SluRrp Posté le 01 septembre 2004 à 01:22:52
lol xavier t un marrant tu sais!
pour ton record sur highway jve bien mais ton temps sur vine ta cheaté ^^ 18.46 avec 2/6 c pas possible!! et ouai mon ptit pere ta cheaté mais bon dans ce cas la moi aussi en cheatant je fais meme 2secondes si je ve
--> C koi cette jalousie ? ?? je suis pas un tricheur j´ai jamais triché et ca ne m´interesse pas! OK ya que 2 perfect shift mais si tous les autres c des good shift! c tout a fait possible ( puiske je l´ai fais)
Tous ce que je peu vous dire c ke sur cette course j´ai pris l´aspiration d´une autre caisse pendant toute la course et qu´il allai quand meme plus vite que moi MAIS JE N´AI PAS TRICHÉ!!!
everlast2004 Posté le 01 septembre 2004 à 01:28:57
Xavier je suis fiere de toi mais héhé dans ta supreme modestie , ta oublié de dire que jétai le premier , et ui ton screen indique la deuxieme place car ce fu moi qui étai le premier en 18.24.
le Nos des la premier vitesse et , 1 petit coup de nos en simultané via la 2 et la 3 se revendique comme notre secret. Ciao et pauv minalbe de xwavier , je taprendrai a mentir, bouffon
--> et toi qu´est ce que tu me veu la j´tai demandé quelque chose? non alors ferme ta bouche ya que de la merde qui en sort
Golden_Pourri Posté le 01 septembre 2004 à 13:49:33
je trouve sa gacher de prendre turbo comme unique
tu aurais mieu fait de prendre le NOS
= plus de puissance
= durée plus longue !
--> je suis pas d´accord moi je trouve ca pourri de " rouler au NOS" pke ca sert a rien dans le premier rapport ce qui compte c le turbo qui te donne une accelération encore meilleure...
Mé bon chacun ces gouts...