis c tout

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
04 septembre 2004 à 20:52:04

J´avoue c en online que j´ai fais mes meilleurs temps mais c pke c la qu´il y a les mecs les plus fort et c la que je joue tout le temps!
En offline j´ai pas du faire mieux que 19.50 mé comme je joue jamais en offline.
Et le jeu ne lag pas du tout quand je joue online c exactement pareil qu´en offline le jeu tourne en 1280*1024 et je suis entre 30 et 31 FPS alors me sortez pas que ca lag!
De plus kan on passe une vitesse en " good shift" c quasiment pareil qu´en " perfect shift" le moteur reprend très rapidement les tours donc 2/6 ca veut rien dire des fois je fais 6/6 et ya des mecs qui me batte en ayant fais 1/6 mais moi j´ai pas la haine en les traitant de tricheur...

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:58:33

mais nan c toi ki c pas conduire c tout

pis c pas obligé ke se soit toi ki lag sa peut etre les autres aussi

pis deja eske tu sé ske c ke 1 lag?

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:11:34

premiere remaeque je tai jamais insulté comparé a toi ( mais bon tu dois etre un adolecent en pleine periode de crise tu cherche tes reperes, tu essai de trouver les limites a ne pas depasser, tu ve faire le boss,etc c normal cette periode se finira bientot. ensuite le lag, comme tu pretend ke ca ne lag pas en online, ne vient pas de toi mais de la connexion de tes adversaire. Donc ton jeux peu tres bien etre fluide et ca te donne un temps hyper bon. et tu commence a me souler avec tes argument a la con.
tu te prend pour qui tu pretend connaitre le jeu et fais 19.50 offline espece de corky et tu pretend encore jouer avec les meilleurs joueurs alors revient kan tu fera un screenshot en offline avec un 18.8 et la je dirai ke tu nes pas une pauvre merde ok? et si ta un pb on regle ca sur nfsu et tu me fera plus chier espese de baltringue!

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:21:43

arf l´autre prépubere s´enerve

mon coco je t´explike, offline je fait 18.85 sur 14th video a l´appui --> www.noch-team.tk

pi toi té temps avec 2/6 ne mérite pas mieu que du 20.52 desolé

en online il se peu que tu te trouve meilleur, grace a un phénomene qui se nome lag

mé bon si té sur de faire des 18.4x ok garde tes espoir et vien faire un run contre moi.

je rigole d´avance @+

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:27:28

se n est q unjeu vs enerver pas ! !!!

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:29:01

ta fou black ac 2/6 tu fé pas 20.52 sauf si tu gere bien le nos, sinon tu fé 22.00 o moins

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
05 septembre 2004 à 21:04:31

alors c bizarre depuis ke jte demande un defi tu ferme ta gueule ! ta peur ? ya des goutte dans ta culotte?

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:36:15

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 septembre 2004 à 22:23:08

cheribibi Posté le 04 septembre 2004 à 20:58:33
mais nan c toi ki c pas conduire c tout

pis c pas obligé ke se soit toi ki lag sa peut etre les autres aussi

pis deja eske tu sé ske c ke 1 lag?

:rire:

--> deja d´ou tu me cause toi la parle meme pas informatique avec moi et mécanique automonile non plus si tu sais le 10ème de ske je sais c deja pas mal. et évite de dire que je sais pas conduire...

Et slurp t vraiment un nOOb de première :honte: tu sais meme pas pas ke l´age est indiqué dans le profil ( si tu sais comment regarder le profil :rire2: ) plus tu parle plus tu te trahi deja que tu savai meme pas qu´un good shift ca existait :honte:

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
05 septembre 2004 à 22:48:37

xavier92700 té un boulet !

arrete de tu t´enfonce de plus en plus

:nonnon:

pff change de jeu et arrete de te la peter :

" tu sais le 10ème de ske je sais c deja pas mal"

t

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
05 septembre 2004 à 22:49:09

ta une tete de 3m50 de diametre la :lol:

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
06 septembre 2004 à 00:19:27

lol mais t un boulet toi. pk tu me parle de profil jmen bas les couille de ta vie et de ton age encore plus. moi ske jve c te faire voir ke t kune merde ki se prend pour un pilote c tout ^^
et tu me parle de profil... mais t goll ou koi?
et pardon pour les good shift c vrai ke je savai pas ke ca existait vu ke jen fait jamais -->je fais que des perfect :)
alors vasy fix moi un rdv comme ca jte met ta rouste tu ferme ta geule et tu passe pour un blaireau o yeux de tlm.
vasy oze moi me fixer un rdv jte promet jramene du peuple. regarde dans les top 100 des pilotes jlai connai preske tous jlé ramene pour qui voit nos run et apres tu pourra faire le malin avec moi petit d´homme. et me preon pas ce soir il se fait t encore debout a 22h23 va te coucher prend des force pour demain va falloir aller travailler et tu va dormir debout :oui:

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
06 septembre 2004 à 00:22:09

et me preon pas ce soir --->et me repon pas ce soir ( o k ou torai pas compri) :lol:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 septembre 2004 à 01:22:44

nochblackdev --> keski parle lui il a 25ans il joue aux jeux videos il se prend pour un bogoss allé casse toi tu fais pitier! ( il est content en plus de ce qu´il est)

SluRrp--> j´ai deja trouvé " mes repères" comme tu dis et c surement pas en prenant exemple sur un idiot comme toi! Relis toi un peu c toi qui à commencé à etre arrogant dès le début t´es venu d´un air rieur " haha t un marran!" moi j´ai exposé mon record voila tout et toi tu m´a traiter de tricheur sans me connaitre tac tu m´agresse OK mon chrono a surement été faussé par un lag du online parce que mes temps en général tourne autour des 20.30s meme avec 6/6 Pf Sh mais ca te dispense pas de rester courtois avec moi!
Mon pseudo c xavierlecho viens me mettre ma rouste si ca t´amuse.
Oublie moi maintenant va jouer avec ta Nochteam et ta RX-7 trop laide mais je te laisserai pas me faire passer pour un tricheur c tout.

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
06 septembre 2004 à 09:10:33

c´est marrant, vous vous engueulez comme des jacky...
meme si j´arrive pas a descendre en dessous des 21s et que je n´arrive pas a faire mieux que 376km/h. je ne vous traites pas de tricheur, meme si je n´y arrive pas, et pour voir votre bonne foie mettez vos voitures + perf unique comme moi:
Rx7 + ecu + moteur/echap + turbo
skyline + moteur/echap + ecu + nos
skyline + moteur/echap + ecu + turbo

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:41:33

Bon mon pti xavier ke les choses soient bien clairs:

et la je vais etre calme:
Tu estime connaitre comme ta poche nfsu! soit!
Mais eske kel kelkin kom ki dirait " pro" de nfsu dirait

" ouahh jai fé 18.4x ac 2/6" ?

hein franchment alors ferme ta gueule pis c tout

Pis tu cose pas kom sa ke se soi a moi ou Black ou SluRrp compris!

--> deja d´ou tu me cause toi la parle meme pas informatique avec moi et mécanique automonile non plus si tu sais le 10ème de ske je sais c deja pas mal. et évite de dire que je sais pas conduire...

jen ai rien a battre de ta vie sa a okin rapport ac NFSU pis sa menpeche pas de dormir. Mais moi ossi je peu l´ouvrir ac mes connaissance ki je suppose sont nettement plus grandes ke toi. Si tu connait 1/100 de ske je connais en Sciences ou SVT la tu pourras parler moi tu vois jveu pas faire un pti job de pd kom mécano moi! jvise plus haut mais toi apparament tu peu pas vu ton QI

donc maintenant tu va te cacher!! tu nous fé pitier

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
06 septembre 2004 à 13:23:08

arretez de vous enflammer, ce n´est qu´un jeux...
sinon, vous avez bien installer tous les patchs pour faire de tel score ?
je vais insister meme si je dois faire 1 partie pour chaque voiture avec a chaque fois des perf uniques differentes. j´arriverai a egaler vos reccords.

La vidéo du moment