CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

section record drag

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:06:52

j´ai fait d´autre partis en finissant avec le nos et je ne gagne pas en vitesse, de plus c´est bon que pour le drag le nos en unique.

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
01 septembre 2004 à 14:18:14

deja pour repondre a Alex quand ta joué contre coegon ou blackdev ce sont des pilotes specialisé dans le drag donc si ta tapé un run contre eux c t surement qu´ils avaient envi de delirer mais bon si tu ve faire un defi on te presente nos gars ki cours en circuit ya np et tu verra ke ya pas ke en drag kon est pas mauvais

ensuite pour repondre a golden pourri est ce que tu peux me dire les noms des videosqui ne fonctionnes pas ou que tu anrrive pas a extraire ? essaie de telecharger la video nommée fx movie vol1 celle la je lai telecharger sur le site et elle marche donc voila en attente de ta reponse @ ++

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
01 septembre 2004 à 14:49:06

SluRrp Posté le 01 septembre 2004 à 01:22:52
lol xavier t un marrant tu sais!

pour ton record sur highway jve bien mais ton temps sur vine ta cheaté ^^ 18.46 avec 2/6 c pas possible!! et ouai mon ptit pere ta cheaté mais bon dans ce cas la moi aussi en cheatant je fais meme 2secondes si je ve

--> C koi cette jalousie ? ?? je suis pas un tricheur j´ai jamais triché et ca ne m´interesse pas! OK ya que 2 perfect shift mais si tous les autres c des good shift! c tout a fait possible ( puiske je l´ai fais)
Tous ce que je peu vous dire c ke sur cette course j´ai pris l´aspiration d´une autre caisse pendant toute la course et qu´il allai quand meme plus vite que moi MAIS JE N´AI PAS TRICHÉ!!!

everlast2004 Posté le 01 septembre 2004 à 01:28:57
Xavier je suis fiere de toi mais héhé dans ta supreme modestie , ta oublié de dire que jétai le premier , et ui ton screen indique la deuxieme place car ce fu moi qui étai le premier en 18.24.

le Nos des la premier vitesse et , 1 petit coup de nos en simultané via la 2 et la 3 se revendique comme notre secret. Ciao et pauv minalbe de xwavier , je taprendrai a mentir, bouffon

--> et toi qu´est ce que tu me veu la j´tai demandé quelque chose? non alors ferme ta bouche ya que de la merde qui en sort :honte:

Golden_Pourri Posté le 01 septembre 2004 à 13:49:33
je trouve sa gacher de prendre turbo comme unique
tu aurais mieu fait de prendre le NOS

= plus de puissance
= durée plus longue !

--> je suis pas d´accord moi je trouve ca pourri de " rouler au NOS" pke ca sert a rien dans le premier rapport ce qui compte c le turbo qui te donne une accelération encore meilleure...
Mé bon chacun ces gouts...

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:08:57

allez dites quels sont vos perfs uniques svp.
ou alors c´est qu´il y a des mythos sur le topic.

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
01 septembre 2004 à 18:24:55

:lol: le coup des good shift c dla balle! ta vu ca ou ke yavai des good shift???? pas dans nfsu ya ke les perfect. si tu dis que ta pas triché ok mais alors refait un screen et depose le ici pasrce que tu le fera pas 2 fois :D soit tu as cheaté soit tu es victime d´un lag!?

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
01 septembre 2004 à 18:46:03

mwahahahahaaaa, vla les personnes que l´on rencontre ici ^^

pour la personne qui parle du circuit,
mwai ca peu etre moi pasque je suis po un crak dans cette discipline, ( 40.42 su olypic square seulement) mais vien donc faire un drag ^^

@+

everlast2004
everlast2004
Niveau 6
01 septembre 2004 à 18:47:16

Mdr xavier, surtout ton pamphlet aineux envers ma personne qui divulgue au grand jour ta réel personnalité : un frusté qui pour se transfiguré au sein de nfs utilise la cheat et les mots diffamatoire. Aurai quelque probleme dans ton moi intérieur?.

Sache que lorsque je parle du passage du nos en premiere, il ne saggisait qune litote , je ne suggérait en disant un minimum , une pseudo technique prouvant ton chrono mythomane, tu aurai pu me remercié au passage.

Logue vie au NoCH, au moins il pense ce quil dise et dise ce quil font, noch powaaaa

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
01 septembre 2004 à 18:53:14

http://www.noch-team.tk

http://www.noch-team.tk

http://www.noch-team.tk

dla pub ^^

sdefgdfhgfgjhg
sdefgdfhgfgjhg
Niveau 2
02 septembre 2004 à 17:07:45

moi avec ma rx-7 sur highway 1 : 387,91 km/h sur pc ( et arrêtez de dire que l´on peut tricher sur pc, c pas vrai)

fb-orlinz
fb-orlinz
Niveau 8
03 septembre 2004 à 18:25:22

SluRrp Posté le 31 août 2004 à 21:15:13
fb-orlinz Posté le 31 août 2004 à 08:31:26
y´en a qui se la raconte

--->si tu me crois pas clik sur le lien ke g donné et tu verra que je pe me la raconter parce que ce que je dis est vrai tout simplement

J´te crois pasque moi aussi je tourne dans ces temps là mais ça sert à rien de se la péter

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
03 septembre 2004 à 19:40:17

SluRrp ---> MOUHAHAHAHAHAHA t´as jamais joué à nfs U ou quoi espèse de blaisreau biensur kil y a des good shift! quand tu passe la vitesse juste avant la zone verte c un good shift!!

Aller! salut les nOOb!

le_duche
le_duche
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:21:23

RX-7
390.68 km/h
20.11 sec

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
04 septembre 2004 à 04:25:55

SluRrp--> écoute mec j´aime pas qu´on me prenne pour un con alors voila ce qu´est un good shift

http://img35.exs.cx/my.php?loc=img35&image=goodshift.jpg

et ca m´etonnerai que je sois victime d´un lag vu ma config c plutot toi qui est victime d´une méconnaissance de ce jeu franchement pour pas savoir ce qu´est un good shift :honte:

et par dessus le marché tu te paye ma tete et tu me traite de tricheur...

sdefgdfhgfgjhg--> merci de ton soutien je sais pas du tout si on peu tricher mais ca ne m´interesse pas j´ai jamais cherché à tricher.

everlast2004
everlast2004
Niveau 6
04 septembre 2004 à 11:10:34

Xavier re mdr, deja dune part, tous le monde na po Hacké via le p2p nfsu version US , et ui certain pense comme moi et sluRrp que face à la crise économique que suporte le monde du jeu vidéo, que dacheté les jeu en français se veu une bonne iniative et évite le licensiement de nombreuse personne. Dautre part, si tu a une version acheté de nfsu, alors excuse nous de ne po savoir parlé aussi bien que toi la langue de shakspeare.

Pour conclure, Au lieu dinsulté SluRrp , tu devrai savoir quil fai parti de la NoCh Team , de la team PSG Pl et enfin pour couronné le tout , il a 11 millions de rep en drag.

Pauv newbie, quan tu fera comme sluRrp des 18.85 sur 14eme and vine sans triché, la on pourra parlé.

En fai bon courage vu tes recherche pour trouvé une team ou pour en fondé une Alex, me ferai un plaisr de tafronté :) Moi c NoCHengelFF7 ou NoCH4ever3 a mes débuts.

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:41:20

Mouarf ste Xavier de fete y sé meme pas passer en dessou de 19 secondes sans lag ou cheat pis y sla ramene grande ouverte

mais ferme ta gueule mon povre petit tu sé pas a ki tu parle en cosant kom sa a SluRrp ou a everlast ou meme a moi!!

viens nous affronter en drag pis on verras apres petit!

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
04 septembre 2004 à 12:50:49

wai chu d´accord au lieu de se prendre la tete tu me fix un rdv et on regle ca en run. comme ca tu va voir si jme la pete.et si tu arrive a rester a ma hauteur lors dun run ptet ke tu pourra passer le test pour entrer dans la team :-d

Et si vous voulez que jme la pete encore comme vous dites, renseignez vous sur la team PSG -PL et tu verra que c la team numero 1 sur clan base et encore si tu va voir les meilleures pilote de drag tu va voir que ce sont 2 pilote de ma team alors avant de m´insulter de blairo renseigne toi sur la personne paske la tu parle pas a un nb.

Jespere que tora les couilles de me fixé un rdv pour kon run. chu passé a un autre jeu depuis je jou plus souvent donc tora encore un pti peu plus de chance de me battredonc voila jte dis ca sra facile dme niké ^^:d

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
04 septembre 2004 à 12:53:35

ah aussi et pis joubliais si tu regarde dans les records quand tu va dans nfsu sur online regarde dans le top 100 et tu verra que les gens qui ont posté ici font partis des 20 50 premiers mondiaux mon gars donc juste pr te faire encore remarké ktu parle pas a nimporte ki ^^

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:53:58

ué tu vois les PSG PL c la meilleur team du monde pour ton info pis moi et slurp on en fait parti et kan a everlast il pourai largement en faire partit mai il ne jou plus mtn a nfsu donc se né pas pr frimer mais viens sur la route et on verra

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:35:22

et jsute encore pour repondre a sdefgdfhgfgjhgbin si tu peux tricher dans ce jeu tu verra si tu jou online que ce jeu est tout simplement " pourri" par
le cheat...

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:26:32

:salut: Moi(xNOSxVal94) mon record c´est 18.90 sur 14e et vine ! !! :oui:
http://xnosx.x.skyblog.com/pics/34313172.jpg

La vidéo du moment