CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ralentissement !!!!

ti46
ti46
Niveau 1
29 août 2004 à 11:42:10

alors voila j´ai acheté nsfu depuis un moment au début il marchait super quoi et puis j´ai du formater mes durs alors j´ai réinstallé nsfu pour me faire 2-3 courses et là a ma surprise je vois que le jeu ralentit ! !! j´ai pourtant le dernier driver de mon ati radeon 9200 ( je n´avais pas ce dernier driver auparavant quand je jouais a nfsu) mon pc supportait très bien le jeu pourtant mais voila ca ralentit pendant la course, je tiens a dire que ca ralentit juste car mon pc tiens la route alors que me conseillez vous ? évitez de me dire de formater ! lol pitié ! merci d´avance

jumby
jumby
Niveau 8
29 août 2004 à 13:08:21

va dans options et diminu les détails des voitures ect après ton jeu torunera comme avant. Sa ma fait la même chose :ok:

ti46
ti46
Niveau 1
29 août 2004 à 14:48:09

ba j´ai déja fait ca ! mais je te dis c´est pas mon pc qui va pas avant le jeu tournait a fond et tout mais là ! ! en fait pour tout dire j´ai des jeux qui marchaient tous et j´ai installé un autre jeu ( NHL 2004) et celui c´est mis au bout d´un temps a ne plus allé comme il faut et ayant aussi des problemes de graphismes j´ai changé de carte graph. et après tout mes jeux marchaient impecablement jusqu´a ce que je formate et là maintenant c´est mon jeu de NHL qui marche et les autres qui déconnent ! :S ca me chauffe un peu le cerveau ca ! !!! alors si ils vous restent une idée donnez la moi ! j´ai le dernier pilote et le dernier directX le 9c. voila je vous écoute..

La vidéo du moment